New York, octobre 2016.
Nous y étions enfin. J'avais réussi à poser quelques jours pour pouvoir accompagner mon petit ami à l'avant-première de Doctor Strange. Ben et moi étions ensemble depuis maintenant deux mois mais à cause de nos professions différentes, nous ne nous étions pas beaucoup vus ces derniers temps. Mais heureusement, je le retrouvais enfin pendant quelques jours, puis on serait loin l'un de l'autre pendant une semaine avant de nous retrouver jusqu'aux fêtes de fin d'année.
J'étais dans notre chambre d'hôtel, fin prête pour la grande soirée. J'étais un peu nerveuse à l'idée de passer sur le redcarpet devant autant de journalistes qui, dès qu'ils nous verraient, déduiront sûrement immédiatement que nous sommes ensemble.- Tu as l'intention de l'officialiser ? Commençais-je.
- Quoi donc ?
- Pour nous. Quand ils vont nous voir ils vont se le demander.
- Si tu veux que ça reste encore entre nous je ne dirai rien. Moi je sais que je suis bien avec toi, que je t'aime et que je l'annoncerai uniquement quand tu seras prête.
- D'accord, je pense que c'est bon.
- Alors c'est parfait ! Fini-t-il en m'embrassant sur le front.
Il était 16 heures et on arriva sur les lieux de l'avant-première. Ben sortit de la voiture en premier et vint m'ouvrir la portière. Il prît ma main et m'emmena sur le tapis rouge. Il y avait beaucoup de monde et surtout beaucoup de journalistes qui avaient l'air de s'interroger sur qui je pouvais être.
Après avoir signé des autographes, dédicacés des objets et prit des photos avec les personnes, il m'emmena dans une autre pièce dédiée aux photos de l'avant-première. Il y avait une vingtaine de photographes ; Ben en profita pour franchir le pas, il me prit par le taille et m'embrassa à deux reprises. Le message de mon petit ami était clair et les journalistes présents nous posèrent tout un tas de questions. Après un moment d'hésitation je leur donnais mon nom puis on se dirigea dans une autre salle.Le film était terminé, et je l'avais adoré. Ce nouvel univers était magique et mon Benedict était incroyable dedans. Et pour ne pas mentir je trouvais son nouveau look extrêmement sexy. On sortit de la salle mais quelqu'un attira mon regard. J'avais l'impression de tomber de quinze étages. J'espère me tromper mais non c'était bien lui.
Ethan.
Il me regarda et aborda un sourire confiant voir un peu provocateur. Sentant que j'étais absente Ben passa une main autour de ma taille.
- Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il inquiet.
- Oui... j'étais seulement ailleurs.
Après la soirée on rentra à l'hôtel. Je m'effondrais sur le lit. Et je retirai immédiatement mes talons que j'avais dus porter toute la soirée. Il retira sa veste et vint s'asseoir à mes côtés.
- J'espère que tu n'étais pas trop gênée. Commença-t-il.
- Pourquoi ?
- Le baiser, en public.
- On n'allait pas se cacher du monde entier quand même. Et au moins j'ai la preuve que tu m'assumes.
- Parce que tu doutais de moi ? Répondit-il avec un grand sourire.
- Non, c'est pas ce que j'ai dit. »
Sans prévenir il m'attrapa par la taille et m'attira contre lui.
- Je vais te montrer à quel point je t'aime et au combien je n'ai aucunement honte de notre relation.
Ses paroles voulaient tout dire, je lisais son immense désir dans ses yeux, désir que je partageais également. Mais j'avais peur, peur que ces images douloureuses me reviennent; et le fait d'avoir aperçus Ethan tout à l'heure me terrifiait davantage.
- Attends s'il te plaît. Prononçais-je tremblante.
- Evy, si tu ne veux pas, je ne t'y oblige pas, jamais je le ferais.
- Nan, ce n'est pas ça. Bien sûr que j'en ai envie, mais j'ai peur.
- De quoi a tu peur ?
- ...
- Evy, s'il te plaît, j'ai besoin que tu t'ouvres à moi, tu peux tout me dire tu le sais. Jamais je ne te jugerais.
- J'ai peur que des mauvais souvenirs ne me reviennent.
- Alors je ferais en sorte que tu oublies, je serais doux, je te le promets. Jamais je pourrais te faire du mal, mais il me faut ton accord.
Je baissais la tête. Mes dents serraient ma lèvre si fortement que je sentais mon sang ruisseler dans ma bouche. J'étais terrifiée, je n'avais rien tenté depuis Ethan parce que j'étais effrayé à l'idée que ces images insupportables ne me reviennent. Mais aujourd'hui Ben est là pour moi. Et au combien j'aimais cet homme. J'espérais et je priais pour qu'il soit capable de me faire oublier.
Il releva mon menton et s'empara de mes lèvres. Dès lors que j'avais donné mon consentement, il fit tomber ma robe de mon corps et m'allongea doucement sur le lit en déposant quelques baisers sur mon torse. Il se tenait debout devant moi, et à la fois d'une manière lente et sensuelle, il ôta un a un ses vêtements. Il s'allongea au-dessus de mon corps et pris appui avec ses avants bras sur le matelas. Il kidnappait mes lèvres, ne les lâchait pas et jouait avec. Il descendit dans mon coup puis jusqu'à mes seins. La chaleur m'envahissait et je sentais mon bas ventre se torde dans tous les sens. J'étais cambrée et ma tête était rejetée en arrière. Ben continuait d'embrasser mon corps avant de s'arrêter brutalement. Pendant cet instant, aucune image désagréable ne m'était revenue. Après avoir repris mes esprits je retrouvai mon amoureux à genoux entre mes chevilles un petit sachet dans la main.- Tu es prête ? Demanda-t-il doucement.
- Oui.
Une fois le préservatif en place il se mit entre mes cuisses et c'est avec une immense douceur qu'il entra en moi. Il s'assura que je gardais une expression positive puis il s'empara une nouvelle fois de mes lèvres. Rapidement, nos bassins se mirent à suivre un rythme parfaitement synchronisé mais d'abord assez lent. Nos peaux se caressaient, nos langues dansaient, nos corps étaient liés. J'étais comblée, je revivais et je surmontai mon traumatisme grâce à lui. Très vite il accéléra ses vas et viens et étouffait ses râles dans mon cou qu'il couvrait de baisers. Il entrelaça sa main droite à ma main gauche tandis que l'autre caressait mon visage et que ma deuxième main caressait son dos jusqu'à ses fesses. Ses lèvres revinrent aux miennes, il donna trois coups de reins net et c'est à l'unisson que nous jouissions contre nos bouches.
Il posa son front contre le mien et on se mit à sourire. Il m'embrassa une dernière fois puis s'allongea à mes côtés. Il ouvrit grand les bras et sans attendre je me collai contre lui.- Merci Ben, merci d'être entré dans ma vie.
- Et je n'ai pas l'intention d'en sortir !
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi Evy.
VOUS LISEZ
British Love
RomanceJe m'appelle Evelyne Derickson mais mes amis m'appellent Evy. Je suis une femme banale, prof à l'université. Côté amour, j'ai un passé difficile qui m'empêche de me reconstruire. Mais je l'ai rencontré, Benedict Cumberbatch, et ma vie a changé, jusq...