L'équipage venait d'arriver sur Whiskey Peak. Tous les habitants étaient réunis sur le pont pour le accueillir. Le maire organisa même une fête en leur honneur.
Leen, en chuchotant : Zoro, méfie toi...
Zoro : Oui, t'inquiète.Il y avait un grand banquet, avec plein de nourriture et d'alcool. Un homme qui semblait être à la tête des autres attrapa une bouteille et la leva en l'air.
??? : Bienvenu aux pirates ! Venez que je vous serve ! Cet alcool est notre spécialité locale !
Leen : Désolée, je ne bois pas.
Zoro : Allez, juste un petit verre !
Leen : Zoro, on s'était mis d'accord nan ?
Zoro : Ça va, c'est juste un verre...
Leen : Putain mais t'es vraiment con quand tu t'y mets... avec toi c'est jamais juste un verre.
Zoro, avec un air mauvais : Ouais t'as raison, tu peux jamais compter sur moi, je suis toujours bourré.
Leen : C'est pas ce que je voulais dire...
Zoro : Te fatigues pas, j'ai compris.
Leen : Et merde...La soirée avança. Luffy avait déjà avalé l'intégralité du banquet, Usopp était ivre mort et Sanji était entourée de jeunes filles. Leen avait passé tout son temps assise sur le pont à regarder la mer.
Soudain, alors que tout était devenu calme, que tous les pirates et les habitants étaient tombés de fatigue, Leen entendit des chuchotements et des bruits de pas. Elle se précipita sur le toit de la salle du banquet et observa la scène. La plupart des villageois étaient debout et discutaient. Elle n'arrivait pas à bien entendre, mais elle comprit les mots « pirate... baroque works... livré... »
Leen : Et merde, je le savais... pourquoi zoro a encore fait le con...
??? : J'ai fait le con moi ?
Leen : Zoro ?! T'es debout ? Tout à l'heure je t'ai vu par terre en train de pioncer...
Zoro : Un vrai pirate est toujours sur ses garde et puis c'était pour détourner l'attention, parce qu'il y en avait certain qui nous dévisageaient.
Leen : Mais tous les verres que tu t'es enfilé, c'était du mytho aussi ?
Zoro : Nan, je tiens plutôt bien l'alcool. Tous ces verres, ça chatouillait à peine...
Leen : Chut ! Ils arrivent... attends, qu'est-ce qu'ils font ? J'arrive pas à voir...
Zoro : J'crois qu'on est un peu dans la merde.
Leen : T'arrive a voir ?
Zoro : Ils tournent autour de Luffy, Nami et Sanji... ils préparent un truc.
Leen : Faut pas qu'ils sortent. On bloque les entrées. Passe par devant et moi par derrière.
Zoro : Ça marche, bonne chance princesse. On se retrouve au port si on doit ce séparer, ok ?
Leen : Ça court !Ils descendirent chacun de leurs côtés du toit et partirent. Zoro dégaina ses sabres.
Zoro : Alors, on fait une contre soirée ?
??? : Merde. Tirez vous par derrière. Miss Wednesday et moi on va s'en charger.Ils s'approchèrent et commencèrent à se battre. Pendant ce temps, Leen bloquait le passage.
Leen : Vous ne passerez paaaaas ! (😏)
Zoro, en criant : Leen ! Ramène toi, on s'en balance deux !
Leen : A vos ordres chef...Elle parti en courant rejoindre son ami.
Leen : Alors, ça fout quoi ? On a besoin d'aide ?
Zoro : Racontes pas n'importe quoi. Eux aussi ils sont du Baroque Works ? Le maire et l'autre meuf ?
Leen : Ouaip, je crois bien... Mais ils ont pas l'air trop dangereux... Hé les gars, ça vous dirait de faire les présentations ? C'est plus agréable de connaître les blazes de ses ennemis... Je m'appelle Leen et lui c'est Zoro. On est de l'équipage du chapeau de paille. Et vous ?
??? : Vous avez pas besoin d'être au cou...
Mister 9 : Je suis mister 9, vous connaissez miss Wednesday et voici mister 8 et miss Monday. Nous sommes les équipes 8 et 9 du Baroque Works !
Leen : C'est moi ou il est complètement con votre pote ?
Miss Wednesday : On a une mission. Tant pis si vous connaissez nos noms. On va y arriver !
Leen : Sans vouloir vous offenser, Zoro et Moi sommes plus doués que vous quatre réunis. Vous n'avez aucune chance de vous en sortir, rendez-vous, c'est mieux pour tout le monde.Ils échangèrent un rapide coup d'œil et miss Wednesday parti en courant, suivie d'un canard géant qui venait de bondir en dehors de la maison. Sans hésiter Leen se précipita derrière elle.
Leen : Vas-y Zoro, jvais la chercher !
Zoro : Ok, tarde pas trop, on se retrouve toujours au port !Elle était déjà loin avant qu'il ai eu le temps de finir sa phrase. Après quelques minutes de course poursuite, Leen avait rattrapé miss Wednesday.
Leen : Bon, chuis pas née de la dernière pluie, avoue, t'es pas vraiment du Baroque Works, hein ?
Miss Wednesday : De, de quoi tu parles ?!
Leen : Bingo ! Tu paniques, donc j'ai raison. C'est quoi ton vrai prénom ?
Miss Wednesday : C'est mon vrai prénom !
Leen : T'es juste une citoyenne, une pirate, ou peut-être... une princesse ?
Miss Wednesday : Non ! Je suis -
Leen : Une princesse. T'es une princesse.
Miss Wednesday : Non, enfin... bon d'accord, je suis la princesse Vivi, du royaume d'Alabasta.
Leen : Bingo, la pression marche toujours ! Sache que je n'avais aucune idée que tu étais une princesse ! Mais bref passons. On va retourner au port si tu le veux bien. Je suppose que je n'ai rien à craindre de ta part.
Vivi : Je...
Leen : Tu es d'accord. Allez, Zoro à peut-être besoin de mon aide.Elles commencèrent a marcher en direction du village.
Leen : Mais... qu'est-ce que tu fais avec le baroque works si t'es la Princesse d'Alabasta ?
Vivi : Igaram et moi sommes des espions. Le Baroque Works cause beaucoup de problèmes a Alabasta. Ils sont la cause de nombreuses rebellions qui risquent de déclencher une guerre.
Leen : Nul... mais juste, Igaram, c'est le vrai nom de mister 9 ?
Vivi : Non, celui de mister 8.
Leen : Le grand bonhomme avec des cheuveux bigoudis ?
Vivi, en riant : oui, c'est lui.
Leen : Et mister 9 est aussi un espion?
Vivi : Non, il fait réellement parti du Baroque Works.
Leen : Eh ben tant mieux, c'est vrai qu'il est sacrément empoté, ça aurait plus compliqué de garder une couverture avec lui...
Vivi : On a eu de la chance de tomber sur vous et votre capitaine... on aurait pu rester seuls au cap des jumeaux...
Leen : C'est vrai. Luffy est aussi un empoté... Ça y est. On arrive, mais... c'est quoi ce bordel... Nami ! Il se passe quoi ?
Nami haussa les épaules.~~~~~~~~~~~~~~~~
Kukuuuuu, voilà un nouveau chapitreEt c'est tout, j'ai rien à rajouter xD
(En média, mister 8/Igaram)
Bon ben da bizous hein, en espérant que ça vous plait toujours :) ♥️
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...