PDVZIA
Aujourd'hui j'ai eu ma journée surtoutaprès ce que nous avons eu hier au sain du cabinet dentaire.Je suisTiziana Maniege mais en simplifie mon prénom depuis mon enfance enm'appelant Zia. Je suis une femme de taille moyenne ne dépassantpas le mètre soixante cinq,j'ai aussi les cheveux bruns clairs trèslong surtout comparer à cinq ans auparavant.J'entame cette annéecomme ma quatrième au sein de ce cabinet car après mon diplôme aubout de mes trois années d'étude,j'ai décider de prendre une annéepour moi afin de me ressourcer avant de rentrer dans le monde dutravail.Depuis deux ans,j'ai pris mon envol de la maison familiale enme prenant un appartement qui n'est pas loin du parc où je me rendsmais il n'est pas aussi loin que la où vivent mes parents,ce qui arassurer mon père qui était triste de voir sa princesse partir.Cequartier et ce parc,je le connais tellement bien car c'est ici queenfant ,avec mes amis de toujours,nous venions nous amuser jusqu'àen être épuiser mais maintenant nous sommes tous des adultes et ily en a même un qui n'a pas donner de ces nouvelles depuis cinqans.Bref je ne suis pas venu dans ce parc afin de me prendre la têtemais pour profiter du soleil qui se fait plus présent à l'approchede l'été.
J'entre dans le parc puis je me dirigetoute suite vers l'étang afin d'espérer me trouver un banc delibre mais en chemin j'entends une toute petite voix qui m'estfamilière.Je me dirige vers un buisson et j'aperçois Aaron lefils de Thomas et Megha mais le soucis c'est pourquoi il est toutseul.
_Zia : « (elle leprends dans ces bras)Mon petit Aaron mais que fais-tu tout seul ?
_Aaron:(il lui fait un câlin)Grandezoeur Zia !
_Zia:Moi aussi je suis contente de tevoir mais tu ne réponds pas à ma question.
_Aaron:Ze suis pas tout seul,j'ai Mamaravec moi.
Mamar...cela doit être un amiimaginaire comme souvent avec les enfants de cette age car ils ontune imagination incroyable.
_Zia:Mamar mais tu peux me dire où ilse trouve ?
_Aaron:Il m'a dit de pas bouger maisz'ai vu un lapillon et j'aime bien les lapillons. »
_Zia:Papillon,mon chéri,bon allonsnous asseoir sur le banc et puis après je te dépose chez toi.
Je le pose au sol puis nous marchonsmain dans la main avant de s'installer sur un banc libre,ce n'est pasplus mal de l'avoir avec moi car j'ai remarquer quelques regardesmasculins et je pense qu'ils ne vont pas essayer de me draguer vu quej'ai un enfant avec moi.
Alors que je discute de ce qu'il fait àla crèche,j'entends un homme qui crie la voix du petit et en metournant dans la direction des cris,je suis sous le choque de le voirlui mais surtout ici.Puis en pensant au mot de Aaron,Mamar n'est enfait que Lamar juste que le petit n'est pas habituer à laprononciation.Je le vois courir dans notre direction puis il parleavec Aaron en s'excusant de l'avoir laisser car il était avec unefemme pour soit disant l'aider mais je suis sur que il l'a draguer etderrière il n'a pas surveiller son petit frère.Je n'hésite pas àlui dire et vu la manière dont il me réponds,je comprends qu'il neme reconnaît pas car j'ai comme même une chevelure totalementdifférente sauf que je suis tout de même encore plus en colèrecontre lui et je n'ai même pas envie de lui dire que je suis son amisauf que Aaron lui crache le morceau.
_Lamar: « Zia?!Tiziana c'estbien toi ?!
_Zia:Oui c'est moi qui veux-tu que jesois d'autres.
_Lamar:C'est juste que...tu esdifférentes enfin surtout ta coupe de cheveux qui est très longue.
_Zia:On change tous dans la vie,lapreuve tu es bien partie pour l'armée depuis cinq ans et tu ne m'asjamais donner de nouvelles.
_Lamar:Je sais et j'en suis désolermais je n'avais pas le droit à mon smartphone et pour les appels,letemps était limité et je me suis contenté de mes parents.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomanceLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...