Septembre 2020
France
PDV EMILIE
J'aurais du m'appeler Akrour cette année, mais covid, mariage annulé pour être reporté. Je crois que ça a était une année de merde pour tout le monde. Enfin Idriss a eu enfin le courage de sortir un truc, d'abord avec son frère puis deux projets solo qui vont sortir fin d'année. Je suis éxtrément fier de lui. Ken a encore fait du Ken. Il nous a sorti un album surprise avant d'annoncer une pause bien mérité. Même si on sait que chez lui les pauses sont longues mais il revient toujours pour du lourd.
Théo a retrouvé l'amour, au près d'une belle italienne Sara. Elle attend leur premier enfant, c'était vraiment une évidence.
Charlotte et Ken son fiancé et sont parent d'un petit Zac.
Hakim est notre éternel célibataire, il continu de dire qu'il ne veut pas se poser, mais après une conversation avec lui, il m'a juste dit qu'il attendait la bonne.
Moh est en couple, avec Mina. Une magnifique mannequin qui a défilé pour ma collection. Merci moi qui est joué les entremetteuses.
Doums et Adèle sont toujours ensemble et ils sont agrandit la famille, d'un petit Naël.
Mika à fait sa demande, et ils vont également se marié. Ils n'ont pas aggrandit la famille, selon mon frère "Un c'est assez de cheveux blanc"
Maxime et Jess, eux l'ont agrandit. D'un petit Nolan. qui a déjà deux ans.
Il n'y a que des garçons, chez nous. Mais comme disent leurs pères, la relève de l'entourage est en formation.
Nos garçons ont bien grandit, ils ont trois ans, et aujourd'hui c'est leur première rentré scolaire. Je n'ai jamais était aussi stresser.
-C'est bon maman.
Ali arrive tout plein de chocolat, je rigole et je le débarbouille.
-Tu veux t'habiller comment? je demande.
-Beau.
J'opte pour un jeans et un petit polo, le tout de ma marque bien sur.
-Allez Achill. dit Idriss. On est déjà en retard.
-C'est la course. je dis à Idriss.
-C'est le premier jour.
On se lave les dents tous les quatre et comme à notre habitude nos fils nous lavent les dents et on leur lave les leurs. Je les crémes et Idriss leur attache les cheveux. Ils veulent faire comme leur père et avoir les cheveux long. Et le pire c'est que ça leur va si bien.
-Papa parfum.
Idriss les parfume de son parfum et on descend. Ils mettent leur bombes "Seine Zoo" et on y va. Leur père conduit et moi je stress. C'est encore pire que mes propres rentrés.
-Tonton Deen.
Ils courent dans les bras de mon frère. On les a mis dans la même école, en même temps il n'y en a pas 50 et on voulait qu'ils soient ensemble. Comme ça si il y a une problème avec des camarades les cousins seront là. Et même entre nous si un a un empéchement notamment pour les tournées c'est bien plus simples.
-Tata.
Je rattrape Clément et l'embrasse sa joue.
-T'es tout beau.
-Comme papa.
-Ca reste à voir. dit Mika sous mes rires.
-Est ce qu'on emmène vraiment nos fils à l'école? me demande Max.
-Je crois bien. je soupire.
-Ca passe trop vite, maman avait raison.dit Deen.
-Allez papa. dit Samuel. On y va.
On s'approche doucement de l'école, et on rentre en famille.
-Ali et Achill c'est ça?
-C'est ça. répond Idriss.
-Juste à côté des cousins.
On les suit et on pose les affaires sur les portes manteaux.
-Vous êtes bien sage. je dis à mes fils. On écoute la maitresse et pas de bêtises.
-Oui maman.
-Et vous échangez pas vos places.
-Oui papa. ils rigolent.
3 ans, mais ils sont fourbent. Ils aiment beaucoup trop se faire passer pour l'autre. On est rentré dans la classe et ils sont parti tous les quatre voir quatre filles. Ce qui nous a bien fait rire. Un petit signe de main discret mais vite rattrapé par un gros câlin, un bisous et plein de "je t'aime"
-On est en retard. dit Doums.
-Toujours toi.
-Ils ont pas perdu de temps. dit Adèle en riant.
-Regarde le tient. dit Jess.
Isma et pas mieux ils rejoins nos fils et ils se tapent dan les mains. On passe beaucoup trop de temps ensemble. On a laisser nos fils et on est rentré chez nous.
-Ils grandissent trop vite. je dis.
-C'est beaucoup trop calme. J'aimais le Del-bor du confinement.
-C'est vide. Hein Balou?
Il aboie et nous fait rire.
-On est censé faire quoi? me demande Idriss. Je m'ennuie moi.
-Moi aussi. je soupire. Moi aussi.
La porte s'ouvre et Deen et Vicky arrivent.
-On pensait être les seuls à se faire chier. dit Deen.
-C'est l'éclate. je répond.
-J'ai envie de chialer. dit Vicky. Mon bébé il va l'école.
-Je crois que c'est pour ça que les gens en font un deuxième. dit Deen.
-N'y pense même pas. dit Vicky. Il me faut au moins 6 ans pour me remettre de cet accouchement et pour avoir potentiellement envie d'en avoir un deuxième.
-Et vous? demande Deen.
-Deux c'est bien. on répond.
On est d'accord avec Idriss pour dire qu'on est chanceux d'avoir deux enfants alors qu'on aurait jamais du en avoir. Et on ne veut pas prendre la chance d'un couple qui attendraient depuis plus longtemps que nous. Et puis honnêtement, deux jumeaux comme les notre ça en vaut 4. Ils ont vraiment du niveau sur les conneries. Et sur les caprices quand ils se liguent contre nous. Deux c'est bien.
Aimé par Neklefeu, Mekra_screw et 7 245 897 autres personnes.
Emilie_Castelle "Mes bébés ont bien grandit."
*Commentaires désactivés*
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanficC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.