Teen, 26 juin 2018.
Ben avait tout planifié, week-end en amoureux, bébé chez les grands-parents, je l'avais juste pour moi et il me réservait tout plein de surprises.
Et dès le matin il jouait le mari parfait; réveillée par un baiser très tendre. Puis petit dej au lit, nourrie comme une princesse même s'il me volait parfois mes tartines pour les manger et m'embrasser ensuite.
Le matin parfait.
Ensuite petite matinée sur la plage, dans l'eau à s'embrasser encore et encore comme si on était à deux doigts d'être séparés l'un de l'autre.
Ce midi il m'avait laissé préparer le déjeuner. Enfin laissé est un bien grand mot puisqu'il se collait à moi et couvrait mon corps de baisers.
On était sorti toute l'après-midi pour faire le tour des commerces artisanaux de la ville même si on les connaissait déjà. Ben m'avait abandonné pendant deux heures et m'avais finalement demandé de rentrer vers vingt heures.
En poussant la porte de notre maison je pu découvrir la première surprise. Les sol était recouvert de pétales de roses rouges, roses et blanches. Il y en avait partout, et tout un tas de bougies éclairaient la partie de notre maison abandonnée par le soleil à cette heure.
Dans le salon, la table dressée, dîner aux chandelles, pétales de roses en décoration, vin rouge français pour accompagner la gastronomie française. Mon mari ne faisait jamais les choses à moitié.
Bien évidemment cette soirée allait finir par une partie de jambe en l'air. Ça finit toujours de cette façon entre nous.
Il s'approche de moi, m'agrippe par la taille pour m'attirer contre lui puis il m'embrasse langoureusement et amoureusement me témoignant tout son amour.
Il se sépare de moi à mon plus grand regret et me donne un sac cadeau en me disant d'aller me changer. Alors j'exécute son ordre et je monte dans notre salle de bain. Je défais le nœud qui clôt le sac et en sors son contenu; soutien-gorge et culotte en dentelle rouge ainsi qu'une robe très légère et courte également en dentelle rouge et un rouge à lèvres de la même couleur.
J'enfile le tout en souriant à l'idée que mon tendre époux n'aura aucun mal à tout retirer plus tard. Puis je descends le rejoindre.
Pendant tout le repas on se cherche du regard laissant le désir grandir en nous. Très timidement au début puis plus provoquant ensuite. Le doux sourire de Benedict me donne mille raisons de plus de vouloir l'embrasser; mais impossible. Lorsque j'ai voulu l'embrasser en revenant à table après être allée chercher de l'eau, j'avais essayé mais il m'avait repoussé en me disant « gardes ça pour plus tard ».
J'avais énormément envie de venir m'asseoir sur lui et de l'embrasser avec passion. Mais Ben adorait faire monter la tension entre nous.
Alors à la fin du repas, il m'invita à venir vers lui. Une fois à sa hauteur il passa ses mains dans mon dos et défit ma robe qui tomba au sol. Toujours assit, il se mit à embrasser mon ventre et à descendre jusqu'à ma culotte. Il l'a fit glisser doucement et de manière censuelle tout en continuant de m'embrasser. Il m'abandonna pour déboutonner son pantalon puis le fit glisser avec son caleçon le long de ses jambes d'un geste net.
Je m'installai sur ses cuisses et m'empressai de m'empaler sur son sexe ce qui me valut un sourire de la part de mon conjoint. Il plaça une main sur l'une de mes fesses pour m'aider dans mes vas et viens; tandis que l'autre se perdit dans ma nuque. On s'embrassait avec passion, fougue et envie tandis que je montais et descendais sur sa verge. Rapidement, j'adoptai un rythme plus rapide augmentant notre excitation. Ben vint le premier et je le suivis rapidement dans l'orgasme.
Je me relevai légèrement pour qu'il puisse se retirer puis je me remis en place sur ses cuisses. Il mit ses deux mains sous mes fesses et se leva tout en me portant. On se dirigea vers l'escalier et on monta dans notre chambre.
Benedict me déposa doucement sur le lit avant de se relever pour me faire face à moitié nu. Il déboutonna sa chemise sans lâcher mon regard et esquissa un sourire provocateur aux coins des lèvres. Qu'est-ce que j'aimais quand il faisait ça. Je dégrafai mon soutien-gorge et le fit valser à l'autre bout de la chambre avant que le père de mon enfant ne vienne s'allonger sur moi.Il commença par m'embrasser un peu partout avant de revenir à ma hauteur et de capturer mes lèvres. Et sans prévenir il entra en moi mais du manière très douce et il commença ses vas et viens. Après quelques instants il accéléra la cadence avec des coups de rein plus intenses. Il enfuit sa tête dans ma nuque et je pouvais entendre à la perfection ses râles de plaisir ce qui intensifia mes gémissements. L'orgasme nous foudroya et Ben s'allongea un peu plus sur moi sans m'écraser. Il me regarda un instant puis se mit à sourire bêtement et il m'embrassa une fois de plus.
Il s'allongea à mes côtés et me prit dans ses bras; puis il attrapa la télécommande et lança Netflix. Cette soirée était parfaite.
VOUS LISEZ
British Love
RomanceJe m'appelle Evelyne Derickson mais mes amis m'appellent Evy. Je suis une femme banale, prof à l'université. Côté amour, j'ai un passé difficile qui m'empêche de me reconstruire. Mais je l'ai rencontré, Benedict Cumberbatch, et ma vie a changé, jusq...