Teen, Mars 2017.
Ce soir, Ben m'avait emmené dîner dans un petit restaurant à Teen. On passait une soirée très tranquille et sympathique mais plus je regardais mon petit ami, plus j'avais envie qu'il me prenne. Alors pendant toute la soirée je lui envoyais des signes. Il fini par me dire d'aller dans les toilettes et de l'attendre. Il arriva quelques minutes après moi, verrouilla la porte et me plaqua contre le mur tout en m'embrassant. Le fait de pouvoir être pris à n'importe quel moment nous excitait encore plus alors ni une ni deux, il passa ses mains sous ma jupe et fit glisser ma culotte. Puis il baissa son pantalon et son boxer et me pénétra d'un seul coup toujours en m'embrassant pour étouffer mes cris. Il entama des vas-et-viens très intenses tout en caressant mon bas ventre pour augmenter mon plaisir. Sous ma demande il accéléra rendant notre rapport plus sauvage. Au moment où j'allais jouir il se retira et me reposa à terre ce qui lui valut un regard noir de ma part.- Ne t'inquiètes pas, j'en ai pas fini avec toi. Me chuchota-t-il à l'oreille. Et puis je crois qu'il y a des personnes qui veulent aller aux toilettes.
On se rhabilla et on sortit des sanitaires ni vu ni connu. Ben régla notre repas puis on se mit en route vers l'hôtel; la maison étant en travaux, on ne pouvait pas y dormir.
Arrivé dans notre chambre, j'eus à peine le temps de retirer mes chaussures que Ben m'attira contre lui pour m'embrasser. Il posa ses mains sur mes fesses et les pressa pour que je viennes entourer sa taille de mes jambes. Il me conduit jusqu'à la chambre puis me déposa sur le lit. Il me retira mon teeshirt et ma jupe puis se plaça au-dessus de moi. Il couvrit mon corps de baisers, en commençant par mon coup, pour ensuite venir jouer avec mes seins. Puis il arriva au niveau de mon ventre, il releva la tête et me regarda avec un grand sourire. Il retira ma culotte puis enfuit sa tête entre mes cuisses. Avec sa langue il commença à jouer avec mon clitoris tout en caressant doucement mon ventre pour augmenter mes frissons. Plus il continuait, plus je commençais à perdre mes moyens. Sentant le plaisir grandir en moi, je me cambrai, attrapai une poignée de draps et caressai les cheveux de Ben. Il continua sa petite torture jusqu'à me faire jouir puis il remonta à ma hauteur pour revenir m'embrasser.
Il se releva et se déshabilla sous mon regard intéressé. Après avoir mis un préservatif, il se plaça entre mes cuisses et entra en moi avec douceur. Il me laissa quelques instants pour m'accommoder à son sexe puis il entama de long vas et viens. Je plaçai une main sur son épaule tandis que l'autre attrapa sa fesse gauche. Rapidement il accéléra ses coups de rein et enfuit sa tête dans mon cou. Mes gémissements suivaient ses râles de plaisir. Il accéléra encore devenant beaucoup plus intense et quand l'orgasme le frappa il donna deux coups de rein violent; puis il reprit ses vas et viens jusqu'à me faire souffler son nom.
Il se retira, s'allongea à mes côtés et me prit dans ses bras en déposant un baiser sur mon front.- Je t'avais dit que j'en avais pas fini avec toi. Me chuchota-t-il.
- T'es vraiment le meilleur !
VOUS LISEZ
British Love
RomanceJe m'appelle Evelyne Derickson mais mes amis m'appellent Evy. Je suis une femme banale, prof à l'université. Côté amour, j'ai un passé difficile qui m'empêche de me reconstruire. Mais je l'ai rencontré, Benedict Cumberbatch, et ma vie a changé, jusq...