Londres, 7 mars 2018.
On était arrivé tôt ce mercredi matin à la maternité. Notre petite princesse avait décidé de faire son entrée à deux heures du matin. À peine une heure après notre arrivée elle était là. Notre petite Sascha Cumberbatch. Notre princesse. Ben était resté au près de moi pendant tout ce temps et il avait littéralement pleuré de joie quand la sache femme nous avait rapporté notre fille toute propre. Il était allongé à côté de moi et Sascha dormait sur son torse. Elle avait ses lèvres ça c'était sûr. Elle était tellement jolie.
Vers neuf heures on reçu la visite de mon père, de sa compagne et de mes beaux-parents. Ce moment était magnifique.
L'accouchement s'étant passé dans de très bonnes conditions et notre fille étant en parfaite santé, on pu quitter la maternité à dix-sept heures. On quitta Londres pour Teen là où nos proches nous attendaient.
Dès notre arrivée, Wanda se précipita vers nous pour revoir sa petite fille. Elle la prit dans ses bras tout en pleurant tellement elle était heureuse. Un à un, nos parents et nos amis nous prirent dans leurs bras en nous félicitant. Alors que notre petite princesse était passée des bras de ma belle-mère à ceux de mon père, mon cher mari se plaça derrière moi et m'enlaça en posant sa tête sur la mienne.- Ce qu'ils peuvent être mignons ces deux là. Commença Aly.
- T'es la prochaine sur la liste ma vielle.
Un quart d'heure plus tard, des amis de Ben arrivèrent. Des amis, c'est-à-dire Robert Downey Jr, Tom Holland, Martin Freeman et Eddie Redmayne. Je te rappelle que t'es mariée avec un acteur. On passa toute la soirée à discuter et à rire.
Tout le monde s'en alla vers minuit et les parents de Ben partirent le lendemain après le déjeuner. On se retrouva enfin rien que tout les deux. Enfin avec notre petite fille. Après l'avoir allaité, Ben la prit dans ses bras et la borda pour qu'elle s'endorme tout en se dirigeant vers sa chambre. Une fois endormie et installée dans son berceau, mon mari activa le baby-phone puis il me rejoignit en bas. Il alluma l'enceinte doucement et mit Willow de Jasmine Thompson. Il s'approcha de moi, plaça une main sur ma taille et prit ma main droite avec l'autre. Je posai ma main gauche sur son épaule et on commença à danser. Ça m'avait tant manqué. Après deux minutes il commença à m'embrasser amoureusement et je répondais à ses baisers sans hésiter. Il m'attira plus contre lui et il passa ses mains sous mon tee-shirt pour caresser mon dos. Je plaçai une main sur sa nuque pour intensifier nos baisers. Ben retira ses mains de mon dos puis il les fit descendre à mes fesses. Il les posa ensuite sur mes cuisses et augmenta la pression sur ces dernières pour me porter à sa taille. Il nous dirigea vers l'escalier tout en m'embrassant et on monta dans notre chambre.
Arrivé dans la chambre il me posa sur le lit puis partit fermer la porte. Il revint vers moi et enleva son tee-shirt pendant que je faisais de même avec le mien. Puis il revint au-dessus de moi et recommença à m'embrasser. Petit à petit il descendit le long de mon buste tout en l'inondant de baisers. Lorsqu'il arriva au niveau de mon jean, il le déboutonna délicatement puis me le retira en deux trois mouvements et le jeta par terre. Je riais à son envie disons un peu sauvage. Il me sourit et remonta à ma hauteur pour m'embrasser à nouveau pendant que je peinais à lui ôter son jean. Il fit glisser ma culotte et abaissa son caleçon. Il vint en moi rapidement sans autre forme de procès et j'attirais sa tête vers la mienne pour accentuer nos baisers. Ben ne se fit pas prié et commença rapidement des vas et viens très intense ce qui me valut des gémissements à chaque coup de reins. Il étouffait ses râles de plaisir en couvrant mon coup de baisers. C'était vraiment plus intense que d'habitude, on n'avait pas fait l'amour depuis presque deux mois et ça nous avait manqué. Je sentais l'orgasme monter en moi en même temps qu'il venait en Ben. Il donna trois coups de reins très intenses et m'embrassa pour couvrir notre orgasme. Il me regarda avec un léger rictus aux lèvres puis m'embrassa encore une fois.
Tout en restant en moi, il inversa doucement nos positions de façon à ce que je me retrouve sur lui. Alors je commençai de petits vas et viens tout en caressant son torse. Ben se redressa un petit peu, il posa une main sur ma nuque pour que je l'embrasse et son autre main caressait ma fesse droite. On resta ainsi pendant quelques minutes, c'était un plaisir très doux qui nous valut plusieurs gémissements mais pas d'orgasme.
Je me retirai et je m'allongeai à côté de lui puis il me prit dans ses bras.
- Ça m'avait manqué. Commençais-je.
- À moi aussi. Tu as pris ce qu'il faut j'espère ?
- Oui ne t'inquiètes pas.
- Je t'aime chérie.
- Moi aussi monsieur Cumberbatch, moi aussi.
VOUS LISEZ
British Love
RomanceJe m'appelle Evelyne Derickson mais mes amis m'appellent Evy. Je suis une femme banale, prof à l'université. Côté amour, j'ai un passé difficile qui m'empêche de me reconstruire. Mais je l'ai rencontré, Benedict Cumberbatch, et ma vie a changé, jusq...