13 🌹 - Je t'aime

442 31 3
                                    

Londres, 13 avril 2017.

Ben était enfin rentré. Puisque Ethan semblait avoir lâché l'affaire, j'avais pu reprendre le cours d'une vie normale. Mais c'était trop beau pour être vrai. Comme la dernière fois, je me retrouvais sur le parking de l'université et j'aperçus Ethan. Mais là il me prenait en photo. Psychopathe. Je me dépêchais de démarrer ma voiture et de partir. En rentrant, je m'installai dans le canapé avec Ben pour lui faire part de ce qu'il s'était passé.

- Je crois qu'on devrait réengager les gardes du corps. Commençais-je

- Tu l'as revu ?

- Oui et il me prenait en photo.

- Faut arrêter ce type. Ta plainte n'a rien donné ?

- Non ils ont dit qu'ils n'avaient rien contre lui, rien qui prouve que c'est lui qui me harcèle.

- D'accord, je vais voir si avec un détective privé ça peut être mieux et je vais rappeler l'agence de protection rapprochée. Ne t'inquiètes pas Evy, on va coincer ce malade.

- Merci.

J'espérais qu'on arriverait rapidement à se débarrasser de lui. Le fait qu'il prenait des photos de moi ne me rassurait pas du tout. Que faisait-il avec ces photos ?

Le lendemain, pour me vider la tête, j'étais partie au cinéma avec Emma, Manon et Aly. Mais une fois de plus dans la salle de cinéma j'aperçus Ethan.

- Les filles, est-ce qu'on peut s'en aller ? Je ne préfère pas rester ici. Demandais-je d'une voix un peu tremblante.

- Le film ne te plaît pas ? Interrogea Emma.

- Non mais, là-bas, c'est Ethan.

Elles se tournèrent toutes dans la direction que je pointais. Et aussitôt, Manon se leva et alla en direction d'Ethan.

- Si tu t'approches encore une seule fois d'Evy, je te jure que je te tue.

Et elle s'en alla sans lui laisser l'occasion de répondre.

On sortit du cinéma et je rentrais chez moi. En rentrant, je découvris que Ben n'était plus là.

- Madame, monsieur m'a chargé de vous prévenir qu'il était parti d'urgence à Oxford et qu'il reviendrait demain. Annonça Nick, l'un des gardes du corps.

- Est-ce qu'il vous a donné la raison de son départ ?

- Non madame, il a seulement dit qu'il s'occupait de tout et que vous n'aviez rien à craindre.

- D'accord, merci.

Pendant la nuit, je me réveillais légèrement mais je sentis une présence à mes côtés. En allumant la lumière je vis Ethan et j'hurlai mais personne ne vint m'aider.

- Ça ne sert à rien de crier chérie. T'es pingouins font un gros dodo. Dit-il tout en me souriant.

- Vas-t'en !

- Non Evy, je ne partirais pas. Il faut que tu saches.

- Que je sache quoi ?

- Que ton « mec » te trompe, avec ta copine Manon.

- Tu mens, il ne ferait jamais ça.

- Si tu ne me crois pas, regardes cette photo. C'est eux pendant le tournage d'avengers.

Il me tendit une photo sur laquelle on voyait Ben habillé en civil entrain d'embrasser Manon.

- Je ne te crois pas, tu as très bien pu faire un montage.

British LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant