Zoro : Eh, ça te dis qu'on parle un peu ?
Leen : Ben c'est ce qu'on fait depuis tout à l'heure nan ?
Zoro : Je veux dire sérieusement.
Leen : Aaah, parler des choses dont je déteste parler pour qu'on puisse se rapprocher comme si on était des meilleurs amis d'enfance et qu'on ne se laisse jamais tomber parce qu'on est trop bestiiiiies~ ?
Zoro : Nan je pensais plutôt à ce que tu me dises ce qui t'a poussé à entrer à la Marine ou comment t'as rencontré Luffy...
Leen : C'est exactement pareil, mais dit par un rabat-joie de type sabreur aux cheveux verts.
Zoro : Ben nan, parce que j'ai pas envie d'être ton « bestiiiiiie~ »
Leen, avec un large sourire se dessinant sur son visage : Tu peux le redire s'il te plaît ?
Zoro : Euh... « bestiiiiiiie~ » ?
Leen, en explosant de rire : C'est beaucoup trop drôle quand c'est toi qui le dit !
Zoro : Heureux de l'apprendre... alors, ça te dit ?
Leen : On va faire un jeu. Si je gagnes je te pose une question et si tu perds tu réponds à une question. Ça te va ?
Zoro : Allez ! Attends... si tu gagnes... si je perds... Oula, y'a un problème là, ça veut dire exactement la même chose...
Leen : Luffy serait tombé dans le panneau... bon faut croire que t'es plus difficile à rouler qu'il n'y parait...
Zoro : Pour la peine, j'ai le droit à une question.
Leen : Ok... mais c'est la seule que t'arriveras a me poser.
Zoro : Alors... Comment t'as rencontré Shanks ?
Leen : Ça va, pas trop doulereux comme première question... en gros, c'était pendant une tempête, je dérivais sur ma petite barque et le navire de shanks est passé à côté. Il l'a vue et est venu la chercher. Après j'ai passé un an avec lui, Luffy, Ace, Sabo et l'équipage avant qu'il ne reprenne la mer.
Zoro : Sabo ?
Leen : Une question à la fois ! Maintenant on passe aux jeux. Un chi-fou-mi ca te va ?
Zoro : Nan, j'en ai un mauvais souvenir avec toi...
Leen : Ah oui, c'est vrai... alooooors...
Zoro : Un pile ou face ? J'ai une pièce dans ma poche.
Leen : Trop hasardeux, mais au moins t'auras une chance de gagner. Deal.
Zoro : Alors, tu choisis pile ou face ?
Leen : Pile ! C'est ce qui m'a toujours réussi !
Zoro, après avoir lancé la pièce : Face !
Leen : Bon, Ben ça commence bien...
Zoro : C'est qui Sabo ?
Leen : Mon grand frère.
Zoro : T'as encore un grand frère ?!
Leen : Une question à la fois.
Zoro : Nan ! La c'est le même sujet, j'ai le droit à plus d'infos !
Leen : Bon ok... Sabo c'est mon grand frère et il a le même âge qu'Ace. Il a fuit sa famille et on l'a rencontré à ce moment là. Enfin bref, voilà.
Zoro : Elle est complexe ta famille... Comment ça se fait ?
Leen : Tu commences à déborder de ton quota de question tête d'algue... Mais vas savoir... Je sais juste qu'on s'est tous adoptés mutuellement et après eh ben les adultes ont suivi.
VOUS LISEZ
𝕃𝕒 𝕡𝕣𝕚𝕟𝕔𝕖𝕤𝕤𝕖 𝕒̀ 𝕝𝕒 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕠𝕟𝕟𝕖 𝕕𝕖 𝕗𝕝𝕖𝕦𝕣
Fanfiction~Fanfiction One Piece~ WANTED Monkey•D•Leen Only Alive ฿ 100,000,000 17 ans, membre de l'équipage du Chapeau de Paille de Monkey•D•Luffy, souvent en compagnie de Roronoa Zoro. Attributs : Elle a de longs cheveux blonds, un foulard rouge noué au p...