Londres, 19 juillet 2018.
J'étais dans la cuisine et je préparais le petit déjeuner pour Benedict. Aujourd'hui c'était son anniversaire alors j'avais décidé de lui apporter le petit dej au lit. Il y a un an je lui avais annoncé que nous allions être parents et aujourd'hui Sascha est là. Alors ça serait un réveil plein de câlin avec la petite princesse qui fait tout notre bonheur depuis le mois de mars.
J'entrai doucement dans la chambre et je déposai le plateau délicatement sur la commode pour ne pas réveiller mon mari. Puis je me dirigeai vers la chambre de notre fille pour la réveiller et l'emmener voir son papa. Notre petite princesse faisait bien ses nuits depuis un moment et elle ne faisait presque jamais de caprices. Un vrai petit ange contrairement à ses parents.
Je m'agenouillai devant son petit lit et lui caressai la joue doucement pour la réveiller. Elle ouvrit les yeux après quelques instant et souffla un grand coup. Elle me regarda avec ses magnifiques yeux bleus qu'elle tenait de son père, et de sa mère..., puis elle commença à gigoter alors je la pris dans mes bras et on se dirigea vers notre chambre.
Je posai Sascha doucement sur le lit elle se mit à ramper vers son père en poussant des petits cris; quant à moi je m'allongeai à leurs côtés laissant assez de place à ma fille pour qu'elle puisse bouger.
En entendant ses cris, Ben ouvrit les yeux et se mit à sourire quand il nous vit toute les deux. Il prit notre fille dans ses bras et je me rapprochai d'eux.- Joyeux anniversaire mon amour. Dis-je en l'embrassant.
- Merci chérie.
Après une demi-heure on se décida à se lever. On descendit dans la cuisine, Ben installa Sascha sur sa chaise pendant que je lui préparais un biberon.
- Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
- Je suis en pleine période de fertilité. Mon gynéco a dit qu'on pouvait relancer un projet mini Cumberbatch quand on voulait.
- Quoi tu veux déjà un autre enfant ?
- C'est toi qui a dit que tu ne voulais pas que nos enfants aient beaucoup d'écart d'âge.
- C'est vrai. Moi ça me convient. Fonder une grande famille avec toi mon amour c'est tout ce que je désire.
- Donc tu es partant ?
- Ouais carrément !
- Je t'aime.
Il s'approcha de moi et me prit par la taille pour m'embrasser.
- Moi aussi je t'aime.
- Bah ça je n'en doute pas.
Le midi on mangea tranquillement à la maison. Vers treize heures je reçu un appel d'Arthur.
- Eh salut Arthur ! Alors comment ça va vous quatre ?
- Evelyne... dit-il en pleurant. Il faut que tu viennes... le bébé... le bébé est mort et... Aly n'en a plus pour longtemps.
Je tombai lourdement sur le canapé et les larmes me montèrent aux yeux. Arthur continua.
- Elle a commencé à se sentir vraiment très mal alors je l'ai emmené à l'hôpital... il nous dit que le bébé était déjà mort depuis quelques jours et qu'il commençait à se décomposer à l'intérieur d'Aly... et là... là elle extrêmement faible parce qu'ils ont dû lui enlever le bébé... Evy... je t'en supplie il faut que tu viennes.
Après lui avoir promis de partir sur le champ je raccrochai. Je pleurais énormément, ma meilleure amie était en train de mourir. M'ayant entendu, Ben se précipita vers moi pour savoir ce qu'il se passait et il me prit dans ses bras.
On partit immédiatement pour Londres, on fit juste une escale pour déposer Sascha chez mes beaux-parents et on alla à l'hôpital où était Aly.
VOUS LISEZ
British Love
RomanceJe m'appelle Evelyne Derickson mais mes amis m'appellent Evy. Je suis une femme banale, prof à l'université. Côté amour, j'ai un passé difficile qui m'empêche de me reconstruire. Mais je l'ai rencontré, Benedict Cumberbatch, et ma vie a changé, jusq...