3-Les retrouvailles

2.3K 135 31
                                    

Leen sortit de la chambre et fit un signe de la main à Zoro, qui lui rendit. Elle ferma la porte et arpenta le bateau en restant discrète comme elle savait si bien le faire. Sanji était en train de parler avec Nami devant les mandariniers, Usopp, lui, était retourné au sommet du mat et regardait la mer.

Leen : La voie est libre, je vais pouvoir me servir tranquillement...

Elle poussa plusieurs portes et atteint enfin la cuisine. La jeune fille fouilla dans les placards et fini par trouver une corbeille remplie de fruits et une part de gâteau. Elle les saisit et s'installa à table. Elle dévora le gâteau

Leen : Mmmmm, délicieux ! Le cuissot est vraiment doué !

Elle avait la bouche pleine

Une fois fini, Leen replaça l'assiette vide comme si rien ne s'était passé et attrapa deux pomme avant de quitter la cuisine. Elle avança sur le pont et aperçu Luffy assis sur la proue en train de regarder droit devant lui, le regard dans la vide et la couronne de fleur a la main.

La jeune fille monta doucement à côté de son frère et s'installa confortablement. Elle tourna la tête vers lui avant de regarder devant elle.

Luffy : Ça fait longtemps...

Leen : Un an...

Luffy : Je t'ai attendu tu sais ?

Leen : Je sais et je t'en remercie Luffy. J'aurais du te donner des nouvelles, mais je n'ai pas eu l'occasion. Crois-moi, si j'avais pu...

Luffy : Je te crois. C'est juste que tu m'as manqué. Depuis que Shanks a repris la mer, on est toujours restés ensemble, pendant pratiquement 10 ans. On était inséparables.

Leen : Luffy... on l'est toujours...

Luffy : Passer un an éloignés l'un de l'autre, c'est pas ce que j'appelle inséparables.

Leen : Alors, a partir de maintenant, à part si un événement nous en contraint, je décrète que nous sommes officiellement de nouveaux inséparables ! Marché conclu ?

Elle souriait et tendait sa main à Luffy. Ce dernier continuait de fixer l'horizon le regard vide. Quelques secondes plus tard, alors que Leen avait toujours la main tendue, le capitaine de décida enfin à tourner la tête. Il regarda d'abord sa main, puis plongea ses yeux dans les siens. Un large sourire se décida sur ses lèvres et il attrapa la main de sa petite sœur.

Luffy : Marché conclu !

Leen : Parfait ! Tout revient en ordre alors !

Luffy : Presque.

Luffy posa son regard sur la couronne de fleur, la porta une dernière fois à son nez et la posa sur la tête de Leen.

Luffy : Voilà, maintenant, tout est revenu en ordre !

Leen : Vraiment parfait alors ! On fête ça ?

Luffy : Volontiers, mais avec quoi, on ne bois pas d'alcool...

Leen : Luffy, Luffy, Luffy... N'oublie pas, sans alcool, la fête est plus folle ! Je nous ai pris des pommes en cuisine !

Luffy : Sanji était d'accord ?!

Leen : C'est qui Sanji ?

Luffy : Ah, je vois... t'as pas changé toi, toujours à te servir sans demander, on se demande bien de qui tu tiens ça...

Leen : Honnêtement, chuis pas sure que la question vaille la peine d'être posée ! Allez, à la tienne capitaine !

Elle lui lança la pomme qu'il rattrapa en plein vol. Ils trinquèrent avec leur fruits.

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant