(si vous pouviez éviter de juger ma capacité à trouver des titres de chapitre ça m'arrangerait svp merci)
Réceptionniste : Bonjour, et bienvenue !
Nami : Bonjour ! Nous sommes 7. Ça serait pour manger et dormir s'il vous plaît.
Réceptionniste : Très bien, je vais voir ce que je peux vous proposer. Alors, il nous reste des chambres individuelles de des chambres de deux.
Nami : Bon alors, qui dort avec qui ?
Chopper : Usopp !
Usopp : Ouais ! Chopper !
Sanji : Nami-swan~
Nami : Non ! Je reste avec Vivi moi !
Sanji : Alors avec Leen-samwa~
Nami : Et pourquoi pas avec Zoro ?
Zoro : Moi dormir avec le Love-cook ?! C'est hors de question !
Nami : Bon alors, Leen et Zoro, comme vous avez déjà dormi ensemble, ça ne devrait pas être trop dérangeant. Donc, on va vous prendre trois chambres de deux et une chambre individuelle, avec sept dîner et petits déjeuners, s'il vous plaît.
Leen : Est-ce que j'ai mon mot à dire ?
Réceptionniste : Très bien ! Voilà vos chambres, ça vous ferra 17 500 berrys s'il vous plaît.
Nami : 17 500..? Yaurait pas moyen de baisser un peu le prix..?
Leen : Nami...
Nami : C'est à cause de toi et de ton katana ! Je t'avais prêté 50 000 berrys et tu ne m'en a rendu que 10 000...
Leen : Ah oui... c'est vrai...
Réceptionniste : Je suis désolée, mais je ne peux pas...
Nami : Très bien... je vais payer.
Réceptionniste : Merci bien. Passez une bonne soirée et à dans une demie-heure pour le repas !
Les Mugiwara montèrent chacuns dans leur chambre. Quand ils entrèrent, Leen et Zoro découvrirent une petit chambre avec à peine assez de place pour se déplacer, une minuscule salle de bain, un tout petit balcon, un petit bureau, une étagère en guise de rangement et surtout, un lit double.
Leen : Eh merde... je croyais qu'on allait avoir des lits jumeaux...
Zoro : Je te laisse le lit, je vais dormir par terre.
Leen : T'es con ou quoi ? T'as vu la place qu'il y a ? Et puis c'est pas grave, on a déjà dormi ensemble alors on s'en fou.
Zoro : Si tu le dis...
Leen : Bon, je vais voir si je peux pas trouver un escargotphone et aller chercher de quoi manger pour cette nuit. Tu veux venir ?
Zoro : De la bouffe pour cette nuit ?
Leen : Yep, j'aime bien grailler un ptit truc en regardant l'horizon avant de dormir. Ça m'arrive souvent de faire ça sur le bateau. Alors, tu viens ?
Zoro : Ouais, pourquoi pas, t'facon y'a rien d'autre à faire...
Les deux amis quittèrent la chambre et sortirent de l'hôtel. Ils marchèrent quelques minutes à peine avant de trouver une petite boutique. Ils y entrèrent et achetèrent quelques encas.
Leen : Bonjour, excusez-moi, mais vous auriez un escargotphone à me prêter s'il vous plaît ?
Vendeur : Un escargotphone ? A quoi ça sert à des pirates comme vous ?! J'accepte de vous vendre des trucs, alors contentez-vous en !
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...