PDVLAMAR
Le fait que Zia puisse aimer un autrehomme que moi,je l'ai assimiler durant ces cinq années surtout aprèsavoir entendu cette discussion qu'elle avait eu avec Romain ce jourlà.Mais Jael,mon meilleur ami...je n'aurais jamais imaginer quec'est de lui qu'elle parlait à ce moment là. Jael ne m'a rien ditet lorsque je me confiais à lui,il m'encourageait à avouer messentiments pour Zia que ce soit au lycée ou juste après.
_Lamar: « Donc tu es fiancéavec Jael ?
_Zia:Oui comme je te l'ai expliquer,ila toute les qualités que je recherche chez un homme.Il estgentil,attentionné et il ne dit jamais le mot de trop quand ondiscute.
_Lamar:Je t'avoue que je suis plutôtsurpris d'entendre cela mais...que ce soit Jael...
_Zia:La vie a fait que je n'ai pas eubesoin de voir plus loin que celui qui a partagé mon amitié.
_Lamar:Mais pourquoi vous ne m'avezrien dit,j'aurais au moins pu être au courant.
_Zia:Pourquoi ?tu n'as pas besoinde savoir avec qui je souhaites être.
_Lamar:Encore pour Jael,je peuxcomprendre qu'il hésite à me le dire mais toi,tu es mon ami depuisma naissance donc j'aurais penser que tu puisses me le dire à cemoment là.
_Zia:Toi tu n'as pas penser à moiquand tu as rejoint l'armée sans même me prévenir.
_Lamar:Ce n'est pas le même cas etc'est incomparable.
_Zia:Si c'est comparable car tu n'asmême pas tenu compte de mes sentiments à moi quand tu es partiealors que on se disait tout.
_Lamar:Quel sentiment?à l'époque tuétais déjà amoureuse de quelqu'un de toute façon.
_Zia:Mais de quoi tu parles.
_Lamar:J'étais venu à ton universitécomme d'habitude et j'avais surpris une discussion entre Romain ettoi.J'avais tout entendu et notamment le moment où tu lui avais ditque tu avais déjà un amoureux.
_Zia:Je comprends mieux pourquoi jet'avais aperçu courir mais j'avais hésiter à savoir si c'étaittoi jusqu'à la confirmation de ma copine.Tout cela pour apprendre lelendemain que tu étais partie rejoindre l'armée.
_Lamar:Oui et alors...j'avais entenduce que je ne devais pas entendre mais qui a accélérer mon choix.
_Zia:Un choix stupide parce que tu n'asmême pas compris de qui je parlais mais c'est trop tard maintenant.
Comment ça je n'ai pas compris de quije parlais,elle devait sûrement parler d'un copain qu'elle avait del'époque ou même Jael car une relation qui va vers desfiançailles,je pense qu'elle se construit en amont et avec du tempspour créer de la confiance.
_Lamar:Je ne comprends pas ce que tuveux dire.
_Zia:Il n'y a rien à comprendre car jet'ai tout dit mais maintenant si tu le veux bien,j'aimerais rentrerchez moi.
_Lamar:Alors laisse moi te déposer caril se fait tard.
Et que je veux voir où elle vitpuisque que d'après ma mère,Zia a pris un appartement depuis unmoment et j'ai envie de connaître l'adresse car je ne perds pasespoir avec elle même si je ne veux pas gâcher deux personnes quis'aiment.
_Zia:Si tu veux.
Nous quittons le restaurant après quej'ai payer et nous prenons la route après que je lui ai demanderl'adresse de l'endroit où elle vit.L'adresse n'est pas si loin de samaison familiale et encore moins loin de celle de mes parents.Nous yarrivons après quinze minutes à rouler puis elle descends et jefais de même car je n'ai pas envie de la lâcher.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomantizmLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...