48

1.1K 32 0
                                    

Septembre 2017

France

PDV IDRISS

-C'est nous. 

La porte d'entre de chez nous claque et les garçons débarque. Je range mes petites recherches sur l'adoption et les organisme et les garçons arrivent. 

-T'aurais pu faire les stocks. dit mon frère. 

-J'ai zapper. je dis. 

-Emi est pas là? demande Adèle. 

-Tu viens juste pour elle. je dis. 

-Bah pas pour ta sale gueule. 

-Elle est avec Vicky est Jess. Elle voulait acheter les premiers trucs pour les bébés. dit Deen. 

-L'ancêtre darons. dit Ken. 

-J'aurais miser sur Idriss et Emilie. 

-A propos. je dis. Arrêter avec ça. On aura d'enfant biologique. On peut pas à cause des chinois qu'elle a eu. Alors on zappe le sujet. 

Comme je m'y attendais,il n'ont pas épiloguer sur le sujet et je les en remercie. 

-Salut salut. 

Les filles arrivent et se pose avec nous, Emilie montre ce qu'elle a acheter et on elle a craquer. 

-Tu sais que mon gosse est habiller pour ces trois premières années là? demande Jek. 

-Tu sais que c'est trois fois rien ça? dit Emilie. 

-Je te kiffe mais tu vas rester loin de mon fils. dit Doums, tu vas me le traumatiser le gosse. 

-Sinon je serai une mauvaise tante. elle répond. C'est mon job de les traumatiser un par un. 

-T'a reçu un coli. Sur la table. Et une lettre. 

-Enfin. elle répond. J'en avait marre d'attendre. 

-Alors?

-Les gars? Vous avez devant vous, la créatrice officielle de la robe de Megan Markel, et une invitation au mariage royal. 

-Mais quand est ce que tu vas arrêter les dingueriez? demande Ken. 

-Jamais. Ma vie, est faite de dinguerie.

-C'est quoi le prochaine, la famille royal gros. C'est dingue. dit Moh. 

-Maman elle va être dingue. 

-Elle va venir avec moi. elle répond. A moins que l'un de vous veuille aller au maraige.

-Je serai trop grosse. dit Vicky. Faudra me rouler. 

-Et moi il va falloir un tractopelle. 

-T'a commander un truc? elle me demande. J'ai rien commander. 

-Tu fais pas collab? 

-Y'a jamais cette adresse là. Oh bordel de merde. 

-Je suis sur c'est encore une dinguerie. ricane Elite. 

-Mikaël Maxime, ça recommence. 

C'est jamais bon quand elle dit les prénoms de ces frères en entier. Ils vont voir, et ils prennent leur sourire immédiatement. On va tous voir, et je crois devenir fou en voyant des photos d'Emilie à Londres, à Paris, pendant la tournée, pendant nos vacances, dès à la maison, d'elle seule, de nous, d'avec les garçons, d'elle nue sous la douche ou dans son bain. 

-C'est quoi ça? je demande. 

-Il serai sortie de taule? elle demande. 

-On l'aurai su. 

-Mais il a une injonction d'un kilomètre. dit Jek.

-Bordel de merde il est venu là. elle dit. C'est mes sous-vêtements ça. 

-C'est quoi le délire? demande Hakim. 

-Attend tu t'es pas fait harceler pas des élèves. je dis. 

-Nan. elle répond. Le boulanger. Il a fait une fixette sur moi. 

-On appel les flics. dit Deen. 

-Pour avoir ces photos, il est forcément rentré chez nous. je dis. 

Je suis monter en furie et j'ai tout retourner dans la salle de bain. J'ai trouver une minicaméra  dans la salle de bain. Je l'ai littéralement écraser, comme on ferai avec un mégot. Je suis redescendu et je l'ai jeter sur la table. Je me voyais tout retourner en sachant pertinemment qu'il y en a d'autre, mais les pleures d'Emilie me stoppe. Je vais la prendre dans mes bras. On a pas parler, je l'ai juste câliné. 

Deen est revenu avec les flics.  On leur à montrer les photos et la caméras que j'ai niquer. 

-Monsieur, est ce qu'on peut fouiller? 

-Allez y. je répond. 

Ils fouillent la maison et trou 23 caméras, et ne trouvent aucune trace d'effraction. 

-Qui a les clés? 

-Nous, mes parents, et nos frères. 

-La femme de ménage en a une. je dis. Et on a donner une au pisciniste. Mais ils nous l'a rendu. 

-Est ce qu'on peut avoir les contact. 

-Mademoiselle, vous les avez vu les ouvriers? 

-Non.

Ils nous ont poser pas mal de question, on prit les emprunte de tout le monde. 

-On va faire tout notre possible pour vérifier si c'est bien lui. dit le flic. Et au quel cas, il y a toujours l'injonction. 

-Pardon? je dis. Vous croyez qui l'a respecter l'injonction en rentrant chez nous. 

-Je comprend vos crainte mais tant qu'on a pas de certitude on ne peut rien faire. 

-On peut la mettre sous protection? demande Maxime. 

-On a pas de certitude. 

-Donc on attend qui la viol une seconde fois, pour avoir la certitude? demande Deen. 

Il a dit quoi là votre pote? J'ai mal compris. 

-On va faire au plus vite. Mais vous vous pouvez agir, rester avec elle. 

Ils s'en vont et personne ne parles. 

-Je vais vomir. 

Emilie est parti en courant pour aller vomir ces tripes. Ces frères sont aller la voir. Et ils ne sont redescendu qu'après en nous disant qu'elle dormait. On s'est mis d'accord pour réajuster nos emplois du temps, de façon à ce que toujours un des garçons soit avec elle. Et on reste toujours à plusieurs ici. Histoire qu'il y en bas et haut. On monte le plan de bataille nous même. Ken et Moh reste ce soir. On a parler un peu avant de monter nous coucher. 

-Idriss. 

-Je suis là mon coeur. 

-Je voulais pas que tu l'apprenne comme ça. 

-Je t'assure qu'il t'approche je le tue. Je vais pas supporter qu'il te fasse du mal encore ou je ne sais quoi. 

-J'ai peur. 

-On est tous là pour toi.

On a parler un peu avant que l'on ne s'endorme. Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit, prêt à en découdre.

Mon évidence FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant