Chapitre 23:Une fin triste

2 0 0
                                    

PDV ZIA

Je n'arrête pas de caresser monpetit ventre arrondie qui détient pour encore un mois le fruit del'amour que j'ai pour Lamar.Je ne connais pas le sexe de mon enfantcar je voulais me garder cela secret et même mes parents et mesfrères et sœurs  trouvent que c'est une bonne idée.Je suisactuellement assise dans mon canapé car je viens de terminer lavisite de justement ma famille,cela m'a bien fait rire de voir masœur,Cia qui a hâte de devenir tante ou encore Shall qui estimpressionné par mon ventre si gros sans oublier les coups de piedsde bébé qui semble sentir l'attention que tout le monde luiapporte.

Alors que je me lève pour me préparerde quoi manger,j'entends la sonnerie et j'ouvre pour faire face àJael et son grand sourire ainsi qu'un paquet dans sa main.

_Zia : « Jael,commenttu vas ?

_Jael:Très bien et j'espère que tun'as pas encore manger car je t'ai rapporter du riz au poulet et àla sauce blanche.

_Zia:Tu tombes à pic car j'allaisjustement me préparer à manger,allez entre !

Nous prenons place dans la cuisine puisje prépare les couverts avant de prendre place pour manger le plat àla délicieuse odeur.

_Jael:Il me semble qu'il te reste unmois avant le terme de ta grossesse.

_Zia:Oui j'ai vraiment hâte dedécouvrir ce qui a grandi en moi depuis le début.

_Jael:Moi aussi et même Pat car onveut être les tontons de ton fils.

_Zia:Vous avez l'air plus amoureux quejamais tout les deux ?

_Jael:Oui j'ai eu le bonheur de lerencontrer grâce à Tina quand elle a décider de faire sonopération malheureusement nous sommes aussi les derniers à l'avoirvu sourire et avec la joie de vivre car elle allait annoncer sagrossesse à Lamar.

_Zia:C'est vraiment tragique...pour cequ'ils auraient pu faire de cette annonce...je suis sur qu'il auraitpu se marier.

_Jael:Oui même après trois mois,jen'arrive pas à oublier le moment où nous venions de quitter lecentre commercial qu'elle avait pris la route en premier et que nousétions derrière sauf qu'elle a subit l'accident tandis que nousl'avions éviter.Parfois quand je vois le regard vide de Lamar...jeme dis que si nous étions partie en avance par rapport à ellealors...

_Zia:Ne soit pas stupide...personne nepouvait prévoir une telle chose et....le destin peut parfois êtrecruel alors qu'il devenait brillant pour Tina et Lamar.

_Jael:Tu as raison,c'est juste que jen'aime pas voir Lamar dans cette état. Il passe son temps dans sontravail pour ensuite passer par le cimetière et revenir chez lui.Ilne sort plus et même ses parents sont inquiets et tu connaisMegha,elle ne s'inquiète rarement et quand c'est le cas cela veutdire que c'est sérieux.

_Zia:J'ai essayer de lui parler en luienvoyant des messages mais il ne réponds à personne et comme tul'as dit il ne sort que pour ses besoins et le travail sans oublierla visite au cimetière pour parler avec Tina.

_Jael:Tu sais tu devrais peut-êtreessayer de le voir afin de le faire sortir.

_Zia:Je ne sais pas si cela va marchervu son état.

_Jael:Qui ne tente rien n'a rien etj'ai l'espoir qu'il écoutera son ami d'enfance encore plus quandelle porte son enfant.

_Zia:Ne me dit pas que tu lui as dit ?

_Jael:Non mais tu vas devoir lui direcar ce n'est pas bien de lui cacher une telle chose.

_Zia:Oui je sais mais j'ai peur qu'ille prenne mal surtout que en perdant Tina,il a aussi perdu l'enfantqu'elle portait même si c'était que depuis quelques semaines.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant