PDVLAMAR
Deux semaines ont passés,
La mission sur le chantier près ducollège m'a permis de prendre mes marques sur les différentescaractéristiques du métier car c'est plus vaste que la simplesurveillance de câble car on gère en quelques sortes toute lagestion de l'électrique en collaborant avec les électriciens quisont dans un chantier ou dans un lieu donné par rapport à unemission.
En ce qui concerne Tina,elle a étéaussi désagréable que lors de notre rencontre,il y a eu certesl'éclaircie quand j'avais revue Cia et Shall mais comme indiquer cen'était qu'une éclaircie.Elle m'a donné beaucoup d'ordres parfoislogique par rapport au travail mais parfois c'était justem'exploiter afin de lui ramener de quoi manger ou boire mais cela m'apermis de mieux la connaître car je sais qu'elle aime beaucoup lecafé mais aussi les fraises car elle en mange au moins à chaquedéjeuner que nous avons partager durant les pauses.
Au niveau des ordres,elle prenaittoujours un ton supérieur et je sais qu'elle voulait me fairecraquer mais c'est un peu l'inverse au vue de l'énervement que jelui produisais en ne répondant pas à ces provocations.
Aujourd'hui,je viens en vainqueur dansle bureau commun car j'ai tenu les deux semaines qu'elle m'avait dit.
_Lamar : « BonjourTina,il me semble que deux semaines se sont conclus.
_Tina:Oui et alors ?
_Lamar:Je suis toujours là et j'espèreque tu vas enfin être un peu plus gentille avec moi.
Elle se lève de sa chaise et serapproche de moi en mettant bien en avant son visage qui m'offre sessourcils bien froncés.
_Lamar:Je croyais que je n'avais pas ledroit d'être à moins de trois mètres de toi.
_Tina:Tu veux vraiment jouer sur mesnerfs c'est ça ?!
_Lamar:Loin de moins cette idéesurtout que j'aimerais voir ton jolie visage avec un beau sourireplutôt que de la crispation du à la colère.
_Tina:(elle rougit)Quoi ? Commentça jolie ?
_Lamar:(il lui fait une pichenette surson nez)Comme ça.
_Tina:Tu joues vraiment avec moi maisbon deux semaines ce n'est pas la garantie que tu résisteras mêmesi tu es plus coriace que mes anciens collègues.
_Lamar:Pourquoi tu es aussi isoler,tute fais des ennemis pour rien.
_Tina:Je n'ai pas besoin de te ledire,tu n'es pas un ami juste un collègue.
_Lamar:Comme tu veux sinon ce sera oùnotre prochaine mission ?
_Tina:C'est un cabinet dentaire qui aun défaut au niveau d'une des machines.
_Lamar:Un cabinet dentaire...
Zia travaille dans un cabinetdentaire,j'aurais aimer la voir mais durant ces deux semaines je mesuis surtout concentrer sur mon nouveau travail et rien d'autreshormis Jael qui m'a inviter dans un bar pour discuter.
Je monte dans sa voiture car elle afinalement accepter que je puisse aller en même temps qu'elle carmême si j'ai réserver l'achat de la voiture que vends une amie dema mère,il me faut l'argent du premier mois.
Nous arrivons au fameux cabinet etc'est bien celui où Zia travaille car je reconnais la façade vu queje n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite recherche sur lesujet.Nous entrons et on tombe toute suite sur une employé qui vientpour nous accueillir.
_Magalie:Bonjour vous devez être lesemployés qui ont été envoyé par Cablex ?
_Tina:Oui je suis Tina ravie de vousrencontrer.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomanceLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...