PDVTINA
Aujourd'hui,je suis plutôt troubléecar je vais présenter Lamar à mes parents qui n'ont pas arrêter dem'appeler depuis mon retour afin que nous organisions unerencontre.Sinon concernant ces parents,j'ai été heureuse del'accueil qu'ils m'ont le jour où nous sommes revenu de Forteli mêmesi nous avons d'abord croiser son amie d'enfance.Au départ,j'ai eupeur qu'elle puisse lui faire changer d'avis car Zia a des atoutsphysiques indéniables et puis ils ont une relation unique.De cefait,j'ai bien montrer que je suis la copine de Lamar et il m'arassurer tout de suite car avant que Zia ne nous quitte,il lui aparler et il m'a dit qu'il avait parler de notre couple et du faitque ces sentiments envers elle n'était qu'une illusion d'un amourpassé et qui est difficilement récupérable depuis qu'il a rejoint l'armée cinq ans auparavant.La suite a été plus jovial car j'ai eule plaisir de mieux connaître le petit frère de Lamar,Aaron esttrès timide car il ne me connaissait pas mais j'ai su avoir les motspour le convaincre de m'accorder sa confiance et derrière j'ai pujouer et discuter avec un mignon petit garçon qui essaye derattraper ses fautes dans les mots qu'il prononce sauf le prénom deson frère.La suite a été meilleur car j'ai fait connaissance avecThomas et Megha et j'ai toute suite vu la complicité avec leursenfants et notamment Megha avec Lamar. Thomas est le coté calmealors que Megha est une femme très énergique et elle m'a expliquéqu'elle était obliger avec un fils comme Lamar qui en avait bienplus qu'elle en terme de fougue.Sinon me concernant,j'ai pris unelongue absence par rapport à mon travail pour me préparer à monopération à cœur ouvert qui arrive pour bientôt.Pat et le patronont été à l'écoute et m'ont donné leur force pour que jeréussisse cette opération afin que je revienne plus fort.
_Fina : « Ma fille,aulieu de rester dans le jardin,tu ne veux pas appeler ton copain ?
_Tina:Maman,je t'ai dit qu'il estbientôt là.
_Tirmo:(il crie depuis l'intérieur dela maison)Les filles venaient car monsieur vient d'arriver.
Nous quittons le jardin de la maison demes parents qui se trouvent près de la frontière de la fin de labanlieue de Kuresi,ils ont choisi de vivre dans cette zone pourprofiter de leur retraite dans le calme et loin de la ville où ilsont passé leur temps durant mon enfance jusqu'au lycée.
_Lamar:Bonjour je suis Lamar,le copainde votre fille et je suis heureux de enfin vous rencontrez.
_Fina:Bonjour,je m'appelleFina,l'épouse de Tirmo qui vous a ouvert et la mère de Tina.
_Lamar:Je comprends mieux d'où elletien sa beauté.
_Fina:Vous êtes un charmeur et pourvous je comprends comment même ma bornée de fille a pu tomberamoureuse de vous.
_Tina:Maman !
_Fina:Quoi?je ne dis que la véritémais soit allons nous installer dans le salon pour parler.
Nous prenons place dans le salon puispapa nous ramène le plateau de café avec des gâteaux que mamanaime faire et qui sont secs donc Lamar ne va pas se gêner pourgoûter.
_Tirmo:Je ne pensais pas que vous étiezaussi grand.
_Lamar:Je comprends votre réaction carj'ai acquis une grande taille très vite et cela a fait peur au débutcar je n'avais pas le même caractère calme et conciliant même sije n'étais pas un violent.
_Fina:Vous travaillez donc dans la mêmeentreprise que ma fille ?
_Lamar:Oui mais j'aurais une demande.
_Fina:Quoi donc ?
_Lamar:J'aimerais que nous noustutoyons afin de pouvoir être plus détendu.
_Tirmo:Il a raison j'aime déjà safranchise.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomansaLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...