51

1.1K 30 0
                                    

Octobre 2017

France

PDV IDRISS

Je suis réveiller par un cri. Je sursaute et je descend en courant. 

-Qu'est ce qu'il y a? je demande paniquer. 

-Putain mais c'est un cauchemar. elle pleure. 

Je capte rien, on sonne à la porte, je vais ouvrir et c'est les garçons avec Maxime. Ils me boulent et ils rentrent en furie dans la maison. Les frères prennent leur soeurs dans les bras. 

-Qu'est ce que tu fous en calbut? demande Moh. Sappe toi. 

-Wesh y'a quoi? 

-Va sur insta, son compte. 

Je prend mon portable et je vais sur le compte de ma copine, mon portable manque de tomber de mes mains. toutes ces photos ont était surprimer et toutes celles qui y sont visible ce sont des photos d'Emilie entièrement nue. Avec à chaque fois des descriptions horrible. 

-Les flics arrivent. dit Doums. Putain j'ai appeler les keufs. 

Je monte m'habiller et Emilie me rejoins elle était toujours en short et débardeur. 

-Je te promet c'est un cauchemar. Je pouvais pas imaginez pire. elle dit en pleurant.

Je me contente de la prendre dans mes bras. 

-Tu te rend compte? elle demande. Toute le monde m'a vu. 

-Je sais. je dis en la serrant. 

-Oh putain mes parents. 

-Je vais les appeler. T'inquiète pas. 

Elle descend et j'appel ces parents. 

-Idriss? Emilie va bien? demande mon beau père. 

-C'est un peu compliquer. Vous saviez pour le type? 

-Oui. Il lui a fait du mal? 

-Il a pirater son compte Instagram et à poser des photos d'elle nue. 

-C'est pas vrai. 

-Emilie demande à ce que vous ne voyez pas ça. 

-Sylvie, vient vite. 

Ma belle mère arrive et il lui répète, je l'entend hurler. 

-Qu'est ce qu'il lui a mit? demande ma belle mère. 

-Honnêtement j'ai pas regarder tout, il y en a beaucoup. C'est les photos de la dernière fois. Et y'a les photos avec des descriptions ignoble. Les flics sont en bas je crois, les garçons et vos fils sont là. On va retiré ça vite. 

-Comment elle va? demande Christophe. 

-Pas vien. 

-Est ce qu'il faut qu'on vienne? 

-On gère la situation, mais si vous voulez venir c'est avec plaisir, enfin vous avez compris. 

-Tu nous tiens au courant? 

-Bien sur. Je vous dit quand tout est enlever. 

-Merci Idriss. 

Je raccroche et je descend, les flics sont là et on mon ordi et celui d'Emilie. 

-Le côté positif, c'est que les personnes ont compris que c'était un piratage et on signaler. dit le flic. Le compte est désactiver. 

-Mais les photos sont déjà sorti. dit Moh. On peut pas les supprimer? 

-Il faut appeler Instagram. On attend notre interprète. 

-Je parle anglais. dit Ken. Je peux le faire. 

Les flics l'on laisser appeler et il a pris les choses en main. J'ai poster avec les garçons en expliquant qu'elle a bel et bien était pirater. 

Le portable d'Emilie sonne. Elle répond.

-Fils de pute. elle gueule. 

Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre que c'est lui. Ils lui demande de mettre sur haut parleur. 

-Mon coeur, t'aime pas le cadeaux? 

-Pas vraiment nan. elle répond. 

-Je veux que tout le monde vois ce que je vois. 

-Super. Qu'est ce que tu veux Raphaël? elle demande. De l'argent? 

-Nan. C'est toi que je veux. On pourrait être heureux tous les deux. Je nous trouverai un enfant. Moi j'en serai capable. Celui que tu veux tu l'aurais. 

-Pardon? 

-Je t'assure qu'on aura ce que tu voudras. Un blond? Un brun?

-Tu délires complètement. Avec toi ou pas, c'est 10 ans d'attentes. Et

-Qui t'as parler d'adopter? T'as juste a aller dans un parc. 

-Mais tu es complétement malade. Me faire du mal c'est une chose mais kidnapper un gosse. 

-Pour toi je tuerai mon coeur. Le jour venu, rien ne nous empêchera d'être heureux, pas même tes frères ou ton copain. Regarde autour de toi. 

Je regarde autour de moi, comme tout le monde, alors qu'ils s'arrêtent tous en me regardant je cherche toujours. Je remarque dans la glace en face de moi, un point rouge sur mon front. 

-J'appuis et boum. 

-Je t'en supplie ne fait pas ça. Tout mais pas ça. dit Emilie en pleurant. 

-Je le ferai pas devant toi mon coeur. il répond. Bientôt je viendrai te chercher et on sera heureux. 

Il raccroche et les flics font boucler le quartier pour tenter de le retrouver.

-Les photos sont retirés de partout. dit Ken. Bah y'a quoi? 

-Vous vous démerdez. dit Deen. Elle est sous protection judiciaire. 

-Ils le sont tous aussi. dit Emilie. Mes parents aussi. Et leur famille aussi. Il va les tuer tout ce qu'il y aura sur son passage. 

-Vous avez pas des traceurs? demande Max. Comme dans les films. 

-On va faire tout ce qu'on peu pour vous protéger. dit le flic. 

-Je vous promet. dit Hakim. Il arrive un truc à un de nous parce que vous avez mal fait votre job. Vous allez en entendre parler. Et j'en ai rien à foutre. 

-Je vais pêter un câble. 

Emilie monte et on entend tout voler. 

-Qui peur la rassurer? demande Deen. Je suis pas sur d'être le bon. 

Je suis monter et je l'ai trouver dans le lit en pleure. 

-Viens là. 

Elle monte sur mes genoux et me serre fort. 

-Qu'il s'en prenne à moi je peux encaisser, mais pas à vous. Pas à toi. elle dit en pleurant. 

-Ils vont le trouver et ça va aller. 

-Je vais pas y arriver. 

-Repose toi. 

-Je suis terroriser. 

-Je sais. Dors je reste là. 

Le cauchemar éveiller ne fait que commencer malheureusement.

Mon évidence FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant