17

1.5K 33 0
                                    

Décembre 2016

France

PDV EMILIE

-Badge? me demande le vigile. 

Je lui montre mon badge et il me laisse passer pour accéder aux coulisses. J'ai rapidement trouver les loges, vu le bordel qu'il font. 

-Salut. je gueule en arrivant. 

-Emi. 

Doums a déjà une beau petit coup dans le nez. J'embrasse tous les garçons y compris le Panama, qui vient fait la première partie. 

-Tu te rappel de notre marché? me demande Idriss. 

-Quel marché? je demande. 

-Tu monte sur scène avec nous. 

J'éclate de rire et je me calme directement en voyant qu'il est sérieux. 

-Quoi? 

-Tu ne t'en rappel pas? 

-Nan. 

-Merde. 

-Tu me saoule. je soupire. 

-J'irais jusqu'au bout. On fait ma partie. Moh fait celle avec Nek, Doums avec Zerzer et Hakim fait avec ton reuf. 

-Tu sais que je ne sais pas rapper. 

-Mais tu connais la chanson. Alors on est bon. 

-Tu m'en doit une. 

-Je sais.

-Prépare toi à faire un défiler. je ricane.

-Pourquoi pas. Vient faut qu'on te prépare. 

Le Panama est sur scène et ils mettent le show, Idriss me met les trucs dans les oreilles et tout le bordel. 

-Est ce que t'entend la musique? 

-Ouais. 

-Et tu m'entend aussi. 

-Ouais. 

-Alors on est bon, enlève le tu le remettra. 

-C'est une horreur cette merde. 

-C'est l'envers du décors 

On rejoins les gras de l'autre côté de la scène et on profite des garçons sur scène. J'aime beaucoup se que font les gars, bien que le "L" soit encore plus haut selon moi.

C'est autour du "S", ils chauffent la salle avant de rentré sur scène. Je suis avec Claire et on chante les paroles et s'égosillant et en inventant des petites danses. Doums et Moh avec nous, je passe un super bon moment. 

-Celle-là, on a décider de ne pas la faire seuls. 

C'est le moment. Je prend mon micro que j'ai poser plus loin et je rentre sur scène avec mon frère et les gars. Oh putain c'est flippant y'a du monde. Je rejoins Idriss et il s'est foutu de ma gueule en me voyant galère avec mes oreillettes. 

-Galérienne. il dit en me les mettant. 

-C'étais pas prévu dans ma soirée. Tu t'en prend qu'a toi même. 

-Tic et tac c'est quand vous voulez. dit Ken dans le micro. 

-Vous voyez ce qu'on subie. dit Théo. 

-Tu m'aimes trop Théo. je dis dans le micro. 

-Répond pas elle va se sentir importante. 

-Papa Deen est pas d'accord, mais je continu de dire "couple goal".

Les paroles de Doums on créer un bordel monstre dans la salle. 

-C'est bon? demande Hakim. 

-Ouais. on répond. 

-Hugz t'es en feu sur celle-là? je dis. 

-Elle prend trop la conf. dit Moh. 

-J'ai toujours voulu dire ça. je dis en souriant. 

Hugz lance la prod et on se met en ligne et c'est parti. Théo et Ken commence, puis Hak et Deen vont sur la petite passerellle pour faire leur couplet. Ils reviennent et c'est notre tour. On avance en même temps avec Idriss en débitant les mots, je l'imite et on rigole. On laisse notre place avant de revenir pour le refrain. 

On retourne en coulisse pour revenir tous sur scène pour le final. On chante tous ensemble en faisant n'importe quoi. Je me suis retrouver sur les épaules de Doums pour finir dans les bras d'Idriss. 

-Meuf t'as fait Bercy. 

-De fou. je répond. Vous avez gérer. 

-Bien sur qu'on a gérer. 

-A la prochaine Bercy. 

On quitte la scène pour de bon, et j'ai fini le cul par terre en coulisse, ils se sont fait un Pogo, mais je suis trop petite pour faire ce genre de connerie. 

Un eBercy ça se fête, on a tous décaler en boite, on est rentré directement et on a commander un boire. On a tous trinquer avant que j'aille me faufiler sur la piste de danse avec Doums et Moh. On s'est lancer avec Moh dans une chasse au numéro. Et je les accumulent sans rien faire alors qu'il rage. 

-Vous ici. 

-Hey Loris. 

-Ca va? il demande en m'embrassant la joue. 

-Ouais et toi? 

-Yes. Je ne pensais pas te voir ici. 

-Si. 

-J'allais rentré. 

-Merde, je te paye pas de verre alors? 

-T'as changer mes plans, avec plaisir. 

Je lui commande un verre. 

-J'attendais ton message. il me dis. 

-J'arrête pas. je répond. 

-Oh. 

-Oh quoi? 

-Et la suite c'est que tu n'as pas la place dans un homme dans ta vie. 

-J'ai pas dit ça. Je dis juste que j'ai des amis prenant et un travail tout autant. 

-Et moi? 

-Tu peux avoir une petite place. Mais je suis pas facile. 

-J'aime la difficulté. 

-Très belle disquette. 

Il allait m'embrasser mais on est couper par Moh qui me sautent dessus. 

-Regarde Doums. il me dit à l'oreille. 

Monsieur nettoie l'estomac d'Adèle. Je souris, c'est pas trop tôt. 

-Continuer, je repars. dit Moh. 

-On bouge? me propose Loris. 

-Grave. 

Je vais récupérer mes affaires mais je ne passe pas inaperçue. 

-Tu laisse ta position active. me dit Deen. 

-Promis. 

Il m'embrasse la joue et je pars alors que les gars cri, je leur fait un doigt et je pars avec Loris.  La nuit à était courte.


Mon évidence FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant