23- Nuit à la belle etoile

729 45 12
                                    

Ils marchèrent pendant plusieurs heures en longeant la mer, mais toujours aucune trace du bateau. La nuit commençait à tomber et Leen avait de plus en plus de mal à marcher. Elle finit par s'écrouler sur lui.

Zoro : Leen ?!
Leen : Je vais... bien...

Zoro enleva son manteau et l'étala par terre. Il déposa Leen dessus qui reprenait doucement ses esprits.

Zoro : On va s'arrêter là.
Leen : Non, pas question... on peut pas laisser Vivi.
Zoro : Arrêtes, tu tiens plus debout et j'ai pas l'intention de te voir crever dans mes bras. Je vais aller chercher quelques brindilles pour faire un feu et on va dormir ici.
Leen : Je déteste être un boulet et tu le sais... et en plus tu vas attraper froid sans manteau...
Zoro : On choisit pas sa nature. T'en fais pas pour moi, je ne crains pas le froid. Et puis c'est pas toi qui disait qu'il fallait pas s'inquiéter ?
Leen : Je te hais...
Zoro : C'est ça, c'est pas comme ça que tu vas te convaincre.

Il s'éloigna de quelques mètres seulement pour éviter de se perdre et rejoignit rapidement Leen avec quelques brindilles. Il les plaça en tipi et alluma un feu.

Zoro : Ça devrait suffire pour cette nuit. T'as faim ?
Leen : Nan...
Zoro : On trouvera un autre lapin t'inquiètes pas.
Leen : Bon alors... oui, je meurs de faim...
Zoro : Hehe, j'en étais sur. Dans une dizaine de minutes c'est prêt. Ça sera presque aussi bon que le rôti de Sanji, et je dis presque parce que j'ai pas les épices pour que ce soit meilleur..
Leen : J'en doute pas...

Zoro plaça le gros lapin sur le feu.

Leen : Mais qu'est-ce que tu fais ?! Ça va pas cuire et tu vas éteindre le feu ! Rhooo, on peut compter ni sur tes talents de navigateur ni de cuisinier ! Heureusement qu'on a Nami et Sanji hein...
Zoro : Je te permet pas ! Ne me compare pas à cet idiot de cuisinier !
Leen : Je me permet toute seul, idiot ! Donne moi un sabre maintenant et vas chercher deux bâtons solides !

Leen attrapa le sabre et découpa le lapin. Lorsque Zoro revint, elle piqua les bouts de viande sur les bâtons et les tendit au sabreur. Elle se rassit devant le feu et se blottit contre lui.

Leen : Bon alors maintenant, tu fais tourner au dessus du feu.
Zoro : Pourquoi tu le fais pas toi même ?
Leen : Parce que t'as dit que tu préparais à manger, je vais pas tout faire à ta place...
Zoro : Et pourquoi t'es aussi proche ?
Leen : Pour sentir ton délicieux parfum.
Zoro, en rougissant : Quoi ?!
Leen : Nan, jdeconne, c'est juste pour éviter qu'on ai trop froid. Tu t'attendais à quoi, espèce de vieux pervers !
Zoro : Mouais...

Il détourna le regard et continua de faire chauffer la viande. Après une dizaine de minutes, la viande était prête. Zoro la lui tendit alors, mais pas de réactions. Il tourna la tête, réalisa qu'elle s'était endormie et se mit à pester.

Zoro : Et merde... je fais quoi moi... je la réveille pour qu'elle mange ou je la laisse dormir... Roooh, je vais la réveiller. Leen... Leeen...

Il l'a secouait doucement en même temps. Elle finit par ouvrir les yeux doucement et se redressa. Elle attrapa la viande et la dévora.

Zoro : Eh ben c'est pas trop tôt... et de rien hein.
Leen, avec la bouche pleine : Merchi... ch'as beau pas être chuisinier... ch'est pas mauvais...
Zoro : Tais-toi et mange.
Leen : Finiiiii !
Zoro : Déjà ?!
Leen : Quand on étais petits, on faisait des concours de celui qui mangeait le plus vite. Je perdais tout le temps, mais j'ai pris l'habitude du coup et peut-être qu'un jour, je battrais Luffy !
Zoro : C'est incroyable, vous vous êtes tellement bien trouvés tous les deux, ça pourrait même faire peur, tellement vous vous ressemblez...
Leen : Je crois que j'ai toujours eu de la chance pour les rencontre. Shanks... Luffy... L'équipage...
Zoro : Ouais... l'équipage...
Leen : Tu fais parti de l'équipage, t'en fais pas, je voulais juste pas te citer directement, pour éviter que tu prennes la grosse tête.
Zoro : Je voulais pas être cité...
Leen : T'es un gros menteur, tout le monde veut être cité dans ce genre de liste, si on peut appeler ça une liste.
Zoro : Arrêtes de raconter n'importe quoi et reposes toi. Demain faut qu'on retrouve le bateau.
Leen : Mouais, t'as raison. Tu comptes dormir toi ?
Zoro : Pas pour l'instant, je vais surveiller les alentours, si je vois le bateau passer, ou au moins éviter de se faire écraser par des lapins géants...
Leen : Bonne idée... à demain, Zoro...

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant