Chapitre 8:Une entrée dans la vie active

3 1 0
                                    

PDVLAMAR

Je viens à peine de sortir de monentretien d'embauche et le patron m'a très vite fait comprendrequ'il me prenait car je correspondais au qualité par rapport à mesétudes mais comme il fait partie d'une famille admiratif de l'arméeet de cette institution,j'ai eu en quelque sorte un bonus pour avoirce travail au sein de cette entreprise sur le câblage électrique.

Comme je commence dès demain,je parstoute suite pour la maison car mes parents attendent le résultat decette entretien,j'ai envie de jouer avec eux pour quelques minutesalors que je pourrais les appeler toute suite mais avant,je profited'être au centre ville pour aller acheter quelques macarons ainsique des mille-feuilles sans oublier les éclairs de différentsgoût.Cela fait très sucré tout ce que j'ai acheté mais je veuxfaire plaisir à mes proches et je veux me faire plaisir surtoutaprès cinq ans de restrictions ou les sucreries ,hors fruits,étaientcomposé de barres qui servaient surtout à nous rapporter desvitamines.

Je rentre enfin à la maison,j'ai duprendre les transports car je ne peux pas compter que sur la voiturede papa vu qu'il en a besoin pour son travail mais maman m'a dit quel'une de ces amis vends sa voiture quatre places et pour un prix quicorrespond à mon budget actuel car durant mes études,j'avais prisun petit job afin de pouvoir me payer ce que je voulais et une partiedu coût des études qui était réduite par les aides propres ànotre royaume qui favorise beaucoup l'éducation.

_Lamar : « Rebonjourtout le monde.

_Aaron:(il court vers son frère)Grandfrère Mamar !

J'adore vraiment mon petit frère,ilest tellement mignon et attachant.J'ai beaucoup parler et jouer aveclui durant cette semaine qui a suivi mon retour et je crois qu'iln'aime pas trop que je quitte la maison car il doit penser que je nereviendrais plus sauf que je reviens et il me saute dessus pour mefaire un câlin.

_Lamar:Je t'ai ramener une surpriseAaron.

_Aaron:Une luprise ?

_Lamar:Oui mais d'abord va t'installerau salon après avoir laver tes mains.

Il fonce faire ce que je lui dis et jepense qu'il va aimer les pâtisseries surtout les macarons car dansle détour d'une discussion que nous avions eu,il m'a dit à quelpoint il aime cette pâtisserie. Je vais dans la cuisine ou j'ytrouve père entrain de faire la vaisselle tandis que maman estdevant son téléphone portable.

_Lamar:Désoler de vous avoir faitattendre mais j'ai du faire un détour dans une pâtisserie.

Ma mère se lève puis elle accrocheses mains sur mes épaules avant de me faire mouvoir pour me fairecomprendre que j'aurais du l'appeler toute suite après la fin de monentretien.

_Megha:Tu joues vraiment avec nos nerfstoi !

_Lamar:Désoler maman mais j'avaisenvie de faire une petite blague en laissant du suspens.

_Thomas:Tu as beau avoir changer dansd'autres aspects de ta personne,tu resteras toujours un blagueur monfils.

_Lamar:Je n'allais pas perdre tout demon ancienne personnalité.

_Megha:Bon passe moi cette boite et varejoindre ton frère. »

Mon père rigole avec moi tandis que mamère fait toujours sa tête boudeuse que je faisais aussi quandj'étais frustré par une situation ou une mauvaise blague d'unami.Mon père prépare du thé tandis que nous sommes tous au salonpuis il ramène un plateau avec les gâteaux et le thé mais quand jevois Aaron,ces yeux se sont illuminés à la vue des pâtisseries etnotamment les macarons.Il n'a pas arrêter de hurler mon prénomenfin plutôt ''Mamar'' mais maman n'a pas hésiter à le faireredescendre sur terre en lui expliquant qu'il ne doit pas abuser dessucreries et qu'il n'aura pas plus de deux macarons.Il a aussi prisune mine boudeuse mais il a accepter montrant qu'il est bien plusobéissant que moi à son age car je me souviens très bien queparfois je faisais la bêtise d'aller prendre des gâteaux encachette sauf que je me faisais toujours attraper par maman quin'hésitait pas à me faire comprendre que je faisais quelque chosede mal.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant