Teen, 2 février 2018.
Il restait environ un mois avant que notre petite fille naisse. On était tellement impatient. Depuis notre mariage, Ben n'arrêtait pas de me parler de ce qu'il aimerait faire avec notre fille. Je le trouvais tellement adorable, à s'impliquer dans son rôle de père. Et je ne doutais pas de sa capacité à l'assurer après la naissance de Sascha. Tout était prêt pour notre petite princesse, on attendait plus qu'elle. Des âmes adorables avaient envoyé des cadeaux de naissance pour nous chez BBC comme ils ne savaient pas comment nous les envoyer directement. Dedans il y avait de tout, des peluches, des vêtements, des biberons... La petite Sascha se faisait désirer et elle serait bientôt là.
Dans l'après-midi je descendis en ville pour trouver un cadeau pour Tom et Manon. Tom avait suivi mon conseil et avait demandé la main de mon amie qui a accepté sans une seule hésitation. Alors avec Ben on voulait leur offrir un cadeau pour leurs fiançailles.
Je me baladais de magasin en magasin, cherchant ce qui pourrait bien faire le bonheur de mes meilleurs amis. J'avais fini par entrer dans une librairie de Teen, je savais qu'ils avaient un rayon spécial humour et que Tom et Manon aimaient ce genre de livre avec leurs esprits mal placés. On en parle du tiens ? Oui c'est vrai, Ben et moi on en achetait parfois. « Les meilleures mises en scène pour faire l'amour. » ou « Comment s'envoyer en l'air dans des endroits insolites incognitos. ». Ce genre de bouquin était du pur second degré et ils nous faisaient bien rire.
Alors que je traînais entre les rayons, un homme m'interpella.- Madame Cumberbatch ? C'est bien vous ? Demanda-t-il.
- Heu oui, bonjour.
- Bonjour, je n'étais pas sûr que ce soit vous mais je ne me suis pas trompé.
- Vous voulez quelque chose ?
- Hum oui. Il y a deux jours ma sœur m'a fait lire votre livre et je le trouve fantastique, c'est vraiment une très belle histoire. Alors j'ai voulu l'acheter pour moi.
- Merci c'est très gentil.
- Et comme je suis tombé sur vous, je voulais savoir si c'était possible que vous me le dédicaciez ?
- Oui bien sûr avec plaisir. Il me tendit le livre. À quel nom ?
- Fred. Juste Fred.
- Et voilà Fred.
- Merci beaucoup, continuez ainsi vous avez beaucoup de talent.
- Merci à vous. Passez une bonne journée.
- Vous de même et passer le bonjour à votre époux.
Il s'en alla heureux et je repris mes recherches. Finalement j'avais choisi « Élever un enfant pour les nuls. » je trouvais ça ironique étant donné que c'était Ben et moi les futurs parents.
Je passai également à la boulangerie pour acheter une tonne de macarons, Manon en raffole. Puis je pris le chemin de la maison. Sur le trajet du retour j'avais croisé quelques personnes qui avaient demandés des photos, des autographes ou qui posaient des questions sur notre couple et sur le bébé. Finalement, en étant madame Cumberbatch je ne passais plus inaperçue. Mais il était hors de question de changer cela parce qu'être sa femme me convenait parfaitement. En étant mariée à lui, j'avais le sentiment qu'on ne formait plus qu'un.
En rentrant, après avoir déposé mes affaires, Benedict montra le bout de son nez et s'avança vers moi tout souriant.- Madame Cumberbatch, vous en avez mis du temps. Vous m'avez manqué.
- Oh pauvre chou. Tu me donnes du madame Cumberbatch maintenant.
- Ça faisait plus d'un an que j'attendais de pouvoir t'appeler ainsi. Crois-moi que je n'arrêterai pas aujourd'hui.
- Hum. Surtout n'arrête pas. J'aime beaucoup ce nom.
- Bref. Sinon, que puis-je faire pour le plaisir de l'amour de ma vie ?
- Je prendrai bien un bon bain. Avec toi bien sûr.
- Hum... je crois que la salle de bain est juste à l'étage.
Ni une ni deux il me prit dans ses bras et me porta à l'étage jusque dans la salle de bain. Salle de bain dans laquelle j'avais de nombreux souvenirs. Avec une ambiance très chaude ma petite. Oui, on faisait souvent l'amour sous la douche. C'était notre petit fantasme à nous.
Une fois dans la salle de bain, il commença par faire couler l'eau dans la baignoire puis il enleva ses vêtements d'une traite. Il retira les miens doucement en laissant quelques doux baisers sur mes épaules et dans mon coup.
Je m'installai dans la baignoire et il se plaça derrière moi. Il posa ses mains sur mes épaules et m'invita à venir contre lui, ce que je fis. D'une main il caressait mon ventre bien rond et de l'autre il effleurait mes seins tout embrassant ma nuque. Cet instant me renvoyait presque un an et demi en arrière, lorsque je lui avais dévoilé mes craintes, qu'il m'avait rassurée et réconfortée, qu'on s'était à nouveau avoué nos sentiments et qu'on avait décidé de se mettre ensemble.J'étais si bien. Ses caresses me détendaient et ses baisers me provoquaient de petites frissons. On n'y resta bien une heure, dans un total silence, juste à se détendre. Mais ce moment ne pouvait durer éternellement puisqu'on avait invité Manon et Tom.
On sorti et on se changea. Les deux tourtereaux arrivèrent vers dix-neuf heures pour le dîner. On commença par un apéritif.
- Alors Evy, dans un mois tu ne seras plus obligée de boire du jus d'orange. Commença Manon.
- Ouais. Il est temps que la crevette se montre.
- En parlant d'enfants, ajouta Ben, on a quelque chose pour vous.
Ben se leva et alla chercher le sac avec le cadeau. Il le donna à nos amis et ils éclatèrent de rire en voyants le thème du livre.
- Élever un enfant pour les nuls ? Ajouta Tom. Vous êtes sûr que c'est nous qui en avons besoin ?
- Bah on s'est dit que vous voudriez sûrement un gosse un jour ou l'autre et vu comment vous n'êtes pas doués il vous fallait bien un guide. Répondit Ben.
- Attends, nous on est pas doués ? Demanda Manon en rigolant. Parce que vous l'êtes vous ?
- Je te signale qu'avant je travaillais avec des gosses toute la journée. Poursuivis-je.
- Mais Evy, t'étais prof à l'université.
- Ouais bah même à dix-neuf ans y'en a toujours qui disent : « madame j'ai plus de place pour écrire sur ma feuille. » doncouais j'ai toujours des gosses.
On se mit à rire.
La soirée se poursuivit dans une bonne ambiance et se termina un peu après minuit. J'appréciais ces moments que je partageais avec mon mari et mes amis.
VOUS LISEZ
British Love
RomanceJe m'appelle Evelyne Derickson mais mes amis m'appellent Evy. Je suis une femme banale, prof à l'université. Côté amour, j'ai un passé difficile qui m'empêche de me reconstruire. Mais je l'ai rencontré, Benedict Cumberbatch, et ma vie a changé, jusq...