35

1.5K 36 0
                                    

Avril 2017

France

PDV EMILIE

Une petite soirée en boite, c'est un bon programme. Avec avant un petit resto. Spécialement pour l'anniversaire de Ken. 

-Emilie bordel de merde, bouge ton cul. gueule Idriss. 

-Tu prend trop la confiance toi. je répond. 

-On est en retard. 

-Qui est venu me rejoindre dans la douche? je demande. 

-C'est un détail ça. il répond. T'es belle. 

-Merci. 

Je prend mon perfecto avec mon sac et on y va. On part sur un bon restaurant, on se fait plaisir ce soir. Idriss conduit, sa main est sur ma cuisse et main est dans sa nuque. Il a trouver une place rapidement et on est aller en direction du restaurant. 

-Les derniers. dit Ken. Même moi j'étais à l'heure. 

-C'est pas de mal faute. dit Idriss. 

-Pardon? je dis. Tu veux je te rappel? 

-C'est de ma faute. dit Idriss. 

-Je veux pas savoir. dit Deen en se bouchant les oreilles. 

Les autres rigole et on s'assoit. 

-Emi c'est un suçon dans ton cou? 

-Bordel, je vais me crever les yeux. 

La table rigole et je remet mes cheveux. 

-J'ai eu ton rappel. me dit Deen à l'oreille. T'a pris rendez vous pour ton contrôle? 

-J'appel demain. 

-Tu déconnes Emi. 

-Je gère Mika. 

-Tu appel demain sans faute.  

-T'inquiète pas. 

-C'est important Emilie. On parle de ta santé. 

-Je sais. J'ai pas eu le temps, je le fait demain à la première heure. 

Il soupire mais ne dit rien. On a commander nos plat et on a trinquer à l'anniversaire de notre rappeur préféré. 

-Est ce qu'on ne ce ferai pas des vacances avant la tournée de festival? demande Moh. 

Les garçons sont tous okay, Claire peut caler ça dans son emploi du temps, tout comme Adèle et moi. On s'est mis d'accord pour la Grèce. Ken veut s'improviser guide

Après le repas, on a repris les voitures pour aller en direction de la boite, on rentre directement et on monte au carré. 

-Tu viens avec nous en tournée? me demande Idriss en m'embrassant dans le cou. 

-Ca dépend de mon emploi du temps. 

-T'as quoi de prévu?

-Un autre magasin à ouvrir.

-Mais tu peux prendre deux mois de vacances. 

-Je suis pas sur que ce soit des vacances de partir en tournée avec vous. 

-Tout est questions de point de vue. 

-Emi, vient danser. Je me sens seul. dit Moh. 

-J'arrive. 

-Reste avec lui. me dit Idriss. 

-Oui. je répond avant de l'embrasser. 

Je rejoins Moh, on se prend un shot et on descend sur la piste de danse. 

Mon évidence FRAMALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant