J'me suis permise de passer l'arc de l'île du navire du guerre parce qu'il se passe pas grand chose de différent entre l'anime et ma fanfic et qu'en plus il est propre à l'anime et donc pas primordial pour l'histoire. D'ailleurs je pense que ça sera le cas pour la plupart des arcs non-filler. Voili voilou.
~~~~~~~~~~~~~
Luffy : Grand Line, nous voilà !
Leen : Ouais ! J'ai hâte ! Depuis le temps qu'on se l'était promis...
Luffy : C'est vrai... je suis content qu'on soit ensemble aujourd'hui.La pluie commença à s'abattre sur la mer pendant que les Mugiwara se rapprochaient de leur destination.
Nami : Regardez ! En face !
Zoro : Red Line...
Luffy et Leen (avec des têtes d'enfant qui viennent de recevoir un cadeau) : RED LINE !
Nami : Calmez-vous, l'entrée de Grand Line est au sommet de cette montagne, mais si on rate le canal pour monter, les courants sont tellement puissants qu'il y a de forte chance pour qu'on s'écrase contre la falaise, alors concentrez vous et aidez moi...Le bateau se retrouva pris au piège dans un courant violent. Il commença à bouger dans tous les sens. Leen fut projetée violemment au sol et se cogna la tête contre le mât. Zoro et Sanji se précipitèrent vers elle. Elle semblait légèrement assommée. Zoro souleva sa tête et claqua des doigts pour la réveiller. Elle ouvrit lentement les yeux.
Sanji : Ça va Leen tu n'es pas trop blessée ?
Zoro : Vas aider Nami et Luffy je m'occupe d'elle.
Sanji : Mais enfin Zo...Zoro lui lança de nouveau son regard noir devenu légendaire...
Zoro : Leen ? Tu m'entends ?
Leen : Yop, ça va toi ?
Zoro : Quoi ? Mais t'es stupide ou quoi ? Tu viens de t'eclater le crâne contre le mat et tu me demandes à moi si je vais bien ?
Leen : Ben ouais, moi je vais bien, mais toi tu fais une tête bizarre !
Zoro : Vas te faire voir, je m'inquiétais pour toi c'est tout...
Leen : Awww t'es trop mignon !
Zoro (en rougissant un peu) : Ferme la et lève toi.Leen se releva et comme au jour de leur rencontre, elle tomba sur lui.
Zoro : Tu tiens pas debout et tu ose me dire que tu vas bien.
Leen : Bien sûr que je vais bien, c'était juste pour savoir si t'avais de bons réflexes...
Zoro : Et j'vais te croire aussi ?
Leen : Euh... Oui ?
Zoro : Non. Assieds toi ici et je reviendrais te chercher pour que tu puisses profiter de la vue quand on sera dans le canal.
Leen : Non ! Zoro ! J'veux vous aider !
Zoro : ... arête de raconter n'importe quoi, tu tiens pas debout et il est hors de question que je te laisse passer par dessus bord.
Leen : Zoro ! ZORO ! REVIENS ! Aide moi à me lever ! S'il te plaît... J'veux pas être inutile... Zoro... t'as pas le droit de faire ça...Le garçon aux cheveux verts s'éloigna et alla prêter main forte au reste de l'équipage.
Le bateau passa de justesse dans la faille. Le gouvernail cassa et Luffy, pour éviter les dégâts sur le navire, se gonfla et se coinca entre la barrière du Vogue Merry et le mur de pierre. Leen qui essayait de se lever se retrouva de nouveau projetée au sol.
Leen : BORDEL DE MERDE ZORO ! VIENS ICI ENFOIRÉ ET AIDE MOI À ME LEVER !
Le bateau s'engouffra dans la faille et commença son ascension vers le sommet. Zoro se décida enfin à retourner voir Leen. Il l'attrapa par la taille et elle passa ses bras autour du cou du sabreur. Leen lui donna de petits coups de poings dans l'épaule.
Zoro : Tu crois me faire mal la ?
Leen : T'es une enflure ! Je voulais vous aider !
Zoro : Tu tiens toujours pas debout, qu'est-ce que tu voulais faire ?
Leen : Bien sûr que si je tiens debout !Il la lâcha soudainement et elle s'écroula une nouvelle fois sur lui.
Zoro : Tu vois, je te l'av-
Leen : Ferme la, c'est bon j'ai compris.
Luffy : Regardez ! On arrive au sommet !
Nami : C'est incroyable, on vient de monter une montagne par la mer...Ils arrivèrent enfin au croisement des quatre canaux au sommet.
Leen : C'est magnifique...
Zoro : T'as raison, pour une fois.
Leen : Ne gâche pas ce moment avec ta voix.
Zoro : ...Leen eu un regard d'effroi quand le bateau commença à descendre à grande vitesse. Elle se blotti contre Zoro qui passa son deuxième bras autour de sa taille.
Zoro : Alors, on a peur ?
Leen : Ouais...
Zoro : Ouah, je m'attendais pas à cette réponse...
Leen : Quoi ? J'ai le vertige, j'ai pas a le cacher.
Zoro : ...
Leen : Et oui, la fille que t'as battu a plate couture a le vertige, comme quoi, même les plus grands ont des faiblesses.
Zoro (avec un air fier) : Moi j'ai pas de faiblesse !
Leen : Normal, tu fais pas parti des plus grands.
Zoro : ...
Leen : Ferme la et profite du paysage plutôt que de moi.
Zoro : Qu'est-ce que...
Leen : Chuuuuuuuut.Ils regardaient loin à l'horizon. C'était magnifique. On voyait de nombreuses îles séparées par des kilomètres de mers et d'océans. Tous l'équipage était absorbé par le paysage à couper le souffle et plus un ne parlait. On entendait seulement le clapotement de l'eau sous le bateau et un bruit étrange, une sorte de hurlement, mais personne n'y prêta attention. Soudain, Nami remarqua un immense obstacle sur leur route et qu'ils étaient en train de lui foncer dessus.
Nami : REGARDEZ DEVANT !
Leen : Oh mon dieu...
Usopp : ON VA S'ECRASER !!! ON VA MOURIR !!!
Nami : On dirait... c'est une...
Luffy (toujours comme un enfant) : C'EST UNE BALEINE !!
Nami : Il faut la contourner parce qu'on pourra pas s'arrêter avant !
Leen : C'est... c'est pas possible... au mieux on se prend que deux mètres de dommage... en plus le gouvernail s'est cassé tout à l'heure...Zoro posa Leen à terre et se précipita vers le gouvernail suivi de près par Sanji et Usopp. Ils tirèrent de toutes leurs forces pour faire tourner le bateau.
Luffy se précipita vers les canons et tira sur la baleine à quelques mètres seulement d'elle, ce qui provoqua une secousse très puissante et projeta une nouvelle fois au sol Leen, suivie de Nami. (NDA : décidément, elle prend cher la pauvre...) Le bateau ralentit considérablement, mais heurta tout de même la baleine. La proue fut projetée sur le pont et manqua de peu d'écraser les filles.~~~~~~~~~~~~~~~
TADAMMMM
Deso pour le retard, mais voilà, j'étais vraiment occupée... 🤧Du coup j'espère que ce chapitre vous plaira, et normalement comme on aura pas cours lundi, j'aurais le temps d'écrire et de continuer one piece...
Enfin voilaaaaa et je voulais vous remercier pour les 600 vues c'est juste énorme merciiiii
Sur ce je vous fais da bizous et puis bonne dernière journée de cours demain et voilaaaa 😂♥️
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...