Octobre 2017
France
PDV IDRISS
Ma maison est une cellule de crise depuis une semaine et demi. Toujours aucune nouvelle d'Emilie et de Maya. Personne n'a quitter mon appartement, les chambres sont rentabiliser bien qu'on ne dort pas vraiment.
-Mangez un truc. dit Ken.
J'ai très peu manger, tout comme la famille Castelle et Greg et Zoé, les parents de Maya.
-Ca bouge.
On va tous s'entasser dans un mon salon. Il projet un truc dans la télé. C'est un live Instagram sur le compte d'Emilie.
-Et voila, ça marche.
Je ne sais pas comment j'ai pu faire pour garder mon calme. Emilie est debout en sous vêtements et son corps est couvert de bleus.
-Qu'est ce que tu veux faire? elle demande.
-Tu enfiles ta robes et on va se marié.
-Mais je ne peux pas me marié avec toi, je ne t'aime pas.
Il y a eu une déflagration de coups et elle les a encaisser sans rien dire. Je reste calme et on fait bloc tous ensemble.
-Désolé, excuse moi. elle dit. Je vais m'habiller.
-Habille ta fille.
Il jette la petite, et ce sont Greg et Zoé qui sont mi soulager de la voir en vie, mais terroriser car la petite pleure. On entend une claquement et un verrou. Emilie se dépêche de prendre la petite pour la prendre dans ces bras.
-Calme toi Maya.
-Maman. elle pleure.
-Je sais, petite tête. Je voudrai la mienne aussi. Pleure pas.
La vidéo coupe et on reste comme des cons en se regardant.
-Tant que Maya sera avec Emilie, elle ne risquera rien. dit ma belle mère.
Les deux mères se rassurent comme elle peuvent et on a attendu. Deux heures plus tard la vidéo reprend. Emilie en robe de marié, lui en costume et la petite blonde habillé.
Il la filme en rentrant dans l'église et c'est horrible à regarder.
-Qu'est ce que vous êtes magnifique. il dit.
-Toi aussi.
-Elle joue à quoi? demande Moh.
-Mon amour, met toi en face.
Elle fait ce qui lui demande et il pose la caméra.
-Elle va vraiment faire ça? demande Doums.
Quand il recule, on voit le flingue qu'il a en main.
-Je crois qu'elle a pas le choix. dit Ken. Elles sauvent leur vie.
Emilie lui fait face, elle fait tout pour paraître sur d'elle. Et la petite la colle.
-Maya, va t'asseoir. il lui demande.
Elle ne bouge pas. Il va pour lever la main et Emilie se met devant elle.
-Laisse moi faire. elle dit.
-Eduque là mieux ta fille. il râle.
-Maya, princesse, va t'asseoir là bas. lui demande Emilie. Je t'assure que tout va bien aller.
-Promis?
-Promis. Va t'asseoir.
Maya va s'asseoir et Emilie lui fait face.
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanfictionC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.