Septembre 2017
France
PDV EMILIE
-Comment est ce qu'on commence? je demande à moh.
-Frères c'est ta chaine YouTube.
-Putain pourquoi tu es là. je soupire.
-C'est pas un truc genre salut les gars? demande Doums.
-Je croyais que tu voulais pas faire.
-Si je viens.
Il vient derrière nous.
-Bon bah salut les couzzz. je dis.
-On se retrouve dans une petite FAQ. dit Moh.
-On dit les questions et tu répond. dit Doums.
-Mais vous répondez avec moi.
-Alors, première question. dit Moh. Si tu n'aurais pas taffer dans la mode, t'aurai fait quoi?
-Historenne nan? demande Doums.
-Ouais, profs d'histoire.
-Comme bigo?
-Yes.
-Et du coup pourquoi la mode? continu Moh. Franchement t'es faites pour ça. Tu lui parles, elle te pond un truc. C'est ouf.
-T'a toujours voulu faire ça nan? demande Doums.
-Ca a toujours était un rêve. je répond.
-Combien de mec? demande Moh.
-C'est une bonne question.
-6 gars.
-Avec Fram? demande Doums.
-Ouais.
-Ah et ils demande, et go?
-Je suis sorti avec une go.
-Mais nan. gueule les garçons.
-15 jours.
-Sérieux.
-Ouais. je répond. Je pense que toutes les filles ont cette passe d'essayer de savoir qui elles sont et ce qu'elles aiment. Et je pars du principe que tant que t'a pas essayer tu ne peux pas être sur. Et même tu tombe amoureux de la personne, pas du sexes. Vous ne vous êtes jamais poser la question?
-J'aime trop ma go. dit Doums.
-J'aime trop les go. dit Moh sous nos rires.
-Passez moi les questions. Combien a tu eu de cancers, et combien de temps. Putain on s'éclate. il ricane.
-En même temps ma vie est très gaie. je répond.
-On fait l'inventaire. dit Moh. Leucémie et cancer du sein.
-Ouais. Leucémie avec rechute, et cancer du sein j'en ai pas parler publiquement mais y'a 4 mois on m'en a découvert un, et je l'ai baiser en faisant une ablation avec reconstruction en juin.
-Et donc du coup, faites des contrôles. dit Moh.
Je rigole et explique les gestes à faire, et également qu'il faut faire des mammographies.
-Je vous met dans la barres d'infos un récapitulatif de tout ça, avec des assos et sur comment réagir. je dis.
-Tu fais les choses bien. dit Doums.
-J'ai une "visibilité" donc il faut que je me rendent utile. Sinon ça ne serre à rien. Et vu que niveau merde j'ai du niveau autant en parler. Et puis niveau tabou, y'en as pas.
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanfictionC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.