Chapitre 28:L'aquarium

2 0 0
                                    

PDV LAMAR

Depuis sa première invitation a dînerensemble avec notre fille,Zia ne m'a jamais reprocher de rester pluslongtemps dans son appartement pour rester avec Taina en partageantsoit le déjeuner ou le dîner. Je lui ai aussi permis de la garderen aménagent mes horaires par rapport au sien au niveau de sontravail sans oublier les sorties qu'elle a avec ce Jino. C'est ungars sympathique mais je n'aime pas le voir tenir ma fille même sielle ne semble pas avoir peur de lui mais c'est comme si j'avaiscette sensation d'être remplacer en tant que père mais je ne peuxreprocher à Zia de fréquenter un homme juste parce que je suis lepère de notre fille...c'est comme si nous étions un couple séparémême si justement nous n'avons jamais une relation de couple.

Je joue actuellement avec ma petiteTaina qui a clairement hérité de mon caractère au vue des semainesqui passent et c'est ma mère ainsi que celle de Zia qui mel'expliquent car elles nous ont vu grandir et elles connaissentchacun de nos caractères respectifs. Taina rigole beaucoup commeelle pleure beaucoup tout en bougeant son petit corps et dans toutles cas je suis vraiment un papa poule.

Zia finit par nous rejoindre aprèsavoir fini sa douche car elle venait de rentrer de son boulot.

_Lamar : « Dit moi tuserais libre ce week-end ?

_Zia:Oui je n'ai rien de prévu que cesoit avec Magalie ou bien Jino mais pourquoi ?

_Lamar:J'ai obtenu de Pat trois billetspour l'aquarium et je voulais savoir si tu voulais venir avec Tainaet moi.

_Zia:Tu peux y aller que avec elle,celavous fera un bon moment entre un père et sa fille.

Je me lève du canapé puis jem'approche d'elle avant de lui prendre les mains pour les tenir avecles miennes.J'aime bien ce contact avec elle car ils se font raredepuis quelques mois car elle était en grossesse et me cachait mapaternité tout en étant sans doute troubler par le fait que jemettais mis avec Tina entre temps.

_Lamar:S'il te plaît accepte...paspour moi mais pour Taina car elle a besoin de ses deux parents poursa première sortie.

C'est aussi pour moi mais je ne peuxlui dire que en ce moment je développe comme un sentiment dejalousie quand je vois que Jino est plus présent dans sa vie etqu'il semble la rendre heureuse car elle revient toujours avec unsourire après chacune de ces sorties avec lui.

_Taina:Gya gya!gya !

Je prends notre fille pour la mettreentre nous deux et je sais que tout comme moi,elle ne peut résisterà cette petite bouille.

_Lamar:Regarde là,elle est déjàexcité depuis que je lui ai montrer des photos de dauphins etd'autres poissons que nous pourrons voir dans cette aquarium.

_Zia:Tu sais que tu profites de notrefille pour me faire accepter.

_Lamar:Je sais que tu m'en veuxbeaucoup pour ce que j'ai dit et je m'en veux mais je veux faireplaisir à notre fille.

_Zia:Bon de toute façon je n'avaisrien de prévu du coup je ne peux rendre ma fille triste.

_Lamar:Merci Zia !

_Taina:Gya !Gya !Gya ! »

Notre fille est contente et je le suisdonc je me permets de faire un bisou sur la joue de Zia qui n'étaitpas prête par ce geste tellement elle est surprise puis elle seressaisis en se tournant mais j'ai remarquer les mêmes rougeurs quela dernière fois qu'elle m'avait demander de rester pour le dîner.Je ne sais pas si je lui fais de l'effet mais...pourquoipas...essayer enfin d'avoir quelque chose entre nous.

La semaine passe  et le week-endarrive,

Nous venons d'arriver au parking del'aquarium où je me gare puis je sors en premier pour mettre enplace la poussette que j'ai acheter durant la semaine pour préparerce week-end. Zia y installe notre fille puis elle me laisse être lepousseur car elle a senti que j'allais de toute façon luidemander.Nous arrivons devant une magnifique entrée avec unesculpture très jolie représentant plusieurs vagues avec dedifférentes tailles les différents animaux marins et notamment lesdauphins qui ont l'air de faire plaisir à ma fille. Zia a sortiel'appareil photo et elle m'a dit qu'elle se chargerai de prendre desphotos comme le faisait nos parents quand nous étions en sortie carnous faisions tout ensemble et cette attention m'a vraimentplu.J'oubliai de dire que la tenue qu'elle porte la rends super jolieavec une couleur de pull mais aussi de pantalon qui est dans le thèmedu monde marin et forcement cela m'énerve de voir certains hommesqui ne peuvent pas contenir leurs yeux.D'ailleurs je leur fais biencomprendre de baisser le regard en leur envoyant un méchant aperçudu regard d'un soldat qui a tout vécu.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant