Janvier 2017
France
PDV IDRISS
L'avoir loin de moi me sembler simple. Mais son absence est la pire des présence. Elle me manque incroyablement. Et pourtant ça fait juste 15 jours qu'elle est parti.
Les gars y ont cru, ils n'ont rien dit. Et moi j'essaye d'être normal.
-Comment on est censé les essayer alors qu'elle n'est pas là? demande Moh.
-C'est Mimi. dit Mika. Ils nous iront parfaitement.
On s'est donner rendez vous chez Deen pour essayer les costumes pour le mariage de son frère. Askip on doit les essayer et lui envoyer des photos.
Deen est le premier à se coltiner la corvé. Et effectivement il lui va comme un gant. En même temps le contraire m'aurait étonner.
-Vous trouvez pas ça bizarre? demande Doums. C'est du genre à Ken de se barrer pas elle.
-Prend les photos. dit Deen.
-C'est son genre? continu Doums.
-J'en sais rien. il répond. Je sais juste qu'elle a perdu son meilleur pote, elle à avorter, elle a réussi à lancer sa marque. C'est de trop pour elle.
-Peut être qu'on l'étouffer. tente Moh. A trop être sur son dos.
J'avais capter que Moh était au courant, mais il ne connait pas la subtilité.
J'ai du enfiler mon costume et Hakim à pris des photos avec mon portable, pour que je lui envoie rapidement.
Je me rechange et prend mes affaires.
-Tu vas ou? me demande mon frère.
-Voir Yemma.
Je prend le costume et je prend le volant pour aller voir ma grand mère.
-Le plus beau.
-Je suis pas sur qu'Hakim serai content d'entendre ça.
-Lui c'est le plus râleur.
-Tu vas bien? je lui demande.
-J'aimerai partir plus vite et rester à la fois.
-Je sais.
-Tout est prêt. Vous n'avez à vous souciez de rien Hakim et toi.
-D'accord.
-Tu sais que je suis fière de toi?
-Arrête c'est trop tôt pour parler comme ça.
-Alors dit moi pourquoi tu as une si mauvaise mine.
-Je dors mal c'est rien.
-Donc ça n'a rien à voir au faite qu'Emilie m'appel et qu'elle ne viennent plus me voir?
-Elle t'appelle? je demande.
-Tu vois. Je te connais. Qu'est ce qu'il s'est passer?
-Yemma.
-Tu en as besoin. Je t'écoute.
-On aurait du être juste ami. Et rien d'autre. J'aurais du être heureux de savoir qu'elle est avec un mec bien. Elle aurait du être heureuse de savoir que je tentais un truc.
-Mais c'est pas le cas. elle répond.
-Nan. je répond en baissant la tête.
-Elle ne va pas bien Idriss. Exactement comme toi. Vous vous ressemblez bien de trop.
-Mais c'est mieux comme ça.
-Ce serai mieux comme ça, si vous étiez heureux. Vous êtes triste. Idriss regarde moi.
Elle prend ma main et je la regarde.
-Pourquoi est ce que vous ne vous battez pas?
-J'ai promis à Hakim et elle à Deen.
-Donc pour vos frères, vous êtes malheureux?
-Ce nos frères. Ca va passer.
-15 jours qu'elle n'est plus là. Est ce que ça passe.
-Nan.
-Tu sais pourquoi?
-Nan.
-On ne peut pas séparer deux êtres qui s'aime. Tu l'aimes?
-Oui. C'est pour ça qu'on est bien loin. On se ferai du mal ensemble, parce qu'on s'engueulerai avec nos frères.
-Votre loyauté vous perdra tous les deux.
-Comment t'a rencontré grand père? je la questionne.
-C'était un pur mariage arrangé. On était contre. On a fait la misère à beaucoup de monde. Et au final on s'est aimé plus que tout au monde. On a eu 5 enfants merveilleux. Et des petits enfants qui le sont tout autant. J'ai été la femme la plus heureuse de se monde. J'ai fais de tout mes rêves une réalité que j'ai vécu pleinement. Je pars en sachant que je vais rejoindre mon mari, et que vous êtes tous en sécurité et heureux. Et je souhaite que vous le soyez tout autant. Et tu sais avec qui tu vas être heureux?
-Em.
-Si vous vous aimiez ils vont le comprendre.
-J'en suis pas sur. Ca vaux pas le risque.
-donc tout t'a bien mal heureux?
-Pourquoi pas.
-Crois moi je régler ce problème avant que je ne parte.
-Regarde. J'ai eu mon costume.
Je lui montre les photos et elle me compliment.
-Emilie est vraiment talentueuse.
-Très.
Je suis rester un très long moment avant de rentré à la maison. Hak est parti en boite mais je me suis couché. J'en envoyer les photos à Emilie. Elle m'a répondu rapidement.
De Em: Tu portes bien le costume.
Je souris et je répond.
De moi: Merci. Tu me manques.
De Em: Toi aussi. Affreusement. Tu vas bien?
De Moi: Je suis là. Et toi?
De Em: Je suis là. Tu viens au mariage?
De Moi: Oui.
De Em: Tu viens avec quelqu'un?
De Moi: La seule personne avec qui je voudrai y aller, y sera déjà. Et toi?
De Em: tu m'as tiré les mots de la bouche.
De Moi: Yemma sait.
De Em: Yemma sait tout.
De Moi: Tes appels lui font du bien.
De Em: A moi aussi, elle est génial.
De Moi: C'est de famille.
De Em: Je t'aurais baffer si j'étais là.
De Moi: J'espère bien.
De Moi: On fait tout foirée en se parlant.
De Em: Arrête.
Je ne répond pas, et je l'appel.
-Allo? je dis.
-Putain, tu me manques. elle soupire.
-Toi aussi. Et ta collection.
-Le point positif j'ai pas vos grosses têtes pour m'emmerder j'ai mes collection de cette été qui sont prête à partir en production, et celle de printemps prête à être en rayon.
-Tu me garde une fringue de toute la collection homme.
-C'est déjà en route.
On a passer la nuit en appels, j'ai du exploser mon forfait mais ça me va très bien.
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanfictionC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.