Luffy et sanji quittèrent la maison dans laquelle les Mugiwara c'étaient abrités pour discuter, en direction du chateau en haut de la montagne pour soigner Nami. Usopp resta avec Dalton tandis que Zoro et Leen partirent explorer l'île.
Leen : T'es sur que c'est une bonne idée de partir explorer avec toi ?
Zoro : Si tu voulais que je te laisse seule je te le dis tout de suite, c'est non.
Leen : Nan, c'est juste que t'as un sens d'orientation éclaté et si jamais on se perd ou si je m'évanouis, on est foutus...
Zoro :Il est pas si terrible que ça...
Leen : T'arrive à te perde en ligne droite, t'es un cas perdu Zoro...
Zoro : J'ai déjà fait ça ?!
Leen : Un cas perdu je te dis.
Zoro : Je te crois pas-
Leen : Chuuuut, je crois que j'ai entendu un bruit.Leen plaqua sa main sur la bouche de Zoro et s'accroupi. Ils avancèrent discrètement jusqu'à un buisson qui bougeait. Soudainement, un lapin géant leur sauta dessus.
Leen : J'en étais sure ! Faut l'attraper, il ferra un délicieux ragoût !!
Leen se jetta sur le dos de la créature et Zoro dégaina ses sabres. En trois mouvements, le lapin était immobile.
Zoro : Bien joué, c'est ce que j'appelle du travail d'équipe !
Leen : Je te le fais pas dire ! Il aura pas tenu longtemps ce lapin...
Zoro : Attends, j'entends d'autres bruits...
Leen : On ferrait mieux de prendre ce gros lapin avec nous. Mets-le sur ton dos.
Zoro : Pourquoi moi ?
Leen : Parce que t'as plus de force, t'es plus grand, t'es en meilleure santé-
Zoro : C'est bon j'ai compris...Il attrapa la bête et lorsqu'il la mit sur son dos, toute une colonie de lapin géant chargea le duo.
Zoro : Eh merde...
Leen : ON SE CASSE !!Ils partirent en courant en direction du village. Après plusieurs minutes de courses, il se retournèrent et réalisèrent qu'ils n'étaient plus suivis. Ils se remirent à marcher en parlant.
Leen : Ouf, on leur a échappé!
Zoro, en riant : Ouais, c'était chaud cette fois. N'empêche, tu récupères vite !
Leen : C'est la moindre des choses pour un pirate ! Et apparement, t'es pas mal doué toi aussi, Luffy m'a raconté pour Mihawk.
Zoro : Ah oui, c'est vrai...
Leen : J'aurais aimé être là, il m'a dit que c'était impressionnant, déjà rien qu'en voyant ta cicatrice... C'est vrai que t'aurais pu mourir ?
Zoro : Je sais pas trop, tout est allé vite. Il était devant moi, on s'est battu et il m'a massacré... Chais pas, je pensais avoir une chance de gagner, mais visiblement non.
Leen : Ça viendra, ne t'en fais pas, vu comment tu t'entraînes, je n'ai aucun doute la dessus. Et puis, s'il avait voulu te tuer, tu serais déjà mort... ça veut dire qu'il a vu le potentiel que tu avais et qu'il te laisse l'opportunité de devenir plus fort et de le battre quand tu seras prêts.
Zoro : Si tu le dis...
Leen : Mais oui, je le dis ! C'est quoi votre problème à toujours remettre en cause mes dires ?!
Zoro, en laissant échapper un petit rire : Désolé..
Leen : Et arrêtes de t'excuser.
Zoro : Et chuis sensé faire quoi au juste alors ?!
Leen : Me dire où on est...
Zoro : Quoi ?Ils venaient de s'arrêter et regardèrent autour d'eux. Rien de familier, ils étaient perdus.
Leen : Je te l'avais dit...
Zoro : Nan on est pas-
Leen : Si on est perdus.
Zoro : On a qu'à continuer d'avancer tout droit, on trouvera bien le littoral à un moment et de la, on longera la mer pour retrouver le bateau !
Leen : C'est une fausse bonne idée, mais on a pas vraiment le choix...
Zoro : Comment ça ?
Leen : Ben il fait froid et on peut pas se permettre de prendre du temps. Imagine si Luffy et Sanji reviennent avant nous au bateau, ils seront obligés de nous attendre et ça ne ferra que de retarder Vivi.
Zoro : Alors on a pas de temps à perdre, faut se dépêcher et courir ça nous réchauffera.
Leen : Et le lapin ?
Zoro : Je le garde sur mon dos, on n'a qu'à dire que ça fait parti de mon entraînement !
Leen : Alors si c'est bon, allez hop, en petite foulée jusqu'au Vogue Merry et plus vite que ça !Ils se mirent à courir en maintenant la direction qu'ils avaient commencé à prendre. Plusieurs fois, malgré lui, Zoro tourna à droite ou à gauche, mais il était toujours remit dans le droit chemin, grâce à Leen. Après une petite heure de course, ils atteignirent enfin la côte.
Leen : Pfioouuu, chuis crevée ! À quel moment c'est statistiquement possible d'être aussi loin du littoral d'une île ?!
Zoro : J'en sais rien ! Mais on va faire une petite pause ici, mieux vaut éviter de trop te malmener.
Leen : Mais on a pas le temps ! Et si jamais on s'arrête on va avoir froid !
Zoro : Certes, mais faut que tu fasses attention.
Leen : Je ferrais attention quand je serais morte. Il est hors de question que le pays de Vivi sombre dans la guerre civile à cause de nous ! On y va !
Zoro : Leen...
Leen : Alors, de quel côté... Je ne vois pas le bateau, ni rien que j'ai déjà vu.
Zoro : Regardes là-bas.Il pointa deux arbres enneigés avec un rocher devant.
Zoro : Je les ai déjà vus, proche du village.
Leen : Tu te moques de moi la, c'est pas possible autrement... on a marché pendant trente minutes dans la forêt avant d'atteindre le village, alors c'est certainement pas les mêmes arbres et le même rocher, à deux mètres du rivage !
Zoro : C'est vrai que vu sous cet angle...
Leen : Pfff, chuis pas aidée... on va partir dans cette direction, on verra bien...~~~~~
Zoro, la boussole qui vous perdra à coup sûr ! Pour seulement 29,99€, procurez vous ce petit bijoux de technologie qui vous empêchera d'atteindre votre destination ! Et profitez d'une augmentation de 29,99€ avec le code oNeStPaSpErDuSBonjour bonsoir, toujours rien à ajouter ptdrrrr
à part que le prochain chapitre est pipou 🌝
Sur ce, j'vous fais da bizous et voilà hein ✨
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...