Avril 2018
France
PDV EMILIE
Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour. Il a était long ce mois, et rentré à la maison ça n'a pas de prix. Déjà, la douche ça n'a pas de prix. Mais bien évidement, il ne sont pas prêt de savoir ou je me suis arrêter. Ils le seront avec la diffusion.
Balou me saute dessus, je rigole et je le caresse. La maison est bien calme.
-Idriss?
Personne. Je Ves mettre toute mes fringues à laver et je monte me prendre une bonne douche.
-Wallah je suis armé. T'es qui?
J'écalte de rire, et la tête d'Idriss apparait. Une sourire apparait sur son visage et il vient me prendre dans ces bras.
-T'es sur le poteaux? il demande.
-Tu verras. je répond. Tu m'as trop manquer.
-Putain toi aussi. M'écoute pas quand je te chauffe là dessus. Plus jamais tu pars aussi longtemps.
On s'embrasse, et j'ai fini par prendre une deuxième douche avec mon homme.
-On va chez Nek pour ton anniversaire. Ca va le faire? T'es pas K.O?
-Bien sur que j'y vais. T'es fou toi. Ils m'ont trap manquer ces abrutis.
J'ai enfiler une jupe avec un top et des talons, c'est top d'enfin pouvoir se saper.
-T'as maigris. il me fait remarquer.
-J'ai fais Koh-Lanta. je répond. Je vais regrossir dès ce soir.
-Pas faux.
-T'as des nouvelles des petites crottes?
-Vu que c'est des jumeaux, y'a de grandes chances qu'elle n'aille pas à terme et qu'elle accouche en juillet.
-Okay. Donc faut qu'on s'active nous.
-Ouais.
On a pris Balou et Idriss à pris le volant.
-Et Jess? Ca va?
-On se voit tous les vendredis.
-Et Max?
-Rien. il dit. Pas de son et pas d'image.
-D'accord.
-Appel le.
-Nan.
-Si vous êtes aussi têtu on va pas s'en sortir.
-Tranquille.
On a était récupérer les pizzas et on est monter chez Nek.
-Salut les loulous. je gueule. -
-Tata Mimi.
Je rattrape Maya dans mes bras et je la couvre de bisous ce qui la fait rire.
-T'as gagner? elle demande.
-Tu verras. je répond.
Je la repose et je vais dire bonjour à tout le monde.
-Mais comment il a grandit. je dis en prenant Isma. Salut toi.
Il sourit et me fait de grand yeux. Je parle avec lui et il me répond par des petits cris.
-Et toi putain t'es énorme.
-Merci quelqu'un qui me le dit.
-Je te l'air dit. répond Deen. T'as pleurer.
-Je voulais pas que tu me dises ça toi.
VOUS LISEZ
Mon évidence FRAMAL
FanfictionC'était la soeur de mon meilleur ami C'était le meilleur ami de mon frère. Et pourtant FRAMAL Publié le 3 septembre 2021 Terminé.