Cette histoire se passe à l'époque des maraudeurs du moins vous n'en aviez pas conscience, tu étais entrée à Poudlard en 1971.
Tu t'appelais Eudoria Evergarden, Eudoria était un prénom aussi jolie qu'original.
À ton arrivée en première année il y avait eu la répartition quand se fut à ton tour tu ne pensais à rien pour n'influencer en rien la décision du choixpeau, quand il prit la parole il annonça Gryffondor cela ne te surpris qu'à moitié tu le savais tu étais déterminée, forte et loin d'être bête mais question de courage ce n'était bien sûr pas la même chose tu n'avais pas peur de petites araignées moldus mais pour t'assumer pleinement et mettre ta timidité de côté c'était différent. Tu t'étais levée de la chaise et avait rejoint la table de ta nouvelle maison pour les 7 prochaines années, tu t'étais assisse à côté d'un certain Remus Lupin et ce choix bien qu'anodin en apparence allait en réalité changer beaucoup de choses. Pendant le repas vous aviez fait connaissance et trois autres première année étaient à vos côtés parmis eux, James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrew. C'est ainsi que tu rencontras tes meilleurs amis.
Maintenant vous étiez tous en cinquième année toujours dans le même classe, en 5 ans vous aviez découvert la lycanthropie de Remus et il avait peur de vous dégoûtez mais bien au contraire vous le souteniez, vous le souteniez tellement que vous étiez devenus animagus pour passer les nuits de pleine lune avec lui, ton animagus était un beau et majestueux malinois couleur feu, il était assez petit comparé à Patmol mais en y réfléchissant tu ne faisais pas plus d'1m70. Au sein du groupe des maraudeurs tu étais au milieu, non pas que tu étais mise à l'écart mais tu étais entre Remus et James, Sirius tu comprenais le fait que Remus voulait parfois les empêcher de faire certaines blagues mais de l'autre côté tu ne pouvais pas t'empêcher de rire et de participer à leurs blagues. Tu étais une élève studieuse, tu n'avais pas besoin d'étudier beaucoup pour avoir de bons résultats, les professeurs t'appréciaient pour ça et quand les garçons faisaient une bêtise les professeurs ne t'en tenait pas rigueur. Tu n'allais jamais trop loin quand ça dépasser le raisonnable tu rejoignais le point de vue de Remus leur demandant d'arrêter sous peine de potentielle exclusion.
En 5 ans rien n'avait vraiment changé tu étais toujours proches des quatre garçons, tu étais d'un naturel sociable donc tu t'entendais bien avec les gens de ta classe, mais au fond une chose minime pourrait-on dire avait changé, tes sentiments à l'égard de Sirius, c'étai celui dont tu étais le plus proche, tu l'aidais quand il ne comprenait pas un devoir ou alors quand vous faisiez des plans pour certaines blagues autrement dit, tu passais beaucoup de temps avec lui et c'est comme ça que tu étais doucement tombée amoureuse d'un de tes meilleurs amis, tu n'en avais parlé à personne de peur que la personne le répète, même pas à Remus ton confident. Tu te disais qu'il ne pouvait pas t'aimer, tu le voyais aller voir plusieurs filles, toutes différentes de celle de la veille mais tu ne disais rien après tout tu n'étais que son amie et parfois toi aussi tu allais voir des garçons ou plutôt des garçons venaient te voir, tu étais très jolie et les garçons n'étaient pas indifférent à ton charme mais les maraudeurs te voyaient comme une petite sœur fragile et innocente, une petite sœur qu'il faut protéger des "vilains garçons".
VOUS LISEZ
Les abîmes du coeur - Sirius black x Oc
FanfictionCette histoire se passe à l'époque des maraudeurs, comment aurait été le groupe en comprenant une présence féminine ? Pendant une année de tes années à Poudlard tu te rends compte que tu n'es pas indifférente au charme de Sirius. Mais comment lui av...