33 - de respirer

20 4 2
                                    

TU ES INCROYABLE.

Toi, qui lis ce texte, TU ES incroyable.

Je te vois déjà derrière ton écran hausser un sourcil en te demandant ce que je peux bien trouver de génial chez toi, si, en fin de compte, je ne parlerai pas d'une autre personne. Alors laisse moi te dire, encore une fois, TU ES incroyable. 

Arrête de douter de toi, même si c'est dur. Crois en ce que tu fais, crois en qui tu es, et sois en fier, comme personne n'en sera fier. 

Arrête de prendre en compte l'avis des gens. Tu es incroyable comme tu es, alors n'ai pas peur d'être. 

Les autres ne te pousseront pas toujours à la réussite, certains te traineront, réduiront ton espoir en miettes, détruisant la personne que tu rêvais d'être ; et s'ils l'ont déjà fait, certains recommenceront sans relâche, sans même sourcilier. 

Personne ne sera jamais aussi fier que toi tu peux l'être de toi-même ; personne ne souhaitera plus ta réussite, personne ne te guidera mieux dans le chemin que tu veux suivre que toi-même. 

Regarde tout le parcours que tu as fait, tu n'en es peut-être pas forcément fier mais, regarde de plus près : combien de personnes auraient supporté ce que toi tu as supporté ? 

Tu es incroyablement fort, et rien que cela prouve que TU ES incroyable. 

Alors toi, derrière ton écran, que tu sois triste, heureux ; que tu te sentes seul, vide ; peu importe ce que tu ressens, sache que ton humeur ne définis pas qui tu es, alors arrête de te dire que parce que tu es triste, seul, ou que sais-je, tu n'es pas incroyable. 

Vivre est un art, tu en es l'artiste, et je suis fière de tout ce que tu as parcouru et de tout ce que tu vas créer. Alors sois-le aussi parce que : 

T U   E S   I N C R O Y A B L E.

Parce que selon moi on ne répète pas assez que chacun d'entre nous est incroyable. Je sais que ça ne va rien changer dans le cours d'une vie, mais, parfois, le lire ou l'entendre fait du bien. Alors je sais bien que ce n'est pas un poème mais il est important de le dire et de le rappeler. Et si vous allez mal, si vous avez besoin de quelqu'un pour parler, ou juste quelqu'un pour vous écouter, sachez que ma porte est toujours ouverte. Je ne le répèterai jamais assez. Que l'on se connaisse ou non. 

Prenez soin de vous et n'oubliez pas : 

Nous sommes  T O U S   I N C R O Y A B L E S.

Les plumes d'un soirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant