6 🌹 - Laisses moi t'aimer

594 36 10
                                    

Londres, août 2016

On n'était rentré de Teen depuis à peine une heure et Aly m'imposait déjà de la voir, alors comme à notre habitude nous nous étions retrouvée dans notre café habituel.

- Alors, racontes, c'était comment ? M'interrogea-t-elle.

- Et bien, on n'a fait plus connaissance et je me suis ouverte à lui.

- C'est à dire ?

- Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avec Ethan et avec mon père. Il m'a beaucoup rassuré, ensuite il m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je lui ai dit que je ressentais la même chose et on s'est embrassé.

- Ah ouais quand même ! Evy, pourquoi tu l'aimes ?

- Je... Je ne sais pas exactement, mais j'aime la personne qu'il est autant pour son esprit, son cœur et son corps. J'aime ses qualités comme ses défauts mêmes si je sais qu'il nous reste tant de choses à apprendre l'un sur l'autre. Il m'aide à me sentir mieux, quand j'étais dans ses bras alors qu'il dormait, j'ai bien senti qu'il cherchait à me protéger. Il est doux, attentif, attentionné et sincère avec moi. À vrai dire je ne me suis jamais senti aussi bien depuis qu'il est entré dans ma vie.

- Waw, et du coup vous êtes ensemble ?

- Pas officiellement, on n'a pas abordé le sujet.

- Mais il ne t'a pas embrassé qu'une fois ?

- Nan après hier, il m'a embrassé tout à l'heure avant qu'on ne se quitte.

- Evy, là ça crève les yeux, il t'aime vraiment et y'a des chances pour qu'il souhaite que ça aille plus loin. Tu n'en a pas envie ?

- Si, bien sûr que si. Je n'ai jamais été aussi bien avec qui que ce soit avant lui. J'ai besoin de lui, je ne sais pas comment mais il arrive à éliminer toute la souffrance qu'il y a en moi.

- Alors fonces, sinon tu le regretteras.

Ma meilleure amie avait raison, la vie me tendait cette chance merveilleuse et si je ne la saisissais pas tout de suite, j'en paierais le prix tôt ou tard.
Je rentrais chez moi et alla m'engouffrer dans un bain. J'y passais bien plus d'une heure. Les genoux jusqu'aux menton et le front posé sur ces derniers, c'est les yeux fermés que je me perdis dans mes pensées. Perdue dans un autre monde je n'entendis pas la porte s'ouvrir.

- Evy, c'est moi, Benedict. Tu ne répondais pas et la porte n'était pas verrouillée alors j'ai préféré m'assurer que tu allais bien. Evy ?

Je ne bougeais pas, j'enlaçais mes jambes de mes bras, laissant ma tête engouffrée dans ces derniers et je me contentais de marmonner un « restes avec moi s'il te plaît. » à peine audible.
Mon message de détresse lui parvenu, j'entendis ses vêtements le quitter et c'est entièrement nu qu'il vint prendre place dans la baignoire, derrière moi.
J'étais toujours renfermée sur moi-même. Je voulais lui dire que je souhaitais un avenir avec lui, mais que ce passerait-il s'il ne voulait pas la même chose ? Ça me détruirait, ça m'anéantirait. Je m'étais tellement attachée à lui, je l'aimais tellement que l'idée de le perdre me serait insurmontable.
D'une de ses mains douces il me caressa l'épaule pour me rassurer.

- Evy, je t'en prie... Laisses moi t'aimer, pour tout ce que tu es.

Ses paroles si douces traduisaient une honnêteté, une sincérité et de bonnes intentions puissantes. Sa seule voix avait le don de me rassurer. Je laissais tendre mes jambes dans l'eau et appuyais doucement mon dos contre son torse. Nos deux mains droites, enlacées étaient posées sur mon bas ventre, et de ses doigts il caressait les miens. Par des caresses, sa main gauche parcourait mon abdomen remontant souvent jusqu'à mes seins. Chacune de ses caresses me libéraient de mes tourments. Mon ventre se tordait et mon rythme cardiaque était très rapide, rejoignant ainsi celui de mon aimé tout aussi affolé. Ma tête était enfuie dans son coup, et du mieux qu'il le pouvait, il m'embrassait partout ou notre position lui permettait d'aller. J'étais apaisée, libérée et heureuse. Ce moment aussi doux que sensuel, pour rien au monde je ne souhaitais qu'il disparaisse.

British LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant