PDVTINA
Je me réveille avec de meilleursensation que il y a quelques heures et de toute façon tout autresituation est meilleur que d'être souffrante et de sentir desdouleurs venant de mon cœur.C'est la première fois que celam'arrive depuis que j'ai mes dix huit ans,la première fois que l'ona repérer un soucis à mon cœur,je n'avais que huit ans puis j'aieu des soucis à mes quatorze ans me forçant à prendre desmédicaments sauf que ma situation s'est aggravé quand lors d'unevisite habituelle au cardiologue,il m'a clairement dit que je devaisfaire une opération pour avoir des chances de vie plus longue.En meréveillant,je vois tout d'abord le blanc de la pièce,du lit,de macouverture mais aussi de ma tenue puis je sens une main qui tient lamienne et je tourne ma tête vers Lamar qui me regarde avec des yeuxque je n'ai jamais vu chez lui.
_Lamar : « Comment tute sens ?
_Tina:Mieux que tout ce que j'airessenti depuis ce matin.
_Lamar:Tu m'as vraiment fait peur quandtu as failli te fracasser le crane lorsque nous étions au chantier.
_Tina:(elle rigole)Heureusement que tuas tes bras musclés pour me rattraper.
_Lamar:Je suis heureux que tu ris maisc'est difficile pour moi car je n'accepte pas que tu puisses m'avoircacher un tel problème de santé.
_Tina:Je ne voulais pas te le dire pourla simple raison que ma santé me concerne et que je n'ai pas enviede casser la tête des gens avec ça.
_Lamar:Tu ne me casseras jamais la têteencore moins si tu me parles de toi.
_Tina:Tu n'as pas besoin de jouer àcelui qui s'inquiète,nous ne sommes que des collègues.
Il se lève et lâche la main,jecommence à regretter mes mots car je veux qu'il reprenne ma main,caril me calmait avec les caresses délicates qu'il me donnait toutcomme il le faisait quand il m'emmenait à l'hôpital. Il se penchevers moi et mon cerveau n'a pas le temps de réagir qu'il m'embrassefaisant battre mon cœur mais d'une sensation de plaisir et qui estl'inverse de de mes douleurs de toute cette matinée.
_Lamar:Je ne vais pas t'offrir unbaiser plus long car je n'ai pas envie de te voir partir.
_Tina:Pourquoi tu as fait ça ?
_Lamar:Tu n'as pas apprécier cebaiser ?
_Tina:Non...enfin si j'ai bien aimermais tu m'as dit que tu aimes Zia et j'ai bien vu lors de la boite denuit que tu avais des regards pour elle alors que c'est la fiancéede ton ami.
_Lamar:Oui j'étais amoureux d'elleavant qu'elle ne soit fiancée à Jael car on se connaissait depuisl'enfance.Après l'armée,je pensais encore avoir des sentiments pourelle mais avec cette situation compliqué j'ai réalisé quepeut-être que c'est mal vis à vis de mes deux amis qui semblents'aimer dans le fond.
_Tina:En gros tu renonces à ton amourde jeunesse.
_Lamar:On peut dire ça mais c'est deta faute.
_Tina:Je ne comprends pas...je n'airien fait.
_Lamar:Tu te souviens devant lecanal,je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé que jedevais renoncer à Zia car c'est malsain pour nous deux mais c'estaussi parce que j'ai compris autre chose qui s'est renforcé avec cequ'il vient de se passer.
Il se rassoit puis il saisit de nouveauma main avec les siennes avant de poser un baiser dessus.
_Lamar:Je crois que je suis tomberamoureux de toi Tina.J'aime ta personnalité même si tu t'isoles ente masquant de cette autorité,j'aime bien ta rigueur dans tontravail mais aussi dans ton quotidien mais j'aime surtout tetaquiner.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomantikLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...