5-Un nouveau pirate

2K 110 43
                                    


Le sabreur se dirigea vers la chambre et toqua.

Leen : Entrez...

Zoro poussa la porte et vint prendre place à côté de Leen qui était assise par terre dans un coin de la pièce. Ils restèrent à côté l'un l'autre sans prononcer le moindre mot pendant au moins quelques minutes.

Leen : Te sens pas obligé de venir t'assurer que je vais bien juste parce que tu m'as déjà sauvé la vie ou parce que j'ai vanté tes mérites...

Zoro : Je ne viens pas parce que je dois te prouver quelque chose ou pour te remercier. Je viens parce que je suis sûr que tu serais un véritable atout dans l'équipage.

Leen : Luffy est têtu comme une mule. Il ne changera pas d'avis...

Zoro : Ce n'est pas Luffy que je suis venu voir. C'est toi.

Leen : Je ne me battrais pas contre toi et c'est pas en me flattant que ça va arranger les choses. Je te dois une fière chandelle, je ne peux pas me permettre de t'affronter.

Zoro : Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix. Je vais faire en sorte que tu ne me doives plus rien. Lève toi.

Il lui tendit la main. Elle l'attrapa et se plaça face à lui.

Leen : Et maintenant ?

Zoro : Attention...

Il la regarda dans les yeux et soudainement,

Il la gifla d'une telle puissance, qu'il aurait pu mettre K.O. un bœuf.

Leen : MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?! QU'EST CE QU'IL TA PRIS POUR QUE TU TE PERMETTES DE ME METTRE UN GIFLE DE COW-BOY?!

Zoro : Voilà, on est quittes. Tu peux te battre contre moi maintenant.

Leen : Tu te fous de ma geule la ?

Zoro : J'aurais pu.

Leen : J'vais te faire bouffer tes sabres espèce de tondeuse à gazon. Manieur de sabre de mon cul oui, tu vas regretter de m'avoir frappé vielle algue séchée.

Leen était entrée dans une colère pas possible. Elle se tenait la joue qui était toujours rouge et qui lui faisait vraiment mal. Elle commença à avancer vers Zoro. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, ce dernier pris la fuite. Sans se poser de question, la jeune fille le suivi. Ils arrivèrent sur le pont et « la tondeuse à gazon » dégaina ses trois sabres. Leen avait trouvé dans son sac une vielle épée qu'elle avait prise avec elle avant de quitter la chambre.

Leen : Je vais te faire regretter de m'etre venu en aide...

Zoro : Je n'attends que ça princesse.

Leen se jeta sur Zoro qui esquiva de justesse l'attaque. Après seulement quelques secondes, Leen avait déjà réussi à prendre le rythme et contrait de manière rapide et précise chacune des offensives. Le combat était haletant, aussi bien pour Leen et Zoro, que pour le reste de l'équipage qui les observait sans rien dire, bouche bée.

Quelques minutes étaient passées et Leen commençait à prendre le dessus. Elle avait réussi à retirer un de ses sabres à Zoro. Désormais, elle parvenait à contrer les attaques mais en plus à contre attaquer, ce qui eu pour effet de changer la stratégie du sabreur en uniquement défensive. Leen parvint à désarmer une deuxième fois Zoro, suivie de près d'une troisième fois. Ne pouvant plus se défendre, il leva les mains et son adversaire plaça la pointe de son épée sous son cou.

Leen : J'ai gagné, mais je n'ai pas en être fière.

Zoro : Et pourquoi ça?

Leen : J'étais énervée et je déteste me battre dans ces conditions. Je te demande de considérer ce duel comme nul.

Il y eu un long silence. Zoro et Leen se regardaient dans les yeux pendant que le reste de l'équipage les observait, scotchés. Le sabreur avait un sourire en coin.

Luffy : Comment t'as fait Zoro ? La faire changer aussi vite d'avis, même moi, mon record est d'au moins une heure...

Zoro : Hehe, qu'es-tu veux, je suis doué, c'est tout.

Leen : Quoi ? De quoi vous parlez ?

Luffy : Monkey D Leen, j'ai l'honneur, en tant que capitaine de l'équipage du chapeau de paille, de vous annoncer que vous faites officiellement parti des nôtres ! Félicitation !

Tout l'équipage se mit à applaudir la nouvelle qui était perdue. Zoro se releva et s'approcha d'elle toujours avec son sourire.

Zoro : Félicitation et bienvenu parmi nous princesse. Je voudrais m'excuser pour cette gifle de cowboy, mais c'était un mal pour un bien... j'espère que tu ne m'en veux pas...

Leen : T'es encore en train de te foutre de moi la ! Vas te faire voir Roronoa Zoro ! Bien sûr que je t'en veux, ça fait mal bordel !

Zoro : Calme toi la bleue, on va pas remettre ça, nan ?

Leen : Apelle moi encore une fois la bleue et j'te jure que tu vas subir le même sort.

Zoro : Ouah, elle fait peur quand elle s'y met ta sœur, hein Luffy !

Luffy : Et encore, tu l'as pas vue quand on touche à sa nourriture...

Zoro : Tel frère, telle sœur... mais pour ça, tu devrais être tranquille avec moi. On fait la paix ?

Il lui tendit la main. Elle le regardait dans les yeux puis posa son regard sur sa main, avant de remonter à ses yeux. Elle l'attrapa violemment et afficha de nouveau un sourire.

Leen : Ça marche, mais refais ça encore une fois et je te donne à bouffer à Luffy...

Luffy : Bon, on fête ça ou quoi ?!

Nami et Usopp : Oh ouaiiiis !

Zoro : Avec un bon verre de saké ? Volontiers !

Luffy et Leen : ET UN GROS BOUT DE VIANDE !

Sanji : Ça marche ! Je vais tout préparer et on se fera un festin en l'honneur de Leen !

Leen : Se battre ça ouvre l'appétit !

Luffy : Te regarder te battre aussi !

Ils rierent tous ensemble.
Une fois le repas servi, ils s'installèrent à table et mangèrent jusqu'à assez tard.
Zoro fit goûter du saké à Leen qui trouva ça répugnant et cracha tout sur lui. Ils commencèrent à se disputer. Ayant tous les deux de forts caractère, aucun des deux n'accepta être en tort et finirent de se chamailler dans le lit de Zoro...

















JE RIGOLE VOUS EMBALLEZ PAS sorry, j'ai pas pu m'en empêcher...

*tousse, tousse* je reprends.

Ayant tous les deux de forts caractère, aucun des deux n'accepta être en tort et la dispute se fini par une bataille d'oreiller générale, avec un seul oreiller, celui de Nami. La seule qui avait un air exaspérée par la situation, mais était tout de même amusée.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilaaaa un nouveau chapitre uwu
Désolée du retard, j'ai pas pu poster hier.
En espérant que ça vous ai plu et à mercredi pour la suiiiite
Sur ce, da bizous ♥️

𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant