Chapitre 2:La balade au parc (partie 1)

7 0 0
                                    

PDVLAMAR

Il est six heures du matin et je suisdéjà en tenue de sport pour un petit entraînement matinal que j'aipris l'habitude de faire au sein de l'armée mais disant que c'étaitbien moins sympathique qu'un jogging matinal suivi d'une série decent pompes et abdominaux.Avant de sortir de ma chambre,je prends letemps d'en faire le tour afin de récupérer les sensations d'il y acinq ans,elle n'a pas changer et je sais que mes parents ont gardercomme je l'avait laisser hormis le nettoyage qui est nécessairesinon la poussière aurait dominer le lieu.Ma chambre est composéd'un bureau simple avec sa chaise en bois,il y a aussi une petitebibliothèque qui ne contient que des livres sur le sport etnotamment la boxe mais aussi des livres liés à mes études dans lecommerce.En parlant d'études,j'ai obtenu mon diplôme avant derejoindre l'armée et j'aurais même pu me trouver un travailrapidement avec des intérêts de nombreuses entreprises mais cetteidée de l'armée a été plus que bénéfique car j'en avais besoinà ce moment là de ma vie.Hier j'ai passer ma soirée avec Aaron,jediscutais avec lui même si il me répondait que avec ces motsd'enfants qui apprends chaque jour de nouvelles choses et qui essayed'avoir une meilleur prononciation de ce qu'il dit.Je sors de machambre puis de la maison sans faire de bruit afin de ne pasréveiller les autres qui doivent être encore endormi.J'aime lesport encore plus qu'avant et je ne prends plus les choses commeacquise car c'était le cas avant vu que je réussissais souventquand je rentrais dans un club de sport que ce soit au collège ou aulycée sauf que l'armée m'a démontré que être un athlète,cen'est pas un amusement et que si on souhaite le meilleur alors ilfaut travailler dur car il y a toujours meilleur que soit dans cetteplanète.

Je cours dans un rythme calme mais pasnon plus faible,je reprends mes marques concernant mon quartier qui aquelques améliorations près,il n'a pas vraiment changé.J'arrive auparc qui se trouve à trente minutes du domicile familiale et je faiscette fois une accélération de mon rythme avant de m'arrêterdevant le beau étang où j'aimais venir jeter des cailloux lorsqueje n'étais qu'un gamin d'ailleurs je devrais peut-être venir avecAaron parce que j'ai envie de passer le plus de temps possible aveclui afin que nos liens de frères deviennent solide.Je reprends lacourse alors que cela fait déjà une heure que je suis dehors,jerentre à la maison et je trouve ma mère qui est débout avec Aaronqui a du se lever pour prendre son petit déjeuner.

_Megha : « Tu étaisdehors ?

_Lamar:Oui désoler de ne pas vousavoir prévenu mais je fais toujours de l'entretient physique avecjogging et quelques exercices de musculations.

_Megha:Décidément tu es devenu biendifférent du Lamar qui nous a quitter.

_Lamar:Comment ça ?

_Megha:Tu sais très bien que tu ashériter de mon caractère plutôt fort mais tu l'as eu en plusexacerber à tel point que cela te causait du tort comme au lycéepar exemple.Aujourd'hui comme hier,je suis plutôt surprise par toncalme et ta maîtrise.

_Lamar:Je vais prendre cela pour uncompliment mais il est vrai que j'ai rejoint l'armée notamment parce point en me disant qu'un adulte se devait d'être plusresponsable.

_Megha:De toute façon,ça me dérangepas vraiment que tu sois si docile comment ça tu vas te trouver dutravail et une belle petite femme pour t'accompagner dans la vie.

_Lamar:Le travail reste ma prioritémais je ne m'inquiète pas car dans une semaine j'ai un rendez-vousavec une entreprise qui est intéressé par mon profil.

_Aaron:Grand frère,tu es super fort !

_Lamar:(il frotte les cheveux deAaron)Toi aussi tu seras aussi fort que moi quand tu seras beaucoupplus grand. »

Je les laisse à la préparation dupetit déjeuner pour monter vers la salle de bain mais avant jeprends ma serviette et une tenue plus décontracté car nousapprochons de l'été et le temps se réchauffe. En repartant vers lasalle de bain,je croise papa que je salue et qui descends rejoindreles autres.Ce qui va me plaire à nouveau dans la vie de civil,c'estde pouvoir profiter de bains ou de douches selon mes désirs car àla caserne,c'est sur un roulement que l'on peut profiter de ceplaisir et en plus tu n'as pas la même intimité.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant