Londres, 22 décembre 2016.
Nous sommes enfin en vacances, Aly et moi profitons de ce premier jour de vacances pour aller faire des courses. Au programme : achat du repas de Noël, shopping vêtements, achats des cadeaux de Noël et des décorations. On était dans un immense centre commercial de Londres et les gens étaient au rendez-vous. Des queues interminables aux caisses, les tables des restaurants et des cafés étaient remplies. Mauvais jour pour faire des courses.
Après avoir acheté le repas, on retourna à la voiture déposer les premières courses. Puis on se dirigea vers un premier magasin de vêtements. Après une vingtaine de minutes à sillonner les rayons, je fini enfin par tomber sur une robe rouge qui me plaisait beaucoup. Aly opta pour une combishort bleu marine en dentelle. Après avoir payé on se sépara pour aller chercher nos cadeaux respectifs, afin que l'une ne sache pas ce que l'autre lui offrirait. Après ça on s'arrêta pour boire un café puis on alla acheter les décorations de Noël avant de finir par les cadeaux de nos amis.
On n'était dans un magasin qui vendait de tout, on n'avait pratiquement tout, il me manquait juste un cadeau pour mon aimé.- Offre lui un enfant. Me proposa ma meilleure amie avec un grand sourire.
- Je pense que pour les enfants c'est un peu tôt.
- Bon bah dépêches toi de trouver quelque chose parce que j'en peux plus là.
On descendit à l'étage inférieur du magasin dans la partie « Punk » du magasin. Je repérais un cadeau qui ne manquerait pas de plaire à mon petit ami, puis je me dirigeais vers l'artisan pour personnaliser mon cadeau.
On n'avait enfin tout et on ne perdit pas de temps pour rentrer. J'espérais que mon cadeau lui plairait et je me demandais bien de ce qu'il comptait m'offrir.
Le 24 décembre arriva sans prévenir.
On n'avait passé l'après-midi à tout préparer avec Ben. On n'avait invité Aly, son mari Arthur et Manon à passer le réveillon chez Ben. À dix-huit heures, après une bonne douche je finissais de me préparer, j'avais enfilé ma robe et mes escarpins, je m'étais bouclé quelques mèches de cheveux et je m'étais légèrement maquillée. Comme bijoux j'avais seulement mis une paire de boucles d'oreilles que Ben m'avait offert le mois précédent. Une fois prête je descendis les marches qui menaient vers le salon et y retrouvais mon petit ami qui se figea dès que je fis mon entrée.- Tu es... magnifique... commença-t-il, peinant à trouver ses mots.
- Merci, tu n'es pas mal non plus.
Il était vêtu d'un costard mais il avait abandonné la cravate, il a avait laissé les deux premiers boutons de sa chemise ouverte ce qui ne me déplaisait pas du tout. Il s'avança vers moi, plaça une de ses mains sur ma hanche tandis que l'autre tenait mon menton. Puis ses lèvres vinrent se poser sur les miennes et je répondis immédiatement à ce baiser en plaçant mes mains sur sa nuque.
- Monsieur Cumberbatch, puis-je savoir que me vaut l'honneur de ce baiser?
- Mademoiselle Derickson, c'est simplement parce que j'ai la meilleure petite amie qu'un homme puisse rêver.
Je souris et lui volais un baiser avant de m'éloigner de lui pour ouvrir la porte dont la sonnette venait de retentir. Aly, Arthur et Manon étaient arrivés en même temps. Je les invitais à entrer. Manon s'approcha de moi.
- J'ai du mal à croire que je le rencontre enfin. Commença-t-elle.
- Tu vas t'y habituer.
On se dit à tous bonsoir puis on se dirigea dans le salon où l'apéro était déjà prêt à être servi. On discuta de tout et de rien pendant deux bonnes heures puis à vingt heures trente on se décida à passer à l'entrée. Aly m'accompagna dans la cuisine pour me donner un coup de main. Après un bref passage de Benedict dans la cuisine, mon amie s'approcha de moi.
- Joli cul ! Et il est tout à toi. Veinarde va. Fît-Elle avec un grand sourire.
- Jamais je ne m'en lasserais.
L'entrée passa assez rapidement et on choisi de faire une petite pose pour la session cadeaux. On s'échangea nos cadeaux puis j'offris le mien à Ben. Il ouvrit la boîte et y trouva une montre à gousset avec écrit au dos I Feel You. Ben ne pu s'empêcher de sourire en se remémorant le moment où il avait prononcé cette phrase qui s'était encrée dans mon cœur, puis il me prit dans ses bras et m'embrassa amoureusement.
- J'ai un cadeau pour toi mon amour.
Commença-t-il en prenant mes deux mains dans les siennes.
Il sortit un petit sachet en tissu, fermé par un ruban et le posa dans le creux de ma main. Je défis le ruban et ouvris le sachet.- Une clé ?
- Mon amour, ça fait quatre mois qu'on est ensemble mais on n'a pas souvent l'occasion de passer beaucoup de temps ensemble. Alors pour arranger ça j'ai décidé de t'offrir une nouvelle maison. Et pas n'importe laquelle, je vais faire rénover entièrement ma maison à Teen, la faire agrandir pour en faire une maison idéale pour une vie à deux voir plus selon ce que l'avenir nous réserve.
Quelques larmes ruisselèrent sur mes joues, je l'embrassais en mettant dans ce baiser, tout l'amour que j'avais pour lui.
La soirée se poursuivit dans une bonne ambiance, vers minuit, Ben s'installa devant le piano et se mit à jouer. Je m'installais à ses côtés et posa ma tête sur son épaule, fermant les yeux je profitais du moment présent et je priais pour que jamais on ne m'enlève cet homme que j'aimais tant.
VOUS LISEZ
British Love
RomanceJe m'appelle Evelyne Derickson mais mes amis m'appellent Evy. Je suis une femme banale, prof à l'université. Côté amour, j'ai un passé difficile qui m'empêche de me reconstruire. Mais je l'ai rencontré, Benedict Cumberbatch, et ma vie a changé, jusq...