Bonus 5 / 83

1.6K 35 1
                                    

2027

France

PDV EMILIE

-Emilie comment ça va? 

-Bien et toi Nawel?

-Super. Si j'ai capter on est en famille? 

-Ouais. répond en Idriss. Tout se fait en famille. 

-Et bah merci de me faire un place. Vous connaissez l'histoire? 

-En partie. dit Moh. 

-Mais a chaque fois on découvre des trucs. dit Doums. 

-Alors. Comment vous vous êtes pécho? demande Nawel.

-Longue histoire. je dis. 

-Première rencontre. 

-Chez ces parents, on rentré de tournée et on a était là bas pour se poser un peu. explique Idriss. Et t'étais pas la. il me dit. 

-Nan j'étais chez mon copain. Je savais que mon frère rentré et encore moins avec tout le monde. Il a toujours fait en sorte que je les rencontre pas.

-Qui est le frère? 

Deen lève la main. 

-Pourquoi? 

-Déjà je les connaissait eux. il répond. Plus chars à l'époque y'avais pas. Et je la connaissais elle. Elle kiffe les rebeu, y'a que ça. Et j'ai eu raison, marié 4 gosses. 

-Et la suite? demande Nawel. 

-La suite mon copain est décédé et je suis monter sur Paname. Pour habiter chez mon frère. 

-Vous vous revoyez? 

-Tous les jours. Mais en ami. dit Idriss. C'était quand elle a ouvert sa boutique sur les champs, je l'aider et tout.

-Et rapprochement? 

-Nan. je répond. On se raconter nos vies, il parlait plus qu'il monter les meubles. 

-Mais genre il te plaisait? elle me demande. 

-Si mais je pouvais pas. Sauf que c'était le pote mon frère. 

-Et toi aussi?

-Ouais. il répond. Et j'avais promis à mon reuf aussi. 

-C'est qui le reuf? Hakim lève la main. T'avais capter? 

-Pas du tout, je l'ai juste dit qu'elle venait de perdre son gars, et que c'était la reuss de Deen. Y'avais pas moyen. Mais c'était ça comme. 

-Promesse et après? 

-Elle s'est mis en couple. dit Idriss; 

-Mais nan? 

-Je voulais l'oublier. C'était Satan, je voulais tout le être avec lui mais je pouvais, j'étais attacher fallait que ça s'arrête. 

-Et t'a dit quoi?

-Je lui ai mis la misère. Comme jamais. 

-il était jaloux. 

-Pas du tout. 

-Sisi. J'avais parler avec lui et tout pour lui dire qu'il le remplacerai ap. je dis en coupant les tomates. 

-L'égo. elle rigole avec moi. 

-Mais tellement. 

-Et du coup t'es avec ton gars vous vous éloigner? 

-Non. répond Idriss. T'es folle toi. J'étais le preums je garde ma place. On se voyait encore plus. Parce que quand je savais qu'elle allait le capter, je l'appelais. 

Mon évidence FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant