18 🌹 - Le retour des cauchemars

429 26 1
                                    

Teen, 5 octobre 2017.

J'en étais à mon quatrième mois. On allait bientôt découvrir si on attendait une petite fille ou un petit garçon. Qu'est-ce que j'avais hâte; et je crois bien que Ben était encore plus impatient que moi. La présence du bébé se voyait déjà et on l'avait annoncé en septembre lors de la première de The Child in Time.

J'étais devant le plan de travail et je nous préparais des pancakes pour le petit déjeuner. Ben entra dans la cuisine et se mit derrière moi en enroulant mon ventre de ses bras.

- Comment se portent mes deux merveilles aujourd'hui ? Demanda-t-il d'une voix douce.

- Impeccable la petite crevette ne fait pas de caprices donc tout va bien. Mais par contre j'ai toujours faim.

- Bah ça, ça ne change pas de d'habitude.

- Très drôle.

Je pris la cuillère de confiture et lui étalai un petit morceau sur le bout du nez. On se mit à rire puis il s'essuya son nez.

Vers dix heures on prit la voiture pour Londres, on souhaitait réaménager mon ancien appartement pour pouvoir venir à Londres dans un coin plus tranquille et moins grand que la maison de Ben.
On retrouva Aly et Emma à midi pour déjeuner puis on alla de magasin en magasin pour trouver plein de petites choses sympas.

Une fois nos courses terminées, on rentra à l'appart. Mais en arrivant on découvrit que la porte était ouverte.

- Tu restes derrière moi ok. M'ordonna mon fiancé.

Il poussa doucement la porte et on entra. En arrivant dans le salon un homme était assis sur le canapé.

- Bonjour Evy. Fit-il.

- Papa ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Papa ? S'étonna Ben. Vous êtes Donald Derickson ?

- Oui, je suis son père. Je ne suis pas très heureux de savoir que ma fille s'est fait engrosser par un parfait inconnu et qu'en plus elle compte se marier avec !

- Avec un parfait inconnu t'es sérieux ? Ça fait plus d'un an qu'on est ensemble.

- Et tu comptais me le présenter quand ? Je suis ton père je te rappelle.

- Evy restes derrière moi, me demanda Ben, peut-être qu'elle l'aurait voulu si vous ne la battiez pas dès que vous la voyiez.

- Toi on t'a rien demandé. Écoutes chérie...

- Nan ! C'est vous qui allez m'écouter, répliqua Ben en haussant le ton, vous êtes ici chez nous, dans notre vie alors vous avez intérêt à dégager et à nous laisser tranquille sinon j'appelle les flics !

Mon père lança un regard noir à mon fiancé puis il s'en alla sans rien dire.
Je me défis de l'étreinte de Ben.

- Je suis vraiment désolé c'est de ma faute. Dis-je les larmes aux yeux.

- Quoi ? Nan tu n'y es pour rien. C'est lui qui a un pète au casque. Tu n'es pas responsable.

Il me prit dans ses bras pour me réconforter et m'embrassa le front.

- Je pense qu'on devrait repousser ou annuler le mariage.

- Attends, Evy pourquoi tu dis ça ?

- Avec mon père dans les parages ça va forcément mal tourner.

- Je te promet que ça n'arrivera pas, on fera en sorte qu'il ne gâche pas le plus beau jour de notre vie. Tu as ma parole.

- Merci mon amour.

Même avec ça j'avais quand même peur. Mon père était du genre à vouloir tout contrôler; alors comme il n'approuvait pas notre relation, j'étais persuadée qu'il allait tout faire pour foutre le bordel dans notre couple.

Ben demanda une surveillance rapprochée au cas où il se déciderait à revenir. Le lendemain j'avais décidé de passer la journée avec Manon et Aly à l'appartement. Bien évidemment elle avait remarqué que j'étais inquiète et en voulaient la raison. Après leur avoir tout expliqué, Aly prit une casserole et se la mit sur la tête.

- Si ton père ose se pointer à ton mariage, super Aly lui cassera la figure.

On éclata de rire, l'humour particulier d'Aly avait le don de me remonter le moral. Elle a toujours été là dans les moments difficiles et elle a toujours su comment me redonner le sourire. J'ignore si je pourrais vivre sans elle.

On dînait chez Ben avec ses parents, Tom, Manon, Arthur et Aly histoire de se retrouver un peu tous ensemble. Ben avait informé ses parents par rapport au retour inquiétant de mon père; et Wanda était du coup encore plus inquiète que moi. Tom et Manon nous avaient proposé de nous accompagner à Teen histoire qu'on soit plus nombreux pour dissuader mon père de nous suivre là-bas. J'appréciais vraiment tout le soutien que mes proches m'apportaient et j'espérais vraiment que cette histoire se réglerait vite.

- Evy tu vas bien ? Me demanda Ben.

- Ouais... je crois.

- Ne t'inquiètes pas chérie, on trouvera une solution, je ne laisserai pas ce type t'enlever ton bonheur.

Il me prit dans ses bras, l'endroit où j'étais sans doute le mieux. Sa présence me rassurait et j'espérais que tout s'arrangerait vite, pour nous et pour notre enfant.

British LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant