Mai 2021
France
PDV EMILIE
-Mon Dieu que tu es belle. dit ma mère.
-Pleure pas, je vais pleuré.
-A nan. elle dit ton maquillage.
-Oh putain.
-Quoi? je demande à Maxime.
-T'es belle ma soeur. il me sourit.
-Papa attend en bas. dit Deen. T'es canon.
-Merci.
Un dernier regard dans la glace et c'est parti.
PDV IDRISS
Tout le monde est rentré dans la mairie, je rentre après avec mon frère qui est mon témoin et Ken. Mon amis de longue date.
-Détend toi. me dit Ken.
-Imagine elle ne vient pas? je dis.
-Les crises d'Em sont contagieuse. ricane mon frère. Bien sur qu'elle vient.
-Okay c'est bon. dit Deen. Elle est juste derrière tu peux y aller.
-Okay.
On monte et Deen et Max vont s'installer avec leur mère. Je rentre avec mes deux soutiens et on attend debout.
Mes fils sont au premier rang, et ils sont magnifique en costume, Maya n'est pas loin non plus. Et la salle est pleine nos amis, nos familles et Denis ainsi que d'autres personnalités qui Sint devenu des amis proche d'Emilie. La fameuse musique se fait entendre et tout le monde se lève.
Ell arrive au bras de ces deux pères. Et putain qu'elle est magnifique. Mon regard ne quitte pas le siens.
-Tu chiales. me dit Ken doucement.
-Ta gueule. je répond.
Elle arrive à ma hauteurs, ces pères l'embrasse et elle me rejoins.
-Wesh. elle dit.
-Wesh.
-Quel couple de fragile. On rigole tous les deux et la salle nous suite.
-C'est un vrai plaisir d'officier pour ce mariage. dit le maire. D'autant plus quand on vous connait. Emilie je t'ai connu tu n'étais qu'une enfant. Et je crois que je râlais déjà. le salle rigole.
Il blablate avant qu'on passe au chose sérieuse.
-Mademoiselle Emilie Castelle souhaitez vous prendre pour époux monsieur Fabrice Idriss Akrour ici présent?
Elle a éclater de rire, comme le reste de la salle.
-Désolé j'ai paniquer. elle rigole. On peut?
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanfictionC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.