// coucou tout le monde. Déjà merci d'avoir commencé cette histoire. C'est ma toute première alors désolé d'avance pour les fautes et la qualité. Cette histoire ne me plaît pas plus que ça, mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même. Bonne lecture !!
Kiss 😘PS: donc pour vous dire que j'ai commencé ma nouvelle fanfic, aller jeter un coup d'oeil si ça vous tente ! //
Octavia Even t'elle est mon nom, celui de mon père et de mon grand-père avant moi. Je suis une sang-pur mais moi et ma famille nous ne sommes pas comme toutes les autres . Je pense surtout à celle des Malfoy qui est vraiment... Comment dire... Qui ce croit au dessus de tout le monde voilà ! Ma famille, elle, est respectée par beaucoup de sorcier et si vous voulez on ressemble un peu à celle des Weasley. On accueille tous les sangs qu'ils soient pur ou non. Le sang est composé de la même manière non ? Mon père me l'a expliqué dès mon plus jeune âge, il est scientifique comme tous les membres de ma famille, malheureusement.
Mes parents sont assez protecteur, je ne peux pas leur en vouloir à 5 ans je me suis fait kidnapper mais ce n'était qu'un simple moldu. Il m'a tout de même fallu 4 jours pour sortir de cette cave. Donc depuis ce jour là mes parents sont vraiment très protecteur.
Comme je le disais dans ma famille ils sont tous scientifiques mais moi mon rêve serait de devenir auror ou encore ministre, oui je suis du genre très ambitieuse c'est dans ces cas là que je me rends compte que le choixpeau ne c'est pas tromper. Au tout début j'étais triste, déçu et légèrement humilié car encore une fois toute ma famille a été à Serdaigle mais je n'est absolument pas les qualités de cette maison. La seul qui me représente vraiment c'est Serpentard donc c'est pour ça que je suis sûr que le choixpeau ne c'est pas trompé.
Parlons de mon enfance maintenant.
J'étais et je suis quelqu'un de positif, sociable, gentille mais surtout avec un très fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, surtout quand mon meilleur ami d'enfance était pareil que moi. Vous allez vous demander qui est-ce ? Et bah il s'agit du seul et unique Draco Malfoy. Oui, vous avez bien compris Draco Malfoy, ce beau blond platine qui fait craquer toutes les filles. Le fils de la famille ennemie à la mienne. Est-ce que on se cachait pour ce voir et que malgrer tout ça on était lié comme les doigts de la main, la réponse et oui.L'histoire de notre rencontre est assez dingue car on c'est souvent dit que si je n'avais pas fais l'aventurière à Pré-au-Lard ( j'étais juste partie en exoloration de ce monde incroyable ), on ne ce serait jamais renconter. Je vous explique en détail.
J'étais donc en train de courir de partout car je trouvais ces magasins et ces bâtiments merveilleux. En plus ce jour là il y avait de la neige car nous étions à la période de noël ( ma préférée ) et cela rendait le village encore plus magique et impressionnant. Il y avait plein de décorations de toutes les couleurs, il y avait une bonne odeur de chocolat chaud et de pain d'épice, des personnes chantaient des chants de noël et j'aimais et j'aime toujours ça.
Passons, je courais mais je ne regardais pas devant moi et je percuta un petit garçon de mon âge, qui était blond platine avec de magnifique yeux bleu-gris envoûtant, je dois l'avouer. Je fis donc ce que mes parents m'avaient appris ;
Flashback :
" Excuse-moi je ne t'avais pas vu.
- ce n'est pas grave, tu ne l'as pas fait exprès. Tu faisais quoi pour me rentrer dedans ?
- j'étais en train de regarder les vieux bâtiments car à cette période c'est encore plus magique. Donc comme j'étais trop concentré sur ça, je ne t'ai pas vu mais sinon je ne voulais pas de percuter.
- c'est vrai que c'est très jolie avec la neige. Sinon comment tu t'appelles ?
- Octavia, et toi ?
- Malfoy, Draco Malfoy .
- oh !
- quoi ?
- mon nom de famille c'est Even.
- tu es la fille de la famille ennemie à la mienne c'est ça.
- oui et toi tu es le fils de la famille ennemie à la mienne.
- en tout cas j'aime beaucoup ton prénom.
- le tien aussi est super beau, je trouve qu'il a de l'élégance comme toi.
- merci !
- Octavia qu'est ce que tu fais je te cherchais partout !!
- je m'amusais un peu, c'est bon je vais pas me perdre et au pire je demande à une personne, il faut te détendre maman.
- dépêche toi et en plus tu n'as pas à parler avec le fils des Malfoy.
- rhooo c'est bon, on a 4 ans c'est pas notre faute si vous vous aimez pas.
- ne me parle pas comme ça c'est clair.
- oui !
- allez dépêche toi !
- j'arrive !
- salut. Dit-il avec un ton de tristesse.
- t'inquiète pas je te promet on va trouver une solution pour ce revoir, personne ne m'interdit quelque chose, je déteste obéir alors ne t'inquiète pas d'accord.
- ça marche, à bientôt !
- à bientôt ! "
Fin du flashbackDéjà à cet âge là j'avais du caractère et j'en ai encore plus aujourd'hui ce qui fatigue énormément mes parents et les domestiques, parce que oui nous n'avons pas d'elfe de maison car ce ne sont pas des esclaves comme dit mon père.
Quand je pense à notre rencontre parfois je me dis qu'il me manque réellement. Bien-sûr j'adore Harry, Ron et Hermione mais ils ne sont pas comme Draco, ils ne me comprennent pas comme Draco me comprenait et c'était le seul à pouvoir vraiment m'aider dans ma vie.
Voilà ma vie est assez banal, aujourd'hui je suis à Poudlard en 3ème année, repartie à Serpentard et mes meilleurs sont nul autre que Harry, Ron et Hermione. Et oui Draco est maintenant mon passé, quand on se parle ce n'est pas pour retracer notre enfance c'est juste pour s'engueuler et s'insulter de tous les noms, pour le plus grand plaisir de nos parents. J'ai coupé les ponts avec lui car il devenait comme son père et c'était et c'est toujours un gros égoïste et égocentrique, il se croit au dessus de tout le monde comme son père. Un jour, il m'a insulté car j'étais trop proche de Harry à son goût alors ce jour la il c'est pris la baffe du siècle. Depuis ce jour là Draco et moi nous sommes pire ennemi, il me hait plus que Potter et je le hais plus que quiconque sur cette terre donc bon...
***************
J'espère que cette histoire vous plaira, les 2 premiers chapitres sont pour mettre dans le contexte de l'histoire.
Cela faisait un moment que je voulais faire une histoire sur l'univers d'Harry Potter mélangé à celui de Twilight alors bonne lecture.
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...