Octobre 2016
France
PDV EMILIE
Je suis descendu dans le sud pour aller récupérer toute les collections que j'avais en stock là bas. Bien sur ça c'est fait dans le plus grand des secrets, mes parents n'ont rien su de ma venu. Je suis rentré et je n'a pas arrêter de charbonner, ma boutique est fini et le lancement c'est ce soir.
Mes parents sont monter sur Paris pour un prétexte bidon, et on se prépare tout. Les gars se préparent aussi pour un endroit dont ils ignore la destination.
-Mimi tu es prête? gueule mon père.
-Oui. je dis en me regardant dans la glace. Tu es belle Emilie t'a réussi et tu vas tout niquer. je me dis à moi même.
Je suis fière de ma robe qui a té complexe à faire mais qui est magnifique.
Je met mes talons un coup de parfum et prend mon manteau avec mon sac.
-Bon on y va? je demande.
-Wow. dit ma mère. Tu es magnifique ma fille.
-Merci.
Ils me complètement tous et on descend en direction du métro. Une bonne demi heure de métro mais la sortie est juste en face du magasin. J'ai gérer le début de la soirée à distance j'ai juste Hugz et Elite qui savent car ils font les DJ de la soirée.
-Stress pas. me dit Hakim.
-Putain t'as mis un costar.
-J'ai suivis le dress code. il répond.
-Ca te va bien.
Le trajet est passer bien plus rapidement que je ne pensais. On monte doucement les marches pour sortir du métro et on tombe pile en face du magasin.
On s'arrête avec mes frères et les Akrour pour voir les réactions de tout le monde. Mais personne ne comprend.
-Pourquoi est ce que j'ai l'impression qu'il faut qu'on capte quelque chose. dit Moh.
-Parce que c'est le cas.
-On est sur les champs. dit Ken.
-Ouais. je dis.
-Juste en face. dit Maxime.
-On lève un peu les yeux. dit Mika.
-Oh putain. gueule ma mère. Mais nan.
-C'est l'ouverture de la boutique.
J'ai le temps de rien voir que les garçons me sautent dessus. Ma mère et mon père me prennent dans leurs bras et me serre dans leur bras.
On a traverser la route et ils ont eu le droit à leur cadeaux de bienvenu. J'abandonne ma petite famille pour aller saluer mes invités. Et il y a du monde. Il y a beaucoup d'influencer, de personnalité du milieu de la mode, mais aussi de sportif et de tout le tralala.
-Bravo madame la créatrice.
-Merci. Tout va bien.
-Je viens de découvrir une marque que je vais saigner. me dit Paul Pogba.
-C'est clair. dit Antoine Griezmann.
-C'est ouf ce que t'a fait à même pas 20 ans.
-Merci. je dis en souriant gêner.
-Je vais me faire du soucis pour ma marque. ajoute sa femme.
-Tu es bien au dessus.
-J'en suis pas sur. T'as fait fort
-Merci.
-Je veux une collaboration avec ta marque. me dit Mélanie Martial. On peut cartonner.
-Mais carrément.
J'ai continuer ma tournée et je suis aller voir pas mal de mannequin avant d'aller en coulisse pour voir comment se prépare le show.
-Merci infiniment. me dit Claire. J'ai toujours voulu faire ça.
-Alors éclate toi meuf.
J'ai fini par aller voir Hugz et Elite.
-Vous avez tous les gars?
-Niquel. me dit Elite.
-On est prêt.
-Et bah c'est le moment que je prenne le micro. je dis .
-Tu cas assurer. me dit Hugz.
-J'espère.
Je prend le micro et Hugz demande le silence.
-Merde c'était plus facile dans la salle de bain. je dis sous les rires. J4ai du mal à réaliser tout ce qui se passe depuis le début d'année. C'étais pas censé marquer autant. je dis en riant. C'est littéralement un r^éve de petite fille que je suis en train de réaliser. j'ai pu le réaliser grâce à des personnes géniales. Max Mika, merci d'avoir était là. C'est grace à vous tout ça. Y'a aussi Hak et Idriss. Je crois qu'ils ont voulu me tuer bien trop de fois. Mais merci les gars. Et puis bah papa maman. Surprise. je dis en riant. Merci pour tout. Je vous oublie pas les gars, merci d'avoir était là sans savoir. Vous allez voir un défilé des quatre collections homme, femme enfant et de cérémonie. Portez par des personnes exceptionnelles. Avant de vous lâchez, sachez que tout les achats que vous pouvez effectuez ce soir seront au profit du cancer chez l'enfant, que ce soit pour la recherche et pour le bien être de ces petits guerrier. J'espère que vous allez aimé, et Hugz t'es en feu sur celle là?
Il lance la musique et le défilé commence. Je ne regarde pas les tenues que je connais, mais plus réaction des gens. Et ils ont l'air d'aimer. Ma mère pleure, une vrai fontaine. Mon père à ma mère dans les bras et il sourit. Mes frères filment et n'arrête pas de parler toute les tenus. Les garçons films et parlent aussi des tenus.
-Tu peux être fière de toi. me dit Idriss en passant son bras sur mes épaules.
-Je réalise pas.
-T'as bien bosser. il dit en embrassant ma tempe.
Ma mère me regarde en souriant avec un clin d'oeil, je rigole et secoue la tête. J'ai littéralement était acclamé à la fin du défilé. Et la soirée à continuer.
J'ai bientôt 20 ans et j'ai réussi mon rêve de petite fille.
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanficC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.