68

974 28 0
                                    

Mars 2018

France

PDV IDIRSS

Emilie est au Fidji pour faire Kohlanta, ça fait déjà deux semaines et je regrette de l'avoir trop chauffer. Elle me manque cette connasse. Mais vu qu'elle n'est pas rentré, c'est qu'elle est toujours en course. 

Et maintenant notre vendredi soir c'est chez moi, devant l'émission avec un grec et un verre. 

-Oh lalala, mais elle est canon ma belle soeur. dit Vicky. 

-J'arrive à temps? demande Jess. 

-Il est pas venu? demande Deen. 

-Il me pête les couilles. Il capte pas qu'il a merder. Faites une place à la grosse vache. 

Elle se cale sur le canapé et Hakim met du son. D'ailleurs c'est une vraie coloc chez moi. Ce qui n'est pas plus mal. Je suis pas seul comme ça. 

-Il n'en restera qu'un.  dit Denis. 

-Il ne restera qu'Emi. On le corrige.

Les paris sont lancer et bien évidement on croit tous en elle. elle est dans l'équipe rouge, au nom imprononçable. L'émission commence avec l'émission de confort. Emilie elle joue sa vie, elle gueule et dirige son équipe et ils avancent bien. 

-Allez tata. l'encourage Maya. Elle est trop fort tonton. elle me dit. 

-Ouais. je dis en souriant. 

Et c'est son équipe qui gagne, on a tous gueuler comme des dingues. En la félicitant comme si elle pouvait l'atteindre. Ils sont rentré au camp et on a vu la vie des jaunes avant de revenir chez les rouges. 

-Et bah on va essayer d'aller pêcher. dit Emilie. Autant être utile, c'est pas fait pour bronzer. Mais ça je suis pas sur qu'ils est capter. Je suis gentille mais ça va vite sortir si ça bouge pas son cul.  

-Relax Emilie. lui dit Charlotte, une autre aventurière. 

-Tu vas au club med, tu viens s pas là. elle répond. Sinon j'aurais ramener ma clique. Quoi que, même eux ils seraient plus utiles. 

-Rappeler moi de la frapper. dit Hakim. 

-Et moi, de demander le numéro de sa pote. dit Ken. 

Ils les ont filmer pendant qu'elle pêcher et honnêtement c'était un carnage. Un putain de sketch mais on s'est taper des barres. C'est sur qu'elle est dans le bétisiser de fin d'année. 

-Allez bim. elle gueule. On a un poisson, on a un poisson.  elle chante.

-Remet le. dit son amie. 

-Mais il est transperser, je suis pas sur qu'il nage encore. 

Elles ont fini par trouver le truc et à shopper plusieurs poissons. 

Première pub. On décale pour aller fumer. 

-Mais t'étais sérieux? me demande Théo. 

-De quoi? 

-Tu va vraiment la demander en mariage? continu Ken. 

-C'est prévu. Je pensais pas qu'elle allait être prise. Mais c'est plus simple si ça se fait comme ça. 

-Oficiellement mon beau frère. dit Deen. 

-Ca va bigo? demande Eff. 

-De? 

-Il la demande en mariage c'est tranquille? continu Hugz. 

-Franchement, je serai grave content. Ils puent l'amour. Ma reus est heureuse. Et puis de façon, est ce que j'ai mon mot à dire. 

-En vrai de vrai. dit Moh. Vous êtes graves goal. Genre c'est une évidence vous deux. 

-Mais pire que ça. dit Greg. Ca se voit quand vous vous regarder. 

-Ca recommence. 

On écrase les clopes et on rentre, Balou se couche à mes pieds. On remonte le son.

-Mais nan mais frère. Moi aussi je peux le faire. elle gueule. Mais t'es pas à Cancun, tu lèves tes fesses et tu fais. elle râle. Tu veux que je mange ton poisson et je te le crache dans le gosier? 

-Elle est géniale. ris Adèle. 

-Twitter est en feu. dit Ken. 

-Depuis quand tu es re sur tweeter? demande mon frère. 

-Pour Em. Elle est la préféré. 

En même temps ça ne m'étonne pas. Je sors mon portable et je suis l'émission avec mon portable à la main. Après la deuxième pubs on a le droit la seconde épreuve, l'éliminatoire. Je sais plus comme elle s'appelle. Mais bref, Emilie va tout niquer. 

C'est une épreuve ou il y a une corde, un truc à porter et des trucs à ramener. Un classique. Son équipe ne se décide pas, elle prend les choses en main et elle propose une stratégie. 

-Y'en a un qui dit "Emilie présidente" dit Vicky. Wallah je vote pour elle. 

-T'es trop blanche pour dire Wallag mon coeur. 

-Ta gueule. 

-Merci. dit Deen sous nos rires. 

Son équipe galère, mais ils sont plus rapide. Sauf que c'est pas suffisant, ils ont perdu. Elle a pris sur elle pour ne pas tuer quelqu'un. 

-Emilie comment est ce qu'on se sent. 

-C'est compliquer. elle répond. 

-On est impuissante quand on est seule à porter l'équipe? 

-Nan. Oui. elle dit en riant. On est que trois à se bouger sur le camps et en épreuve et voila. On va au conseil. Mais, c'est bien, si on continu comme ça. Vous avez déjà la réunification de faite. Vous avez l'équipe jaune. 

-T'as une grande gueule quand même? 

-C'est bien Yanis. Parle. elle lui dit. Tu montre juste qu'on est pas soudés. 

-On se voit au conseil les rouges. 

Ils sont rentré au camps et on a vu la vie des jaunes encore. Ils sont plus soudés que l'équipe d'Emilie. On arrive au conseil. 

-Ils vont pas faire partit tata? 

-Nan. on répond.

Ils arrivent avec leur flambeau et ils s'installe. 

-Emilie j'ai senti votre agacement tout à l'heure. 

-A peine. elle répond. Trois fois rien. 

-Charlotte? 

-C'est compliqué. On est censé entre 8 mais on est que trois à bouger. 

-Les autres, pardonner moi mais vous n'en branler pas une. dit Denis. 

Ils votent et c'est avec joie que Yanis s'en va. Il a gavé mal parler à Emilie qui lui a simplement sourit et fait un geste de main. Tellement insolente, mais ça plait tellement. Heureusement qu'elle est là. 

Pendant le générique on découvre le vote d'Emilie "Yanis". 

-Je vote contre Yanis. On se passera de commentaire. 

On a fini la soirée et les parents sont parti pour coucher leurs enfant et nous son a trainer. Le FC Twitter est en feu. Je la soutient de fou.

Mon évidence FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant