Au petit matin, quand Zoro se réveilla, Leen était en face de lui en train de le fixer. Elle paraissait heureuse. Il sursauta lorsque leurs regards se croisèrent et elle se mit à rire.
Zoro : Putain, tu m'as fait peur ! Ça t'arrive souvent de fixer les gens pendant qu'ils dorment ?!
Leen : On s'en fou ! Viens ! Les autres dorment encore !
Leen se releva précipitamment et attrapa la main de Zoro pour le tirer en haut du plus haut rocher. Elle s'assit en tailleur face au lever de soleil et lui fit signe de sassoir à côté.
Leen : On m'a toujours dit que l'aube et le crépuscule dans le désert étaient magnifiques et je suis pas déçue !
Zoro : C'est vrai, c'est magnifique...
Leen : Regardes !
Elle détacha le fourreau de sa ceinture et le plaça sur ses genoux. La gravure dessus brillait et quand elle dégaina le sabre, le kanji brillait aussi.
Leen : Je crois que la position du soleil dans le ciel impact mon sabre, donc faut que je me batte de préférence le jour pour l'instant.
Zoro : C'est incroyable...
Leen : Imagine quand j'aurais celui de la lune aussi ! Je serais puissante le jour ET la nuit ! OH ! Et je serais presque invincible à l'aube et au crépuscule !
Zoro : Ça te dis qu'on se batte ?
Leen : Oui ! Après le levé de soleil, j'aimerais en profiter...
Zoro : Oui, t'as raison, ça serait dommage de le laisser passer...
Zoro regardait Leen qui fixait devant elle avec un léger sourire. Elle finit par baisser la tête et regarder la bague qu'Ace lui avait offert. Elle passa rapidement le dos de sa main sur sa joue, avant de relever la tête vers Le Soleil.
Leen : C'est Ace qui me l'a offerte hein ?
Zoro : Ouais...
Leen : Ça fait longtemps qu'il la... on la lui avait donné. Tu sais, c'est ce genre de trésor que tu transmet aux gens auxquels tu tiens pour leur porter chance... Quand il est parti, il m'a dit qu'il me la donnerait la prochaine fois qu'on se verrait, pour qu'elle me porte chance a mon tour. D'ailleurs, j'aurais aimé le remercier, mais il doit déjà être loin à l'heure actuelle...
Zoro : Il m'a demandé de te dire qu'il t'aimait de tout son cœur et que tu allais lui manquer.
Leen : Il a bien fait de partir pendant que je dormais... hehe, je crois que je ne l'aurais pas laissé repartir sinon...
Zoro : Vous vous reverrez.
Leen : J'en doute pas...
Il y eu un long silence.
Zoro : Tu ne m'as jamais vraiment parlé de toi...
Leen : Toi non plus.
Zoro : C'est vrai... mais je pense que ça serait une bonne idée qu'on échange un peu sur tout ce qu'il s'est passé avant...
Leen : Mouais...
Zoro : T'as pas l'air emballée.
Leen : C'est juste que j'aime pas parler de mon passé. (NDA : j'ai une histoire, j'ai un background)
Zoro : Moi non plus, mais ça pourrait nous aider.
Leen : Ça se voit que t'as parlé avec Ace de moi !
Zoro : Ah oui ?
Leen : Ouais, il a du te dire un truc en mode « elle est plus comme avant » ou « j'ai sentit qu'elle avait changé ».
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...