PDVLAMAR
Hier après-midi a été un moment trèsétrange pas tant dans la merveilleuse sortie avec Tina car nousavons pu voir plusieurs monuments de cette belle ville mais c'étaitsurtout ce qui s'est passer lorsque nous étions face au canalSrance. Elle m'a étonné lorsqu'elle a posé sa tête sur mon épauleau point de lui demander mais je me suis restreint de dire plus demot car elle me l'a fait comprendre à sa manière mais aussi parceque j'ai aimer ce moment et j'ai même oublier Zia pendant cettescène qui pourrait être tiré d'un film romantique.Elle m'a mêmeautorisé à dormir avec elle et c'était plutôt plaisant car en melevant je les retrouvais coller à moi en s'accrochant de ces bras enme prenant pour son ours de peluche mais dès qu'elle s'est réveilleret qu'elle nous a vu aussi coller alors je me suis manger une de cesbaffes que je ne méritais vraiment pas.
_Tina : « Lamar,tu veuxune autre baffe pour que tu reviennes de tes songes ?
_Lamar:Non je pense que j'ai encore lasensation de la plus récente que tu m'as offert parce que madame nepeut se retenir de coller un bel homme.
_Tina:Je ne t'ai pas coller parce queje voulais mais parce que je bouge beaucoup dans mon sommeil et chezmoi j'ai un gros oreiller que j'attrape par réflexe durant monsommeil.
_Lamar:(il rigole)Cela prouve bien quetu as besoin de câlin d'un homme.
_Tina:Idiot concentre toi sur letravail.
Elle a raison,nous sommes arrivée auport et nous sommes toute suite pris en charge par le secrétaire depatron de l'entreprise de gestion des conteneur mais aussi du parcagedes bateaux de commerces.
_Nicolas:Bonjour ,je m'appelle Nicolaset je suis le secrétaire du patron de la gestion du port tandis quevous devez être envoyer par l'entreprise Cablex ?
_Tina:Oui nous sommes ici dans le cadrede la gestion des réparations sur des travaux mais aussi sur lamaintenance d'une des grues qui auraient un problème de câbles.
_Nicolas:Parfait alors pour commencerj'aimerais votre carte prouvant vos identités car avec lestravaux,on a du mettre en place une sécurité accrue pour éviterles voleurs ou curieux.
_Tina:Nous comprenons parfaitement.
Nous lui remettons nos cartes qu'ilvérifie puis il nous confirme que c'est bon en plus de nous remettreune carte magnétique afin de pouvoir rentrer au sein du port sansdevoir passer par une fouille réglementaire.
_Nicolas:Je vous laisse à votretravail mais n'hésiter pas à venir me parler si vous voulez uneindication.
_Lamar:Justement il faudrait mieux quevous nous fassiez une petite visite pour que nous puissions nousrepérer avec plus de facilité.
_Nicolas:Vous avez raison.
Il nous fait donc la visite encommençant par la zone technique qui est le cœur du port avec touteles réparations qui peuvent être fait sur un bateau grâce à unsystème d'élévateur,nous sommes passer par les hangars avec lesfameux conteneurs.C'est la zone la plus sécurisés avec plusieursgardes qui sont armés afin de s'assurer d'aucune intrusion et encoreplus quand il y a des biens de valeurs dans ces conteneurs.Lesfameuses grues sont non loin de ces hangars mais aussi du dernierlieu que nous visitions et qui sont les bateaux qui sont amarrer etqui servent au commerce avec d'autres pays.
_Nicolas:Voila désormais notre visites'est fini et j'espère que vous avez retenu les principaux cheminset endroits au sein du port.
_Tina:Oui merci beaucoup d'avoir prisde votre temps et on n'hésitera pas à vous contacter.
_Nicolas:Parfait,voici le bâtiment oùvous pouvez venir pour me chercher et c'est aussi la-bas où lepatron tient son bureau. »
Il nous montre un bâtiment pluséloigné que les autres et qui est grand sur trois étages avec unarchitecture ultra moderne qui est différente de celle de la villece qui est normal pour ce genre de bâtiment de gestion comme lesentreprises de notre ville de Kuresi.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomanceLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...