Aout 2017
France
PDV EMILIE
Un an que tout à commencer. On est tous de retour chez mes parents, pour la fin de la tournée et pour l'anniversaire de mon frère. C'est un grand repas de famille pour les tentes ans de mon frère. On a tous mis la main à la pâte pour faire à manger. Idriss s'est bien évidement fait vanner mais ça fait plaisir. Il est surtout adopter par toute ma famille.
Mon frère ouvre ces cadeaux et il a eu plein de truc.
-Attend. dit Max. Celui là il faut que tu l'ouvre avec Mimi. Mimi, va avec lui.
Je vais rejoindre mon frère et on a un paquet chacun. On ouvre notre paquet et on regarde le cadeaux de l'autre.
-Putain mais je vais ressembler à un panda.
-C'est vrai? demande mon frère.
-Mais y'a quoi d'écrit?
-"J'ai besoin d'une personne spéciale pour m'aider à apprendre à m'épanouir. Je sais que que tu es cette personne car papa et maman me l'ont dit." ma voix se casse. "Ils m'ont dit que tu m'aimeras et que tu seras toujours là pour moi. Que tu veillera sur moi et qui tu me ramasseras si je tombe. Je te rendrai fier, je te le promets. Je sais aussi que nous nous amuserons ensemble. Et je t'aimerai pour toujours. J'espère que tu diras oui et que tu réaliseras mon souhait d'être ma marraine."
-"Cap ou pas cap?" commence Deen. "De changer mes couches sales. De m'apprendre à rapper. De m'aider à devenir une personne bien? De m'apprendre des bêtises? De garder mes secrets? De m'aimer? car moi je t'aime déjà très fort. Alors, cap de devenir mon parrain?"
-Nan? gueule ma mère.
Tout le monde à gueuler et les a félicité, je suis rester debout à pleurer. C'est Max qui vient me voir.
-Tu es un enfoiré, prévient moi. je dis en le frappant.
-C'est oui?
-Bordel bien sur que c'est oui. je dis. Je suis tellement contente pour toi. Tu vas être un super papa.
-Est ce que je peux dire un truc? demande Deen.
-Tu vas pas refuser quand même? dit ma tante.
-Vicky est enceinte?
-Bordel de merde, je vais m'asseoir moi. je dis en posant mes fesses dans l'herbe sous les rires.
Tout le monde les félicitent à nouveau et moi je pleure par terre. Mika est venu aussi, et j'ai pleurer dans ces bras, Max nous a rejoins et j'ai chialer dans leurs bras.
-Parrain marraine? demande Deen.
-Sur ma vie, je vais leur faire faire des conneries à vos gosses. je dis en riant. Je suis tellement fière de vous.
-Putain le panda est de retour. dit Idriss sous les rires.
-Je t'emmerde toi. On verra quand Hakim sera Daron.
-Me mêler pas à ça. dit Hakim. Je ne sais pas me gérer tout seul.
-Champagne. dit ma mère. Enfin coca pour vous.
-La marraine, elle a besoin de boire. je dis sous les rires.
-Pas d'autre bébé en vue? demande mon père. Parce qu'on la perd sinon.
-Vous savez déjà. dit Doums.
PDV IDRISS
Emilie s'est eclipser, je la connais assez pour savoir que ça ne va pas. Elle n'est pas dans sa chambre je l'ai trouver devant assise sur le trottoir. Je m'assois à ces côtés.
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanfictionC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.