Bonus 2-Noël chez les Mugiwara

498 31 20
                                    

Leen : EH C'EST BIENTÔT NOËL ! FAUT QU'ON LE FÊTE !
Luffy : OUAIS COMME QUAND ON ÉTAIT PETITS !
Chopper : NOEL !
Usopp : DES CADEAUX !
Robin : Oui, bonne idée, d'ailleurs, qu'est-ce que vous voulez pour Noël ?
Chopper : Des livres !
Usopp : Des trucs pour réparer Merry !
Nami : Des vêtements !
Luffy : DE LA VIANDE !
Sanji : Nami-swaaaan, Robin-chwaaaan, Leen-samwaaaa !
Nami : Alors non.
Leen : Moi je voudrais juste un deuxième sabre.
Zoro : Du saké.
Nami : Hum... Usopp, viens la...
Usopp : Hein, Nami ?

~~~~~

Quelques jours passèrent et vint enfin le jour de Noël. Les mugiwara avaient décoré le bateau  de fond en comble. Il était à peine 8h du matin que luffy courrait déjà partout, suivi de Chopper. Tous réveillés par le bruit de ces derniers, ils se retrouvèrent sur le pont.

Nami : Allez, ouvrons nos cadeaux !
Usopp : OUAIS !
Chopper : YOUPIIII !
Zoro : On devrait pas attendre Leen ?
Nami : Leen..?
Robin : C'est vrai, maintenant que tu le dis, je ne l'ai pas vue depuis hier soir...
Usopp : Elle... elle nous a dit de commencer sans elle, elle arrivera...
Nami : Exactement. Elle arrive.
Luffy : Alors C'EST PARTIIII !
Chopper : Je veux distribuer les cadeaux !
Robin : Vas-y Chopper !
Chopper : Alors, celui là, pour Nami, lui pour Robin, celui ci pour Luffy. CELUI LÀ EST POUR MOI !!
Usopp, en chuchotant : Nami, t'es sure de ce qu'on a fait ?
Nami : Mais oui, je suis sure qu'ils seront contents.
Chopper : VOILÀ C'EST FINIIII !
Nami : Nan, il est reste un gros là-bas.
Chopper : WOOOOOOOW ZORO IL EST POUR TOI !!
Zoro : Hum ?! Autant d'alcool ! Fallait pas les gars !
Nami : de l'alcool hein...
Chopper : J'ARRIVE PAS A LE BOUGER !! ZORO VIENS L'OUVRIR !
Zoro : Hehe, j'arrive !

Zoro déposa ses sabres et s'approcha du paquet, tout heureux. Il s'imaginait déjà boire tous le saké. Il déchira doucement le papier cadeau et découvrit une boîte en carton. Il l'ouvrit et fit un bond en arrière.

Zoro : C'EST QUOI CE BORDEL ?!
Usopp : Nami, je te l'avais dit...
Nami : C'est ton cadeau, tu devrai être plus heureux...
Zoro : ...
Zoro : POURQUOI EST-CE QUE LEEN DORT DANS CE CARTON ET POURQUOI ELLE PORTE UN YUKATA ?!
Nami : J'ai été trop mauvaise langue, il a remarqué le yukata...
Sanji : QUOI ?! C'EST MOI QUI AVAIT DEMANDÉ LEEN-SAMA A NOËL !
Nami : Le yukata c'est parce que ça lui donne une allure de cadeau avec le noeud dans le dos et elle dort parce que sinon elle aurait cassé le carton.
Leen : Hum... c'est déjà le matin..?
Zoro : ...
Leen : Attendez... qu'est-ce que je fais dans un carton ? ET POURQUOI J'AI UN YUKATA ?!
Nami : Tu es le cadeau de Zoro !
Leen : Qu'est-ce que QUOI ?!
Nami : Zoro, sors donc ton cadeau de son emballage !

Zoro regarda Leen désolé et la porta en princesse pour la sortie du carton. Son yukata lui allait à merveille. Il était noir avec des détails noirs et dorés et un large ruban rouge lui entourait la taille et se terminait en noeud dans son dos. Dans ses cheveux attachés en chignon se trouvait une fleur de camélia rouge elle aussi. Tout l'équipage la fixait bouche bée.

Luffy : Tu devrais le mettre plus souvent, ça te va vraiment bien.
Chopper : Il a raison...
Robin : Je suis d'accord. Et puis cette fleur dans tes cheveux, tu es vraiment jolie.
Zoro, en rougissant : Je-
Nami : Allez hop hop hop, tout le monde a ouvert ses cadeaux, on laisse Zoro et son cadeau faire ce qu'ils ont à faire...
Leen et Zoro : QUOI ?! TU VAS ME LE PAYER SALE SORCIÈRE !

~~~~~

Joyeux noel ✨Voilà un petit bonus pour vous remercier itou itou, passez de bonnes fêtes et sur ce da bizous ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux noel ✨
Voilà un petit bonus pour vous remercier itou itou, passez de bonnes fêtes et sur ce da bizous ^^

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant