Février 2017
Bali
PDV EMILIE
J'ai jamais était aussi impatiente. Je suis dans le taxi qui doit nous amener au logement. Mon frère m'a mit à l'aéroport et je suis arriver à Bali sans savoir pourquoi.
-Et voila madame.
On me donne ma grosse valise et je suis le plan de mon frère. J'ai avancer sur la longue passerelle en bois. J'ai marché pour arriver jusqu'a là maison indiquer sur le plan. J'ai clenche et c'était ouvert.
-Y'a quelqu'un? je demande.
Je laisse ma valise dans l'entrée et je vais dans le salon.
-Salut.
Je me retourne et je vois Idriss.
-Mais qu'est ce que tu fais là? je demande.
-Hakim est venu s'excuser d'être un con.
-Mika aussi.
Je souris et je le prend dans mes bras. Un bien long câlin mais qui fait du bien.
-Tu m'as manquer. je dis.
-Toi aussi. Tellement.
-C'est quoi cette baraque?
-Je crois qu'ils culpabilisaient. il ricane.
-On devrai le faire plus de fois.
-Je trouve aussi.
On est rester dans un silence gênant avant de ricaner.
-Depuis quand on est gêner? il demande.
-J'en sais rien.
-On se le fait au feeling?
-Grave. Au feeling.
-T'as visité?
-Yes. Je te fais visité?
-Avec plaisir.
-Salon et cuisine ouverte avec une vue de mammouth. Ensuite chambre enfin elle fait la taille de mon salon. Grand lit et salle de bain ouverte.
On a était dehors, la chaleur est étouffante.
-Petite piscine privé, avec option jacuzzi. Enfin je crois. Et puis bah bête de terrasse.
-C'est ouf.
-Ah et accès à la mer privatif.
-Bien entendu. je dis en riant.
On sonne, je vais ouvrir et c'est notre repas. On s'est changer entre deux vu qu'il fait super chaud et on a manger au soleil.
-Yemma m'a dit que tu es aller en Algérie.
-Ca m'a fait du bien. il répond. J'ai vu tout le monde, je suis aller voir mon grand père. Et toi?
-Je crois que ma grand mère en a eu marre de moi. je rigole. Mais ça fait du bien. Surtout que tout ma collection est fini.
-J'ai reçu. C'est du très lourd. Bon faut dire que le mannequin est ouf.
-Je le connais le mannequin?
Il rigole et il me tue du regard. J'allais rétorquer quelques chose mais mon portable sonne.
-Allo mika? je dis en voyant mon frère en FaceTime.
Je rigole en voyant toutes les têtes des garçons arriver derrière lui.
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanfictionC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.