Leen : Zoro ! Attends !
Il continuait de marcher.
Leen : Zoro ! Pourquoi tu m'évites ?! On s'est engueulés y'a juste quelques jours, qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai fait quelque chose de mal ?!
Zoro commença à monter l'échelle pour rejoindre le haut du mât.
Leen : Arêtes toi ! Je ne peux pas monter !
Zoro : C'est justement pour ça.
Leen : Mais expliques moi au moins ?! Autant la première fois, je savais que j'avais déconné, que j'étais en tort, mais là, je t'assures que je ne vois pas ce que j'ai fait de mal !
Zoro : Justement...
Leen : Justement quoi ?! Et puis descends, j'en ai marre de crier.Il s'arrêta net.
Zoro : Justement, t'as rien fait.
Il reprit son ascension et disparu de la vue de Leen. Cette dernière pesta et s'assit contre le mât. Elle resta ici longtemps, jusqu'à s'endormir, sans que Zoro ne soit descendu.
Plusieurs heures plus tard, elle sentit quelque chose l'envelopper et ouvrit doucement les yeux. Quelqu'un venait de lui poser une couverture sur les épaules.
Leen : Zoro..?
???, une voix de femme : Non. Rendors toi, jeune enfant. Sache juste que toi et tes petits amis, vous êtes sur la liste noire du Baroque Works. Ne vous attendez pas à gagner Alabasta sans problèmes.
Leen, en étant à moitié endormie : Qui êtes vous ? (ptdr t ki)
??? : Retiens simplement le nom de Miss All Sunday.La femme disparut soudainement.
Leen resombra dans le sommeil, pensant avoir fait un mauvais rêve.
Elle fut de nouveau réveillée par des bruits de pas, puis une discussion.Zoro : Luffy, c'est toi qui a donné la couverture à Leen ?
Luffy : Ben nan, je pensais que c'était toi !
Sanji : Y'a un problème ?
Zoro : Je crois que quelqu'un est venu sur le bateau...
Usopp : T'es sûr de toi ? Ça peut pas être les filles qui lui en ont donnée une ?
Sanji : Non, elle dorment depuis plusieurs heures déjà...
Zoro : Mouais... retournez dormir et tenir la barre, je vais rester avec elle.
Sanji : Je peux le faire si t-
Zoro : Je vais rester avec elle.Ils retournèrent tous à leurs occupations et Zoro s'assit contre la barrière, en face de Leen. Elle ouvrit légèrement les yeux et prit une petite voix endormie.
Leen : Zoro ?
Zoro : Hum ?
Leen : J'ai froid...
Zoro : T'es surtout idiote. Qu'est-ce que tu fais sur le pont, en pleine mer, au beau milieu de la nuit, assise par terre et avec un pied broyé ?
Leen : Je t'attendais... Dis moi ce qu'il ne va pas, je déteste te voir aller mal.
Zoro : Je vais bien. Maintenant, je vais t'aider à retourner dans la chambre et tu vas dormir.
Leen : Nan. Je veux pas.Elle se redressa et avança lentement au ras du sol pour venir s'asseoir à côté de Zoro.
Leen : Toi aussi t'as froid. Prends la couverture.
Zoro : Pourquoi ? T'en a plus besoin que moi.
Leen, en souriant : Nan... Moi je suis déjà blessée, alors un rhume en plus, c'est pas grave, mais toi, tu es encore en bonne santé alors faut pas que tu attrapes froid...
Zoro : Leen... tu racontes n'importe quoi, t'es juste fatiguée, alors fais moi plaisir et va dormir.
Leen : Nan, je raconte toujours n'importe quoi ! C'est toi qui la dit... et d'ailleurs, c'est ce que tout le monde a dit. Mais la c'est toi qui raconte n'importe quoi, prend la couverture je te dis.
Zoro : Je t'ai dit non. Tu la gardes et tu vas te coucher !
Leen, qui commençait à se rendormir : Non, c'est toi... qui va... dormir...Elle s'effondra sur l'épaule de Zoro, profondément endormie. Il tenta de se dégager pour la porter jusqu'à la chambre, mais elle venait d'agripper son bras, rendant impossible les projets du sabreur. Il se résolu enfin à la laisser dormir sur son épaule, toute la nuit.
Le lendemain matin, Leen ouvrit lentement les yeux et se redressa.
Zoro : Eh ben c'est pas trop tôt.
Leen : Bonjour Zoro, je te remercie, j'ai bien dormi, et toi ?
Zoro : Tu te souviens de qui t'as donné cette couverture ?
Leen : Heureuse de savoir que c'est un monologue...
Zoro : Leen je ne plaisante pas. Qui t'as donné cette couverture ?
Leen : Je viens de me réveiller, calme toi... d'ailleurs, t'étais pas sensé me faire la geule sans aucune raison valable toi ?
Zoro : Leen ! Sérieusement, on s'en fou la ! Dis moi qui t'as donné cette couverture ?!
Leen : Arêtes de me crier dessus ! Je m'en souviens plus ! C'est peut-être Sanji, ou Nami, ou quelqu'un d'autre, mais on s'en balance.
Zoro : Non, on s'en balance pas. C'est personne de l'équipage.
Leen : Ok, ben j'ai du aller la chercher moi même.
Zoro : T'as le pied broyé et si tu t'étais levée je l'aurais entendu. Alors maintenant fais un peu marcher ta cervelle de moineau et dit moi ce dont tu te souviens !
Leen : Je me souviens de t'avoir suivi parce que je voulais comprendre, je me suis assise au pied du poteau en attendant désespérément des explications et je me suis endormie parce que t'es trop lent quand il faut porter ses balls. C'est tout ! Maintenant, excuse moi mais je vais aller manger.
Zoro : Leen, reviens ! Eh merde...Leen s'était déjà éloignée quand zoro se leva précipitamment et cria.
Zoro : Leen ! Chuis qu'un gros con et si je t'ai évité, c'est parce que je culpabilisais. Je m'en voulais terriblement de t'avoir laisser seule avec ces gens. J'ai jamais su comment réagir et je sais pas présenter des excuses, mais... je suis... désolé.
Leen : D'accord. Eh ben essayes de faire des progrès, parce que je vais pas supporter tes caprices très longtemps.Elle tourna le dos et continua d'avancer difficilement vers la cuisine.
~~~~~~~~~~~~~~~
Bon ok... j'ai peut-être un peu menti... peut-être qu'ils vont s'engueuler un peu plus souvent que prévu... 👉🏻👈🏻😅Saluuuut, je voulais juste m'excuser pour cette absence, mais c'est juste que j'arrivais pas à écrire... du coup, chuis pas convaincue de ce passage et de l'arc little garden. J'espère que ça vous plaira quand même ! ^^
Sur ce, je vous fais da bizous et à la semaine prochaine ♥️
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...