PDV ZIA
Main dans la main,je suis en pleinevisite d'un parc forestier qui se trouve à l'extérieur de la villece qui me fait vraiment du bien pour me rafraîchir les idées etprendre du bon temps.
_Jino : « Je suiscontent que tu es accepter cette première sortie avec moi.
_Zia:C'est normal tu as eu un superbeidée de venir dans cette endroit car j'en avais bien besoin aprèsma grossesse,la naissance de Taina mais aussi le premier mois en tantque mère.
_Jino:Tu as une fille magnifique etelle te ressemble beaucoup.
_Zia:Je suis aussi surprise qu'ellet'est déjà accepter car elle a son petit caractère et ne se laissepas porter par tout le monde.
_Jino:Je suppose que le caractèrevient du père parce que toi tu es une femme douce et calme.
_Zia:Je ne vais pas te le cacher carLamar a toujours été du genre indomptable.
_Jino:Vous êtes vraiment des amis delongues dates pas étonnant que vous avez fini ensemble.
_Zia:On n'a pas vraiment étéensemble,on a fait une erreur mais au final je ne la regrette pas carj'ai désormais Taina.
_Jino:J'espère que tu me feras unepetite place pour moi. »
Il me lâche son sourire taquin puisnous continuons de marcher à travers le chemin. Jino est vraimentl'opposé de Lamar du moins celui d'avant son passage à l'armée.Ilest attentionné,parfois insistant mais jamais agaçant,il pèse sesmots avant de parler mais il s'est aussi rire en lâchant des blaguesqui peuvent parfois ne même pas faire rire mais son rire lui vousentraîne. Je me souviens que c'était le cas lorsque nous noussommes rencontrer la première fois.
[Flash-back
Cela fait trois semaine que Tina estmorte de cette horrible accident de voiture,je me souviendrais pourtoujours de la tristesse que transmettais le visage de Lamar et jel'ai vu pleurer pour la première fois en tant qu'adulte.Depuisl'enterrement,je ne l'ai plus vu et lui ne fait pas preuve d'envied'être vu par Jael,Pat ou bien moi.De mon coté,je travailleencore mais je vais bientôt m'arrêter car j'arrive à quelquesmois du terme de ma grossesse et je veux limiter le stress etl'effort que je m'impose dans mon travail afin de toujours êtrenickel.
_Jino : « C'est bientriste de voir un si jolie visage avec une expression si sombre.
Je releve la tete en tombant sur unhomme avec de beaux yeux très clair et marron mais aussi un sourirequi n'est pas faux.
_Zia:A qui ai-je l'honneur ?
_Jino:Je suis Jino,musicien et vous ?
_Zia:Tiziana dit Zia mais je supposeque vous n'êtes pas là pour me faire des compliments.
_Jino:C'est vrai car j'ai unrendez-vous de prévu pour une douleur dentaire mais cela nem'empêche pas de faire votre heureuse rencontre.
_Zia:Donc vous avez dit Jino,j'ai bienun rendez-vous prévu dans quelques minutes alors vous pouvez vousasseoir avant le docteur Cheng vienne pour vous prendre en charge.
_Jino:Merci Zia.
Il me fait un clin d'œil que jeréponds avec un roulement des yeux car j'ai bien compris que j'aiattirer son intérêt mais il devrait se concentrer sur sa douleurbuccale vu comment il semble souffrir par moment en ayant desexpressions plutôt drôle.
_Jino:Cela vous fait sourire de voirvos patients qui souffrent ?
_Zia:Non seulement vous parce que vosexpressions sont drôle et unique.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomanceLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...